Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 05 Juil 2014, 00:41  −  Sujet du message : [2012] Monsieur le Président
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Misterfox - Dim 19 Août 2012, 18:06 a écrit:
Titre : Monsieur le Président
Créateur(s) : Misterfox
Synopsis : Jeune prodige parti de rien, Pierre a vraiment tout pour être heureux.
Il a une charmante femme, Pierrette, ses deux enfants, Pierrot et Pierrade, son ami Paul pour le conseiller…
Et il vient d’être élu Président de la République !

Quel est le quotidien d’un Président de la République ? Vous n’allez pas tarder à le savoir…


Site : http://sagadelete.fr

Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 19 Août 2012
date de sortie du dernier épisode : 19 Août 2012
Informations complémentaires :

Un immense merci à tous les participants figurants (Adamas Samud, Anowan, Aquatikelfik, Artekyon, Azmar, Bohort, Daronne, Luciole), ainsi que [spoil]sa seigneurie JBX ! Je t'aime, mec :D ![/spoil]

thetchaff - Dim 19 Août 2012, 18:24 a écrit:
J'aime toujours autant ton style : même s'il faut noter le retour malheureux des pops, c'est bien drôle avec un jeu d'acteur enjoué.
GG :smt023

Kwaam - Dim 19 Août 2012, 18:58 a écrit:
Quelques pops sur l'intro, effectivement, sinon c'est un bon début de saga de l'été, même si je suis assez surpris que tu ais choisi d'utiliser la moitié du temps réglementaire pour ton épisode un. ;)

En tout cas c'est du bon Misterfox !

Aquatikelfik - Dim 19 Août 2012, 19:03 a écrit:
C'est pourri, j'me suis pas entendu. :D

Je sais pas si c'est le fait de t'avoir entendu dans plusieurs sagas, mais j'ai eu du mal à mettre ta voix dans la peau d'un président.
Malgré ça, c'est plutôt sympa, je suivrai la suite ! :)

Latnel - Dim 19 Août 2012, 19:13 a écrit:
C'est vachement sympa ! L'écriture et bonne et le jeu d'acteur aussi...
Mais comment les bruits de pas sont relous !!! (ils sont fort, ils y en a qu'un tout pour les deux, et j'irai même jusqu'à dire qu'ils sonnent faux)

Mais ça reste très bon, autant pour le prologue que pour le premier épisode !

Luciole - Dim 19 Août 2012, 19:21 a écrit:
J'ai carrément accroché ! Le texte est très bon, c'est drôle et dynamique.
Niveau technique, malgré ce qui a été dit, moi ce ne sont pas les pops qui m'ont dérangé mais les saturations que j'ai été assez surpris de retrouver à ton niveau.

Mais sinon, c'est très drôle. J'aime particulièrement le personnage de Azmar !

DestroKhorne - Dim 19 Août 2012, 19:58 a écrit:
2 épisodes (enfin, un épisode 01 et un prologue) qui sont vraiment très sympa à écouter, très drôle, j'adhère totalement.
Pi choué :smt023

Mikalone - Dim 19 Août 2012, 20:00 a écrit:
J'ai beaucoup aimé, c'est bien ecrit, bien joué (le prologue m'a bien fait marrer dans son style), par contre y'a des saturations, c'est un peu désagréable (y'en a une qui m'a choqué dans le prologue surtout). Sinon c'est du bon boulot, j'adhère.

Bardyl - Lun 20 Août 2012, 16:10 a écrit:
J'ai vraiment adoré, on sent trè bien l'esprit Misterfox : un peu d'humour, un style complêtement décalé, [strike]des pops[/strike], de la bonne humeur, bref, que demande le peuple de plus sinon un président pareil ?

Franchement, bien joué, très bon démarrage o/

Serwyn - Lun 20 Août 2012, 23:15 a écrit:
Très bon début, vivement la suite !

Fotomaton - Mer 19 Sep 2012, 11:23 a écrit:
Et bien moi mes fichiers audio sont coupés au bout de 2 minutes pour la ba et 20 secondes pour l’épisode 1. Je les ai téléchargés sur le site du concours, c'est une blague ou c'est moi qui a un problème?
Dommage parce que le peu que j'ai entendu me donne très envie d'en entendre plus :D

SDJ - Mer 19 Sep 2012, 13:00 a écrit:
Salut,

Je pense que c'est toi qui as un souci vu que l'épisode1 fait environ 10 minutes et la BA 5 je crois...
Retélécharge! ça vaut le coup!

Fotomaton - Mer 19 Sep 2012, 14:30 a écrit:
Négatif, j'ai vidé mon cache et tout le bling bling de mon naviguateur, rien n'y fait, les fichiers sont brutalement coupés...

Bardyl - Mer 19 Sep 2012, 14:55 a écrit:
Je confirme qu'il y a des soucis sur les fichiers. Repassez dans la soirée, ils seront réuploadés. Désolé pour le problème rencontré :/

Fotomaton - Jeu 20 Sep 2012, 06:48 a écrit:
Merci beaucoup! Tout fonctionne à présent :)


- Page 2 -

Ian - Mar 19 Fév 2013, 19:50 a écrit:
La suite la suite ! J'encourage vraiment Misterfox car cette saga mérite d'être continué !

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.188s | 16 Queries | GZIP : Off ]