Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 05 Juil 2014, 03:08  −  Sujet du message : [Défi MP3] Bande-annonce accrocheuse athématique
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
DestroKhorne - Mar 19 Mars 2013, 10:30 a écrit:
Bonjour à tous,
je propose ce petit exercice de style afin de trouver les éléments qui font une bande annonce accrocheuse. Tout le monde aura noter que certaines bandes annonces sont banales parce que sketch répétifs, forme scénaristique basique (annonce, sketch, annonce 2, sketch 2, etc... par exemple).
L'idée est que nous proposions chacun des bandes annonces et donnions les avis positifs comme négatifs, afin de connaitre les secrets d'une bande annonce accrocheuse :)
Voici donc ma participation, il s'agit d'une fausse bande annonce que j'ai fait il y a quelques temps basée sur le comics "The Darkness" (plus sur le jeu en réalité)
-:-- / -:--
A vos écouteurs, donnez vos avis et surtout faites vos propres BA pour avoir des retours :smt020

cecomog - Mar 19 Mars 2013, 12:13 a écrit:
Sympa ton idée, je vais essayer de faire une BA moi aussi.
Sinon, sympa ta BA.

Mity - Mar 19 Mars 2013, 16:10 a écrit:
L'idée et l'intention sont nobles. Néanmoins, n'oublions pas qu'il existe déjà le Jeu de mixage - Bandes-annonces lancé par Kradukman qui est basé sur le même principe. Celui-ci permet déjà d'avoir quelques éléments de recherche (notamment par comparaison) quant à la mise en scène et la technique en mixage à adopter pour une bande annonce. Même si à l'heure actuelle, une certaine partie des données n'est pas disponible.

MimiRyudo - Mer 20 Mars 2013, 22:46 a écrit:
Je me suis permis de modifier le titre sur 2 choses :
- tag existant [Défi MP3], plutôt qu'[Exercice de style], afin de faciliter les recherches
- ajout du mot "athématique", pour qu'on saisisse bien la différence avec le défi mp3 de Krak' cité ci-dessus par Mity.

Pour mémoire, initialement Krak' proposait trois options (dont une libre athématique, comme toi), mais finalement - sauf erreur de ma part - tous les participants ont utilisé Johnny Babrioli.
Donc ça et ton idée de recherche spécifique de structures originales de BA me semblent légitimer ton topic dans cette section.



Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.102s | 16 Queries | GZIP : Off ]