Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 16:12  −  Sujet du message : [2012] Halio
Répondre en citant

Image


Titre :
Halio

Créateur :
Mt_Ice

Genre :
Action, Futuriste

Synopsis :
Une planète en forme de halo est découverte dans le futur. À la découverte de celle ci, l’armée envoie 3 troupes sur cette planète. Elle n'est pas d'origine naturelle mais ...

Le staff :
- Mr Perdosa : Artekyon
- Journaliste : likali
- Chef de l'armée : Richoult
- Voix off : Darkspriteangels
- Sergent : DestroKhorne

Le streaming :

-:-- / -:--
Episode 1 (1:35)

Et pour l'avoir sur son mp3

Description Des Épisodes :

Épiosde 1 : Épisode très court avec très peu de technique mais qui est fait pour faire avancer l'histoire.


Dernière édition par Mt_Ice le Sam 07 Juil 2012, 09:03, édité 4 fois.

Haut
  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 16:18  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Halio
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Simple, court, mais ça a son petit effet. J'attends de voir la suite.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 16:20  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Halio
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Sympathique à écouter, prise de son qui est bonne, bref, un bon épisode mis à part des dialogues où la réponse de l'interlocuteur est soit trop rapide, soit trop lente à mon goût.
Sinon, l'histoire est, pour le moment, bonne :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 16:30  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Halio
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Mouais pas du tout convaincu... Je sais pas quelque chose me dérange dedans mais je sais pas quoi...

Au passage c'est pas possible d'avoir le nom de la journaliste? C'est la seule non taggué...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 19:41  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Halio
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Bon déjà...Bah....L'ambiance ? Heu..What ? J'ai juste entendu les musiques de "The Dark Knight" derrière et c'est tout....O.O
Bah pour le jeu d'acteur, ça va, c'est bon, franchement, c'est bien.
Les bruitages, ils concordent et ils sont bien placés.
Scénario..Bah...On a découvert une planète et on y va..Point....Ok...Let's go mon frère X'D, on va explorer tout ça tout ça après un petit briefing qui me dit qu'elle est pas naturel X'D...Bah, j'ai trouvé ça un peu vite fait, "bien" fait....Comme un fast-food version Mp3, je saurais pas le dire autrement.. :S

Pour la musique bah, j'adore mais je trouve qu'elles ne sont pas du tout en concordance avec les scènes ici présentes... Ce sont des musiques plus....Action...Moment de stress/Intense réflexion/"réalise que le méchant a un plan super bien foutu", etc...Mais là...Je sais pas, ça colle vraiment pas.

Bref, je dirais un épisode vraiment moyen mais qui tient tout de même la route.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 19:58  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Halio
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
A mais Magero tu m'a aidé à voir ce qui me géné la musique en fait!!! J'arrivais pas à remettre le nom du film dessus... Non mais il a pas tord mon voisin du dessus. Y'a pas mal de travail à faire en plus. Le scénario si j'ai bien compris c'est une parodie de Halo. Mais là on aurait dis le synopsis du très mauvais, ou au moins juste mauvais, Prometheus...

A voir avec la suite.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 20:02  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Halio
Répondre en citant
Revan a écrit:
Mais là on aurait dis le synopsis du très mauvais, ou au moins juste mauvais, Prometheus...

Pas d'accord. Prometheus est un très bon film si on aime le gore et l'horreur.

Merci pour les commentaires.
L'Épisode 2 sortira bientôt et il sera beaucoup plus long.


Haut
  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 20:43  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Halio
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 23 posts
Inscription : 8 Janvier 12
Prometheus est un mauvais film si on aime le cinéma.
Incohérences, décors répétitifs, scénario ultra basique... Seule la caméra de Ridley Scott parvient à sauver le tout.
Désolé pour le HS.

1min 33 plein de musique style "suspense" mais dialogues plutôt ennuyeux.
Et, 243 m³ de diamètre ? Allô !

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Juil 2012, 21:51  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Halio
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 17 posts
Inscription : 8 Octobre 11
Houya on se calme les amis!
Bon, perso j'ai aussi moyennement aimé, pour les raisons déjà citées plus haut: musique facilement reconnaissable (ça fausse un peu l'ambiance), dialogues parfois pas très bien rythmés.
Mais comme tu dis, si en effet c'est pour faire avancer l'histoire, et bien ça ne me gêne pas plus que ça. Bonne chance pour la suite!
@CL'Barbare: 243 m³ de diamètre ça m'a aussi frappé mais je pense que c'est volontaire étant donné que la planète, technologique a aussi une origine technologique (ça fait bizarre d'expliquer des blagues...) ^^

HS: perso j'ai beaucoup aimé Prometheus. Il y a une idée, un univers a été créé. D'autant qu'il pousse à se poser des questions sur nous-même.
J'aime aussi le cinéma, et je hais les films bourrés d'images de synthèses (malgré quelques exceptions), mais quand ça permet au réalisateur de transmettre un vision, là c'est un plus.
Perso je suis ressorti de la salle avec quelque chose que je n'avais pas avant, et ça c'est tout ce que j'attend d'une séance de ciné.

Le talent, c’est comme l’argent: il n’est pas nécessaire d’en avoir pour en parler.
Jules Renard


Dernière édition par Fotomaton le Lun 09 Juil 2012, 08:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Juil 2012, 22:41  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Halio
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 23 posts
Inscription : 8 Janvier 12
Un diamètre ne peut jamais être exprimer en m³ (mètre cube) puisque le m³ est une unité de volume et qu'un diamètre, c'est une longueur.
Je n'irai pas plus avant sur Prometheus ici. Ce n'est pas le sujet.

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Juil 2012, 23:07  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Halio
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Désolé je lis ce qui est écrit ... et je bug sur plusieurs points.

Mt_Ice a écrit:
Épiosde 1 : Épisode très court avec très peu de technique mais qui est fait pour faire avancer l'histoire.

Chacun sa vision des choses, mais de manière générale le premier épisode permet de poser les bases et l'ambiance d'une histoire. Mais là rien n'avance ... ni rien ne commence ... on a là un simple extrait, mais pas face à une histoire.

    Qui sont les protagonistes ?
    Que vont ils faire sur cette planète ?
    Pourquoi y'a t'il une interview du Professeur alors que la découverte de planète à l'air banal ?

Au niveau de la real ... on a rien. Quelques voix, deux bruitages ("cheap"), deux musiques, point...

Je n'ai pas bien compris si cette "saga" était humoristique, mais en admettant que c'est le cas.
L'énumération de plusieurs chiffres compliquer, et ce dialogue ...

- [...] une grande technologie est à l'oeuvre. Et cette planète est d'origine technologique.
- Vous voulez dire qu'elle n'est pas d'origine naturelle ?
- Nan !
[Fin de l'interview]


... sont trop mal joué pour un quelconque effet comique.

Je ne connais pas l'histoire que tu veux raconter. Mais je ne pense pas que ça soit à force d'épisode d'une minute trente que tu arriveras à nous raconter quelque chose de bien intéressant.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Juil 2012, 23:37  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Halio
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 1 posts
Inscription : 4 Juillet 12
Attendons l'épisode 2 avant de donner un avis tranché. C'est pas avec 1minute 30 qu'on peut se faire un avis.
Ça ferait plus office de bande-annonce que de premier épisode, en fait.
Et puis, il a dit que la suite serait plus longue.
Donc perso, je dis : à voir.
même si honnêtement, ce...premier épisode / bande-annonce m'a laissé...sceptique

La théorie, c'est quand on sait tout, et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
(Albert Einstein)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Juil 2012, 12:50  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Halio
Répondre en citant
Merci pour les comentaires mais l'episode 2 ne sortiras pas tout de suite (I'm in Ireland)Surement le 23 ou le 24 ...

Mt_Ice - Dim 22 Juil 2012, 13:20 a écrit:
L'Episode 2 est sorti : -:-- / -:--
Le voici avec une voix off avec un qualite de micro pas superbe mais beaucoup disent que cela passe.
Donc je remercie Richoult pour le scenario, DestroKhorne, Artekyon et Zylann pour leurs avis.

Staff : (par orde d'apparition)
Chef de l'armee : Richoult
Scientifique : Artekyon
Sergent : DestroKhorne
Voix Off : Darkspriteangels
Mil. 2 : Yohan
Mil.1 : Bardyl

Mon site
Les glaçons sont les meilleurs !

Revan - Sam 28 Juil 2012, 18:26 a écrit:
J'avais promis une seconde critique pour l'épisode deux...

Et j'ai trouvé qu'il y avait de gros défaut, notamment un problème de jeu d'acteur à mes yeux. Le scénario... Bah j'ai toujours rien compris. En gros on avance avec une équipe qui va détruire une carte mais... Pourquoi? Qu'est qui y'a la bas d'assez dangereux pour détruire la carte? Pourquoi les personnages sont s'y peut compréhensible? J'ai un gros problème là... Soit je suis très con, et je ne l'exclu pas, soit y'a un vrai problème de voix, définition du personnage et d'explication sur qui est qui... De plus y'a deux phrases dedans, et sans vouloir être méchant avec la musique c'est encore pire, qui sont parfaitement pompé sur Banal Fantasy 2. Le "Oh la geule de bois." (réponse du docteur qui lui dit à tu es réveillé? Episode 1) et le "je me sens ohoho" quand il tombe dans les paumes entre l'académy de balance et celle de la ville avec Ichbin Iglesias... Je sens que tu voulais faire un clin d'oeil à cette saga. Mais là sans vouloir être méchant c'était, à mes yeux, mal réalisé. Surtout que les deux phrases sont l'une après l'autre avec, de mémoire, une musique de FF...

Le jeu d'acteur. Le mec il tire, il tue des gens (les haloiens c'est bien sa?) mais y'a pas un cri? Et plus simplement les acteurs sur cet épisode je les ai tantôt senti absent tantôt à la limite du suicide psychologique... Y'a du beau monde sur la saga mais y'a pas de bon jeu d'acteur j'suis un peux surpris par certains...
Pour l'ambiance, y'a des bruitages et de la musique mais j'ai pas accroché.. Dommage...

Je tenterais le trois pour voir si oui ou non y'a une évolution et c'est parce que tu tente le trend de la saga de l'été mais j'accroche pas du tout...

Mt_Ice - Sam 28 Juil 2012, 18:40 a écrit:
Juste pour ce qu'il y a de pas bien sur la carte c'est les [spoil]... je vais pas dire cela sera dans l'épisode 4 :D[/spoil]
La musique est celle de Final Fantasy IV et donc de Banal Fantasy 1 ou 2. Je l'ai mise car cette partie de l'histoire n'était pas racontée sur le jeu "Halo". Et le "La gueule de bois" n'est pas pompé il y a cette phrase dans plusieurs sagas mp3. J'ai certes beaucoup écouté Banal Fantasy mais cela fais 3 mois que je ne l'ai pas écouté. Quand il tombe dans les pommes c'est dans le jeu et je voulais changer de musique et en prendre une de Halo. Dans le 3 il vas y avoir beaucoup de combats et une plus grande diversité de bruitages. Dans le 4 de l'histoire pure. Dans le 5 la fin :D
Le jeu d'acteur je ne m'en rends pas compte j'ai dérushé donc je suis pas d'un bon avis ... Merci pour ta critique ;)
[spoil]Dans le 3 il y aura de la réverbération car je n'en ai pas mis dans le 1 ou le 2 --'[/spoil]


DestroKhorne - Sam 28 Juil 2012, 18:41 a écrit:
Revan a écrit:
De plus y'a deux phrases dedans, et sans vouloir être méchant avec la musique c'est encore pire, qui sont parfaitement pompé sur Banal Fantasy 2. Le "Oh la geule de bois." (réponse du docteur qui lui dit à tu es réveillé? Episode 1) et le "je me sens ohoho" quand il tombe dans les paumes entre l'académy de balance et celle de la ville avec Ichbin Iglesias...


J'ignorais que les phrases étaient sous copyright :)
D'accord pour la première phrase, car c'est la première réplique de la saga, à la limite, mais la deuxième... Moi même étant fan de tout ce que fait durendal depuis toujours, j'aurais jamais le rapprochement.Je trouve que tu vas chercher un peu loin ;)
[spoil]je vais faire une saga avec chaque phrases sous copyright maintenant que j'ai l'idée o/[/spoil]

Revan - Sam 28 Juil 2012, 18:52 a écrit:
J'ai jamais dis que c'était mauvais de reprendre des phrases pour faire un clin d'oeil... Encore une fois ce que je vois c'est que quand on dit un truc on le comprend mal c'est fou.

J'ai dis, que faire des clins d'oeil c'est bien, reprendre des phrases de sagas ok, mais la phrase exacte, avec la même musique ou presque c'est plus un clin d'oeil...

Au passage j'ai jamais parlé de copyright... Faut peut être revoir la véracité des mots qu'on emploi ;)

Mt_Ice - Sam 28 Juil 2012, 18:57 a écrit:
[spoil]En parlant de copyright quelqu'un peut me passer les 500 000 dollars pour que je prenne le nom "Halo" ?[/spoil]
Moi je trouve cela plutôt bien de reprendre des passages pour faire la pub des autres sagas :D Fin du HS ...

Aslag - Dim 29 Juil 2012, 10:31 a écrit:
Mt_Ice a écrit:
La musique est celle de Final Fantasy IV et donc de Banal Fantasy 1 ou 2.

Banal Fantasy 1 et 2 sont respectivement des parodies de FF VII et VIII (si on parle bien des sagas de Durendal). Donc à moins que j'ai mal interprété tes propos, ton énoncé est faux.
Après écoute rapide de ton épisode 2, voici ce que j'en retiens. Je rejoins Revan sur le jeu d'acteur, assez pauvre, et le scénario que j'ai tendance à trouver à la fois pauvre et mal amené. Je ne vais pas revenir sur le fond des répliques de BF reprises ici, et lancer des clins d'oeil à d'autres sagas est sympathique en soi, mais pas de façon aussi évidente, où ça peut vite être mal interprété. Un peu de subtilité quoi...
Ensuite, tu dis que tu ne sais pas te faire un avis sur les voix que tu dérushe ? Des voix que tu demandes à tes acteurs ? Mais c'est ta saga enfin ! Si t'arrives pas à te représenter toi-même la scène et l'ambiance que tu souhaites transmettre à tes auditeurs et qui vient de ton imagination, excuse-moi d'être direct, mais tu ne progressera pas, c'est aussi simple que ça ! Car j'ai vraiment l'impression que même toi tu ne sais pas ce que tu veux dans tes épisodes : tu essayes de faire plein de choses, et le plus souvent ça rend mal parce que c'est le bazar complet. Une chose à la fois, ce sera beaucoup plus facile pour toi et tu gagnera beaucoup plus d'expérience de cette façon.

Mon conseil : Sois sûr de ce que tu veux, sois sûr de ce que tu demandes de jouer à tes acteurs, et n'hésite pas à leur
faire recommencer autant de fois qu'il le faudra pour obtenir ce que TU veux pour ta saga.

Maintenant, bon courage quand même pour la suite, car non ce n'est jamais facile de faire une saga, et ça, ça vaut pour tout le monde ;)

Mt_Ice - Dim 29 Juil 2012, 11:45 a écrit:
Merci pour ton commentaire :)
Pour l'avis des voix que je dérush je voulais dire que je ne peux pas dire " Ce que j'ai dérushé, il est nul. " car je ne suis pas fou ( pas encore ) et que si je dis cela je redemande les rushs aux acteurs. Merci beaucoup pour les encouragements et à bientôt pour l'épisode 3 et 4 (oui ils sortiront en même temps) :D

Magero - Dim 29 Juil 2012, 13:07 a écrit:
Citer:
Pour l'avis des voix que je dérush je voulais dire que je ne peux pas dire " Ce que j'ai dérushé, il est nul. " car je ne suis pas fou ( pas encore ) et que si je dis cela je redemande les rushs aux acteurs.


Si je comprend bien même si les rushs que tu as reçu sont mauvais tu ne demande pas à ce qu'ils les refassent ? C'est un petit peu stupide parce qu'en soit le réalisateur...C'est toi ! Je veux dire, c'est comme au cinéma, une scène est mauvaise/mal
jouée/ratée, le réalisateur demande une nouvelle prise..C'est comme ça que ça marche..Bon moi je l'ai pas encore fait mais je pense que tu peux leur demander d'autres rushs. Evidemment tout en restant courtois, poli, etc, bref, normal quoi mais je pense vraiment que tu peux leur demander de recommencer si tu n'es pas satisfait.
Par contre, de ton côté n'oublie de mentionner TOUS les détails des dialogues des acteurs : attitudes, ton, humeur, voix, etc...Pour qu'ils aient toutes les infos en mains pour faire la bonne voix/rush que tu souhaites.
Sinon bah je vais pas redire ce que Revan et Aslag on dit mais bonne chance pour la suite. :)

Mt_Ice - Dim 29 Juil 2012, 14:56 a écrit:
Magero c'est exactement le contraire de ce que je disais :D

Magero - Dim 29 Juil 2012, 15:26 a écrit:
Où alors c'est que tu n'es pas clair parce que je n'ai vraiment pas comprit ce que tu as dis...
Néanmoins, je t'encourage à donner plus de détails sur le jeux d'acteurs que tes acteurs doivent interpréter et demander d'autres enregistrements..Ne pas te limiter à un seul de leur parts.

Blast - Dim 29 Juil 2012, 20:39 a écrit:
Je plussoie quant au manque de vision de metteur en scène et à l'absence de direction d'acteur (avant, pendant ou après, on s'en fiche, mais elle doit avoir lieu et ce n'est pas le cas).
Le résultat est que le mix est décent, mais l'histoire est foirée. Trop fouilli, trop rapide, trop bancale, trop inégale. A celà s'ajoute une écriture assez consternante du français, ce qui fait que l'auditeur est constamment sorti de l'histoire pour grincer des dents.
Bref, tout ça manque cruellement de rigueur, à l'écriture, à la direction d'acteur ET à la réalisation. On sent l'intention, et elle est ouable, mais ça ne suffit pas pour, objectivement, faire une bonne histoire.

blackburn - Sam 04 Août 2012, 17:53 a écrit:
C est dommage pour une parodie de halo étant dnne que je suis un grand de halo franchement trouve d autre musique prends celle de halo sa pourrait amélioré le tout et Protheus et un grand film

Hirder - Sam 04 Août 2012, 20:02 a écrit:
Bon j'ai écouté par curiosité surtout. Et bah je m'y attendait un peu en fait. Le premier épisode en lui même ne donne vraiment pas envie, il est assez pauvre, et on ne comprend pas trop bien ou tu veux en venir. Personnellement, j'aurais introduit la planète Halo d'une manière un peu plu subtile que juste un calcul ...
Pour l'épisode deux, ça m'as un peu achevé. Je reviens dans la saga MP3, je recommence petit à petit à faire de la saga mp3, et quand j'entend ça (bien que tu peux l''améliorer), ça me donne envie de pleurer.
Premièrement, on ne sait pas qui sont les personnages qui parlent au tout début de l'épisode (celui interprété par Richoult et Artekyon). Et puis on ne comprend pas ou ils sont ... Incohérence scénaristique aussi. Par exemple, le personnage de Richoult, dis qu'il faut préparer les navettes de secours, et après, le docteur se retrouve dans la jungle ... Dafuq ?
Pour ce qui est technique, je ne ferais pas de critique, je ne suis pas mieux que toi.

Mt_Ice - Dim 05 Août 2012, 07:08 a écrit:
"le docteur se retrouve dans la jungle" Heu ... What ?
Il y a un bruitage pour le crash mais j'avoue ne pas assez mettre de détails dans mes épisodes ... --' Merci pour ton commentaire ! ;) Merci à vous pour que je puisse m'améliorer ! :)

Lorendil - Dim 05 Août 2012, 09:09 a écrit:
Mt_Ice a écrit:
Il y a un bruitage pour le crash mais j'avoue ne pas assez mettre de détails dans mes épisodes ... --'

Dans les cas comme ça, si le bruitage n'est pas suffisant, mets un petit coup de narration ;)

Mt_Ice - Sam 25 Août 2012, 09:32 a écrit:
Malgré la rapidité des acteurs, je n'ai plus que 3 jours pour récolter 5 voix, 1 acteur faire un scénario et mixer tout cela .... Par manque de temps, je finis par désespérer et me vois en l'obligation de stopper ma saga de l'été ... Je ne dis pas abandonner mais enlever la saga du concours. Elle reste une saga normale qui est bientôt finie.
Je préfère finir la saga que de me presser, faire un montage plus que nul et faire un scénario de fin très nul. J'atteindrais les 20 minutes mais pas avant le 3 septembre ... Merci de votre compréhension ... :)
Mt_Ice


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.131s | 18 Queries | GZIP : Off ]