Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 19:39  −  Sujet du message : [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
*

Image
Luciole VImage Mikalone

Ce vendredi 29 juin, 21h00



Pour cette dixième édition, nous recevons Luciole, créateur de la saga Finesse Fantastique et membre de l'Organization V, ainsi que Mikalone, créateur, entre autre, de l'Agence sans risques et membre de l'Organization V (Lui aussi ? Tiens... Comme c'est étrange...) !

C'est afin de vous satisfaire pleinement pour cette émission spéciale Troll que nous avons choisi pour vous ces deux candidats qui, on l'espère, seront à la hauteur de vos attentes les plus variées ! D'ailleurs, vous pouvez vous connecter sur le chan de Synops pour pouvoir leur en faire baver (encore plus), vendredi soir dès 21h !

La page de l’évènement sur Facebook ou la page du Duel ! Notre Touitteur !
Un super grand merci à Noodle pour les illustrations !


D'ailleurs, vous pouvez venir, vous tous là !
Même si vous n'aimez pas troller ou être trollé, y en aura pour tout le monde !
Une bonne tranche de rigolade en perspective !


Image


Dernière édition par Piwil le Jeu 28 Juin 2012, 19:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 19:42  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
"Vous marrer comme des otaries" ? O_o
Je serais là pour soutenir Luciole ! (on vas se marrer comme des phoques ouaip !)


Haut
  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 19:56  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Et bien, depuis le temps que le staff du duel voulait que Luciole participe, votre vœu est exaucé.
Je serais là, non pas pour soutenir quelqu'un, mais pour troller depuis un channel en furie mouahahahha

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 20:01  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Non ? Z'êtes vraiment sûr de ce que vous faites ? :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 20:11  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
J'y serais, je veux pas louper ça, tout comme l'émission de samedi ! :D

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 20:27  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Secte du 4 ou secte du 6 ? Don't know for moment :D

Une sacré émission en perspective o/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 21:52  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
je n'avais pas mis les pieds sur le site du synopsilive, ça a bien changé !! et pour la premiere fois j'arrive à écouter !!! (j'avais jamais réussi jusque là et ma demande pour savoir comment faire m'avait valu un bonnet d'ane... sans résoudre mon probleme :p )
Je suis pour Mikalone !!!

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 22:49  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 32 posts
Inscription : 9 Mai 07
[Bonnet d'âne]

J'écouterai en redifférer car comme presque toute les émissions du Duel, je travail de 14h à 22h (1 semaine sur 5, bizarre)

Bonne chance à Luciole et à Mikalone et que le meilleur gagne :-)


SynopsLive !
Image


Dernière édition par Ludo Wildcat le Dim 01 Juil 2012, 15:05, édité 5 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Bardyl le Jeu 28 Juin 2012, 23:06.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 23:09  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Ludo Wildcat a écrit:
lol

Je crois que c'est le mot en trop :D

Pour ma part, j'écouterai cette émission demain, en plus je reviens un peu dedans, donc faut pas que je rate ça ;)

Les martaupiqueurs vaincront ! :smt005

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2012, 23:25  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Le Duel trolle et forcément, c'est bien drôle.

Bon, on retrouve le classique manque de dynamisme qui vous fait tellement défaut en début d'émission mais l'échauffement aidant, ça s'arrange assez bien à partir du milieu de l'émission. Evidemment, ça commence toujours mieux qu'il y a quelques mois donc ça fait plaisir de voir que vous progressez toujours. Du côté du mieux, on notera que les règles sont mieux expliquées que dans les autres duels que j'avais écouté. Bon point !
Dernier détail technique, je vous ai trouvé beaucoup plus faibles que les pauses musicales ce qui m'a obligé à jouer avec ma barre de volume. Et GeeF était un poil faible tout au début de l'émission (dans une présentation trop longue qui n'aidait pas beaucoup le rythme).

Pour terminer, c'était une émission qui trollait sans se moquer et de façon réellement drôle. Un peu timide au début et franchement drôle à la fin avec des invités parfaitement décomplexés. C'était chouette !

Et sérieusement les gars, vous jouez toujours aussi mal. Même en dehors du mini jeu ! =°

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2012, 23:45  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Je tiens à remercier les animateurs du Duel mais aussi Mikalone et tous les auditeurs (90 FTW) qui ont permis à cette émission de dépiauter des loutres au cutter.
J'ai passé un très bon moment et pour rendre à César ce qui appartient à César : Mikalone gagnait même sans le troll final des animateurs. :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Juin 2012, 00:36  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
El Duel #10, personnellement j'écoute le Duel de façon sporadique et je doit en être à ma deuxième ou troisième émission (même si je me suis abonner au podcast récemment).

J'aime beaucoup la forme de l'émission, c'est pour moi l'une des grande partie de son charme.
Des règles tordus, parfois injuste qui rajoute c'est bonne dose de fun entre les candidats et les présentateurs.

Les jingles sont plutôt sympa ( :p ) et la personnalisation des phrases de victoire et de défaite sont vraiment cool :D

La présentation est plutôt bonne, mais je trouve que parfois les phases explicatives manque un petit peu de dynamisme. En tant qu'auditeur distrait j'ai parfois du mal à accroché... même si ce n'est rien de grave vu que j'ai tout compris ... mais ça demande un petit effort supplémentaire.

Bon la l'ambiance était au rendez vous autant sur le chan qu'à l'antenne (en plus Luciole et Mikalone étant deux copains à moi ... c'est un peu du cheat), et ça c'est 200% de l'émission.
Et sur ce point, le Duel, j'aime ! :smt049

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Juin 2012, 10:54  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
C'était une émission très drôle et bien déjantée, avec des animateurs et des invités en pleine forme.

Vraiment sympa. :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Dernière édition par Kwaam le Sam 30 Juin 2012, 12:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Juin 2012, 11:50  −  Sujet du message : Re: [Le Duel] "Ils ont un troll des cavernes !"
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Ouep, pour une émission trollante c'était vraiment trollesque (ou l'inverse je sais pas :D). Finalement j'ai réussi à louper que deux minutes. Ça se prend pas la tête, c'est toujours aussi sympa, on se marre bien, donc youpi \o/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.204s | 18 Queries | GZIP : Off ]