Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 13:45  −  Sujet du message : [Mono] Agent Tiréba
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 13 posts
Inscription : 2 Juillet 12
A travaillé sur :
Agent Tiréba (mono)
Haricots Blancs (mono)
Master Magic (saga)
Vétrasp (saga)
Bonjour,

Je voudrais ici vous présenter un mono que j'ai moi-même réalisé (écrit et joué aussi) qui se nomme "Agent Tiréba". Je précise qu'il s'agit du premier mono que je publie... Et que je le considère comme la plus drôle de mes créations audio (parce que j'ai fait d'autres essais audios (sagas)).
De quoi ça parle ? D'un agent Quadruple, l'agent Tiréba, à qui il arrive une aventure bien étrange. Une aventure qui commence avec un accident de moto et qui se finit avec un café ! L'action est donc au rendez-vous !

Écoute (V2) :
-:-- / -:--

Téléchargement (si ça vous plaît ou si la lecture ne fonctionne pas) : Sur cette page. Disponible en OGG VORBIS et MP3.
Aussi faut-il préciser que : ce mono MP3 contient des extraits de "The Bottom (Instrumental)" (Josh Woodward) et de "Virtual Agent" (Social Bot) placés sous Creative Commons Attribution 3.0 Unported (CC BY 3.0).


Merci d'avance pour vos avis,
Moi_prods.

Mon site internet
Je ne suis plus très actif sur le Ternet en ce moment mais, rassurez-vous, je reviendrai ! (probablement...)


Dernière édition par Moi_prods le Lun 14 Août 2017, 18:31, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 13:52  −  Sujet du message : Re: [Mono] Agent Tiréba
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
C'est pas mal du tout :)
Alors par contre, ta balise html 5 ne marchera que si ton lien est pour le fichier.ogg
Sinon, tu as aussi la balise mp3 disponnible.
Il y a une bonne utilisation de la stéréo, la technique est bonne, quoique certaines répliques s'enchainent un peu trop vite. La présence de gags de temps en temps est très appréciable. Le jeu d'acteur peut être mieux, plus convaincant, mais ça reste bon :)
le scénario est un peu farfelu, on ne pige pas tout, mais c'est sympa.
bref, j'aime :smt023

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 14:04  −  Sujet du message : Re: [Mono] Agent Tiréba
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 13 posts
Inscription : 2 Juillet 12
A travaillé sur :
Agent Tiréba (mono)
Haricots Blancs (mono)
Master Magic (saga)
Vétrasp (saga)
Merci beaucoup du commentaire :) j'en tiendrai compte lors de mes prochaines créations audio !
J'ai essayé la balise mp3, mais à cause des espaces dans l'adresse du fichier ça ne fonctionnait pas (c'est pour ça que j'ai mis la balise html5 avec deux fichiers en lien : ogg et mp3, car la compatibilité dépend du navigateur).
Édition : J'ai finalement rectifié l'adresse du fichier et supprimé les espace, ça fonctionne.

Mon site internet
Je ne suis plus très actif sur le Ternet en ce moment mais, rassurez-vous, je reviendrai ! (probablement...)


Dernière édition par Moi_prods le Mar 03 Juil 2012, 11:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 21:32  −  Sujet du message : Re: [Mono] Agent Tiréba
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 24 posts
Inscription : 20 Mai 12
A travaillé sur :
TLOZh
Moi, je trouve ca vraiment très bien! L'humour est vraiment bien (on voit bien l'influence de Francois Perusse :P), un montage de qualité, une ambiance sonore réussie et maitrisée (il y en a beaucoup, mais pas trop), un jeu d'acteur bien (tu peux faire mieux, j'en suis sur :P), un scénario simple, mais qui s'enchaine un peu bizarrement, je crois que c'est le "moins bon point" de ton mono.

Travaille plutot la trame de l'histoire que le contenu, car les dialogues sont vraiments bien faits. C'est le fond de l'histoire qui gêne un peu a la compréhension.

Franchement, bien mieux que ce que j'ai pu faire ^^

Notre site: http://tlozh.e-monsite.com/ (entrez c'est gratuit)
Mon forum: http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum (il parle de zelda, et est ouvert à tout le monde, même les gens qui ne connaissent pas cette fantastique série)

Merci à notre sponsor, Soignofion©®!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Juil 2012, 09:52  −  Sujet du message : Re: [Mono] Agent Tiréba
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 13 posts
Inscription : 2 Juillet 12
A travaillé sur :
Agent Tiréba (mono)
Haricots Blancs (mono)
Master Magic (saga)
Vétrasp (saga)
Merci du compliment :) ! À propos du scénario, je crois que le "problème" vient du fait que je n'ai pas pensé toute l'histoire avant d'avoir écrit le script, j'ai en quelque sorte "improvisé" :D ... C'est vrai que quand je relis le texte du mono... Le fond de l'histoire est... étrange. Bon, je travaillerai plus ça à l'avenir :) (avec le jeu d'acteur) !

Mon site internet
Je ne suis plus très actif sur le Ternet en ce moment mais, rassurez-vous, je reviendrai ! (probablement...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Juil 2012, 10:08  −  Sujet du message : Re: [Mono] Agent Tiréba
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Heu question technique je vais être plus précise que ceux au-dessus car je ne suis pas d'accord avec eux. Même si les bases sont là on a de gros défauts faciles à corriger. Ce serait dommage de ne pas te les signaler ;)

Technique:
-Différence de niveaux: les voix sont parfois trop basses, manque d'homogénéité de hauteur.
-La panoramique: Parfois la voix est à droite et les pas au centre (c'est un truc dont j'ai horreur et tu le fais souvent :()
-Le niveau des bruitages (surtout les pas) par rapport aux voix sont trop haut.
-Le niveau de la musique: presque toujours un brin trop fort

Le jeu est un peu mou au début mais après ça va même si c'est perfectible, mais ça ça va venir ;)

Voilà si tu corriges ça (et c'est assez facile) alors techniquement ce sera correcte, pour un mixage sans complication particulière. ^^

edition: Sinon c'est audessus du niveau habituel pour un premier mono hein ;)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Juil 2012, 10:25  −  Sujet du message : Re: [Mono] Agent Tiréba
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 13 posts
Inscription : 2 Juillet 12
A travaillé sur :
Agent Tiréba (mono)
Haricots Blancs (mono)
Master Magic (saga)
Vétrasp (saga)
Merci beaucoup des conseils techniques :) . Je vais corriger ça tout de suite et je ré-téléverserai le mono. Je ne m'étais pas aperçu de la mauvaise panoramique des pas, merci de me l'avoir fait remarqué. Je réajusterai les volumes aussi (ça je m'en doutais).
Édition : Ça y est, j'ai essayé de corriger les petits problèmes.

Mon site internet
Je ne suis plus très actif sur le Ternet en ce moment mais, rassurez-vous, je reviendrai ! (probablement...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.191s | 18 Queries | GZIP : Off ]