Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 11 Juil 2012, 14:18  −  Sujet du message : Vétrasp : Épisode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 13 posts
Inscription : 2 Juillet 12
A travaillé sur :
Agent Tiréba (mono)
Haricots Blancs (mono)
Master Magic (saga)
Vétrasp (saga)
Allez, je me lance...

J'écris ce message pour vous présenter ma première (vraie) saga qui se nomme Vétrasp (d'après mes estimations, ce nom bizarre vous sera expliqué vers l'épisode 3 ou 4). C'est de la science-fiction et il y a un peu (mais vraiment peu) d'humour dedans (disons que c'est plutôt "sérieux" dans l'ensemble). C'est une première, car je n'ai fait que de l'humour jusqu'à présent...

De quoi ça parle ? En l'an 2032, Charles Écale, habitant du sud-ouest français, assiste à la rentrée atmosphérique d'un météore. Néanmoins, cette météorite a un curieux aspect... et de curieuses particularités... Dont certains voudraient s'emparer au bonheur de leur porte-monnaie !

Voici, sans plus attendre, le seul épisode publié à ce jour, l'épisode 1 (Le météore) :
-:-- / -:--
Je précise que : cet épisode contient des extraits de "Expander" (Kämmerer) publiés sous license Creative Commons Attribution 3.0 Unported (CC BY 3.0).

Le site internet de la saga (où l'on peux télécharger l'épisode) : http://moiprods.olympe.in/Vetrasp/index.php

Je vous invite à donner votre précieux avis sur cet épisode si vous l'avez entendu :) .

Mon site internet
Je ne suis plus très actif sur le Ternet en ce moment mais, rassurez-vous, je reviendrai ! (probablement...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juil 2012, 16:55  −  Sujet du message : Re: Vétrasp : Épisode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Question comme ça, c'est fait exprès ce côté parfois surjouer ?

Sinon c'est sympa, par contre, ça va trop vite ! Je crois même que tu as augmenté le tempo.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juil 2012, 17:19  −  Sujet du message : Re: Vétrasp : Épisode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 13 posts
Inscription : 2 Juillet 12
A travaillé sur :
Agent Tiréba (mono)
Haricots Blancs (mono)
Master Magic (saga)
Vétrasp (saga)
À vrai dire, c'est par rapport à mon premier mono qu'on m'a conseillé de revoir le jeu d'acteur. C'est ce que j'ai essayé de faire ici, mais je n'ai pas voulu surjouer particulièrement. Donc ce n'est pas fait exprès.

Au niveau du rythme, peut-être est-il trop rapide, oui, en fait j'ai toujours peur de faire quelque chose de trop lent. Et non, je n'ai pas augmenté le tempo. Donc je ralentirai le rythme (pour le second épisode).

Sinon, merci de tes remarques :) , elles me sont très utiles.

Mon site internet
Je ne suis plus très actif sur le Ternet en ce moment mais, rassurez-vous, je reviendrai ! (probablement...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juil 2012, 17:24  −  Sujet du message : Re: Vétrasp : Épisode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Faut pas avoir peur de faire plus de 6 minutes, regarde JBX :D

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juil 2012, 17:34  −  Sujet du message : Re: Vétrasp : Épisode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 13 posts
Inscription : 2 Juillet 12
A travaillé sur :
Agent Tiréba (mono)
Haricots Blancs (mono)
Master Magic (saga)
Vétrasp (saga)
Oui... C'est sûr que si on compare la longueur... :D Ça n'a rien à voir !
Et bien je ferais du plus long, enfin du moins rapide pour l'épisode 2 (ça va pas durer une éternité non plus).

Mon site internet
Je ne suis plus très actif sur le Ternet en ce moment mais, rassurez-vous, je reviendrai ! (probablement...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juil 2012, 18:25  −  Sujet du message : Re: Vétrasp : Épisode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 11 posts
Inscription : 10 Avril 12
Comme l'as précisé Artekion, il y a du surjoué. Je citerais ici deux exemple du surjoué :
-Le "aux abris" lors de la chute du météore, et
-Le "Ho hisse Ho hisse" lorsqu'il prend le météore.
Ces deux passages ne sont pas réellement dérangeant mais pourraient le devenir si ils se faisaient trop fréquent.
Le rythme ne m'as pas spécialement dérangé, car il permet de (selon moi = avis subjectif ) mieux s'accrocher à l'audio.
Pour ma part j'ai bien apprécié ton épisode et ais hâte d'écouter la suite, sur ceux : bonne continuation.

Squall564



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juil 2012, 19:01  −  Sujet du message : Re: Vétrasp : Épisode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 13 posts
Inscription : 2 Juillet 12
A travaillé sur :
Agent Tiréba (mono)
Haricots Blancs (mono)
Master Magic (saga)
Vétrasp (saga)
Merci d'avoir précisé les passages surjoués, ça m'aide (à ne plus reproduire ça).
Même si j'aime bien mon rythme, je tâcherai de faire un compromis entre un rythme rapide et un rythme plus lent pour le second épisode (et la suite).
Content que ma saga plaise :) . Je vais bientôt m'atteler à l'épisode 2...

Mon site internet
Je ne suis plus très actif sur le Ternet en ce moment mais, rassurez-vous, je reviendrai ! (probablement...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.206s | 17 Queries | GZIP : Off ]