Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 05 Juil 2014, 02:42  −  Sujet du message : [Mono] Neto-Anniversaire
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Mitch_dsm - Mer 02 Jan 2013, 00:30 a écrit:
Salut,
Suite au recrutement que j'ai lancé sur le forum j'ai reçu une trentaine de contributions.
Voici donc ce que ça donne -:-- / -:--

Je remercie chaleureusement tous les participants
Je suis désolé de poster le résultat si tard (la date est techniquement passée...) mais j'ai eu un imprévu, et je n'ai pas eu tellement le temps de bosser le je jour J après 12h00 :(

J’espère que les impatients ne se sont pas suicidés :smt037

Enfin voilà.

Merci à la communauté et bonne année 2013 !! :smt041

Ark - Mer 02 Jan 2013, 01:00 a écrit:
J'avais un peu peur de m'ennuyer avec 15 minutes de "Je suis X et je fais Y", mais en fait c'est plutôt bien rythmé, la discussion en fil rouge avec Red_Emily ponctue bien la chose. Non, vraiment au final j'ai bien apprécié. :)
Très sympa donc. Même si l'abus de compression est mauvais pour la santé... :D
Je regrette de ne pas avoir pu participer tiens.

Bonne année par ailleurs. ;)

Johnny - Mer 02 Jan 2013, 01:04 a écrit:
Il y a quand même du people dans ce mono : des anciens, des nouveaux, des connus, des inconnus, des auditeurs, des créateurs...
Une façon bien sympa de fêter les 6 ans du Netophonix en tout cas.

Hesdea - Mer 02 Jan 2013, 01:14 a écrit:
J'avais la même peur que Ark, mais tout comme lui je me suis beaucoup amusé à écouter ce petit mono'niversaire. Certains ont su rendre la chose originale, et les petites ponctuations sur l'histoire du Neto permettent d’embellir encore le tout. Les différences de son ne sont pas gênantes bizarrement. La musique (très très bien d'ailleurs) aide beaucoup je pense :smt016

Et puis j'suis content, j'suis dedans :D

Par contre je m'attendais à entendre des gens comme PoC, Flo, Nico ou Matt etc... Dommage !

Merci pour ce moment de plaisir et de découverte. :smt039

likali - Mer 02 Jan 2013, 08:25 a écrit:
Red mily et Mitch de retour ^^ ça fait plaisir !
J'aurai bien aimé participer à ce mono, mais je n'ai pas eu le temps de participer. Alors un bon anniversaire au forum et merci beaucoup à ses créateurs

Blast - Mer 02 Jan 2013, 08:33 a écrit:
C'est toujours aussi bon d'avoir des nouvelles de Red Emily (Tu nous manques, reviens !).
Merci Mitch pour ce moment presque trop court.

MimiRyudo - Mer 02 Jan 2013, 09:14 a écrit:
@Hesdea : Le recrutement a été ouvert sur Netophonix à tout le monde, donc ont participé ceux qui ont vu le topic, ont été inspiré, ont pu trouver le temps et le lieu pour enregistrer durant ces fêtes de fin d'année... Amusons-nous avec ceux présents plutôt qu'à regretter les absents ;)

Sympathique ce petit mono anniversaire :)
La musique de fond, vos interventions en duettistes et l'originalité des présentations (variées) font passer le quart d'heure très vite !

Mt_Ice - Mer 02 Jan 2013, 09:18 a écrit:
Wow *_*
Je trouve que ma voix fais bizarre par rapport aux autres :D (il faut pas enregistrer quand on est malade ...)
Ce mono est super dynamique, bravo a toi Mitch_Dsm ;)
Et vive l'anniversaire de ce super forum :)

Kradukman - Mer 02 Jan 2013, 09:41 a écrit:
C'est bien sympa tout ça :). Et ça passe vite :)

Bardyl - Mer 02 Jan 2013, 09:48 a écrit:
Assurément un excellent mono ! Ca fait super plaisir d'entendre Red Emily (reviiieeeens :D). Un mono très sympathique avec plein de gens connus, moins connus, anciens, nouveaux... Bref j'ai pas vu passer les 15 minutes de ce mono qui aurait pu être barbant si pas aussi bien réalisé :).

SilverSon - Mer 02 Jan 2013, 10:51 a écrit:
J'ai aimé la phrase "créateur de [...] et de M-Nevada qui n'a jamais existé" ...
Merci pour ce petit moment plein de bons souvenirs, ravi d'être des vôtres amis netophonixiens !

Lorendil - Mer 02 Jan 2013, 11:00 a écrit:
Sympathique d'écouter tout ces gens ;).

Luciole - Mer 02 Jan 2013, 11:31 a écrit:
Comme beaucoup, je me demandais si le mono ne risquait pas d'être un peu répétitif mais je vois que la plupart des intervenants ont mis pas mal de fantaisie dans leurs prises. Le résultat était donc vraiment sympa. :D

rowlan - Mer 02 Jan 2013, 12:12 a écrit:
Ah ouais, c'est cool ! Et ça fait plaisir d'entendre tout ce beau monde. :)

Mity - Mer 02 Jan 2013, 12:36 a écrit:
C'est chouette toutes ces petites interventions, et ça fait plaisir d'entendre de nouveau la voix de Red Emily.
Je regrette de ne pas avoir eu le temps d'y participer, mais qu'importe. Le Netophonix a six ans, et c'est ça qui compte.


- Page 2 -

blame - Mer 02 Jan 2013, 12:55 a écrit:
Bon Anniversaire NETOPHONIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gorthog - Mer 02 Jan 2013, 13:14 a écrit:
Super sympa ce mono, bon boulot Mitch :smt023

Bon anniversaire au Neto que je fréquente toujours avec autant d’intérêt.

Fox - Mer 02 Jan 2013, 19:19 a écrit:
C'était bien sympa d'entendre ça, on voit pas le temps passé et ça ne rend ces messages que plus sympas. Bon boulot et bon anniversaire en tout cas. :)

Piwil - Jeu 03 Jan 2013, 00:34 a écrit:
Vraiment très bon, très frais, très.... MAIS POURQUOI JE N'AI PAS PARTICIPÉ ? :smt022

Franchement, très plaisant à écouter ! C'est une réelle joie que de vous réentendre, Red Emily et toi, Mitch !

Bonne année 2013 à vous tous !

Hangrifor - Jeu 03 Jan 2013, 13:52 a écrit:
Vous avez vu ? Vous avez vu ? ( Enfin entendu ?) Et bah oui, voici ce qui inaugure mon premier enregistrement pour le Netophonix :D
Cool comme mono, même si je m'attendais à un peu autre chose ^^.

Lionel_B - Jeu 03 Jan 2013, 16:39 a écrit:
Et bah... J'en est fait un peu trop, mais sinon c'est super.

Neckhaos - Ven 04 Jan 2013, 01:28 a écrit:
Sympathique mono d'anniversaire. :)

Les différentes petites anecdotes des créateurs sont amusantes, le rythme est mieux soutenu que je ne l'aurais imaginé.
Et content, également, de voir qu'une bonne petite troupe de personnes ont pu prendre quelques minutes de leur précieux temps pour participer à ce mono spécial.

Et je le redis un fois de plus pour ceux du fond...

Banané !!! :D

(Par contre, j'aurais pu faire effort pour articuler, c'était vraiment pas appliqué de ma part)

Serwyn - Ven 04 Jan 2013, 19:50 a écrit:
C'est très sympa, surtout réalisé en ce temps record !
Mais même question que Piwil : POURQUOI N'AI-JE PAS PARTICIPÉ ?

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.211s | 16 Queries | GZIP : Off ]