Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mer 21 Avr 2010, 15:49 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Xzimnut a écrit:
Pardon, c'est lourd, c'est gras, c'est pas constructif
Effectivement :smt012



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Avr 2010, 16:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Blast a écrit:
Xzimnut a écrit:
Pardon, c'est lourd, c'est gras, c'est pas constructif
Effectivement :smt012

Hé, c'est sorti de son contexte !

Mais bon, j'admet, alors je ne m'étendrais plus sur le sujet, et je ne recommencerais plus (enfin, jusqu'au prochain épisode ... ;) )

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 19:02  −  Sujet du message : Re: Escale Banana
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 235 posts
Inscription : 29 Mai 08
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Alors voila, rapidement, je voulais simplement faire par d'une idée.
Cette saga est morte (bien morte) pour une raison principale : la flemme de la diffuser.

En sachant que nous avons écrit et mixé la suite (pour notre seul plaisir), je veux juste demander si certaines personnes qui auraient peut être bien aimé cette saga voudrait qu'on leurs envoie la suite par mail (et oui, même la flemme d’héberger les fichiers).
Voila, sans aucune prétention bien sur, si il y a des gens intéressés (que ce soit 1 ou 20), contactez moi !

Si tous le monde s'en fou, et bien, euh, je pense que vous savez quoi faire. Ça se trouve en haut à droite de la fenêtre et ressemble à une flèche orienté vers la gauche.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 19:30  −  Sujet du message : Re: Escale Banana
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Même si je n'y croyais plus trop, je suis quand même un peu triste.

La force d'Escale Banana, c'est son côté délirant, mais pas un délire qui part dans tout les sens. Celui-ci reste cadré par une histoire prenante et ne se perd pas dans des digressions qui au mieux tendent vers la private joke, au pire vers le vulgaire voire les blagues pas drôles. Je regrette également ses personnages hauts en couleur, tous un peu barrés, mais qui forment une équipe à laquelle on s'attache. Et tout ça ne serait rien sans un jeu d'acteur convaincant et un mixage qui, s'il ne va pas chatouiller les princes du potentiomètre, est suffisamment bon pour nous permettre d'apprécier à sa juste valeur ce qui restera pour moi tout simplement une bonne saga mp3.

So long, Marfrode, Frédie, Colchique, Raine et Lord Draccard !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 19:35  −  Sujet du message : Re: Escale Banana
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Flemme de diffuser des épisodes terminés ? Ou simplement mixés ? C'est dommage. Mais bon, j'espère que nous aurons l'occasion de vous croiser sur une autre création peut être ?

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 20:02  −  Sujet du message : Re: Escale Banana
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
J'avoue ne pas bien comprendre non plus, si les épisodes sont terminés qu'est ce qui vous démotive a les diffuser ? La responsabilité d'entretenir votre site et de répondre aux réactions ?

Je trouve ça un peu dommage, j'aimais beaucoup vos créations, que ça soit Escale Banana ou Aiffaiff X, vous aviez de bonnes idées et j'adorais votre humour délirant et maîtrisé.

En tout cas je suis preneur pour la suite, je donnerais mon adresse par mp. ;)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 04:24  −  Sujet du message : Re: Escale Banana
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 235 posts
Inscription : 29 Mai 08
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Kwaam a écrit:
La responsabilité d'entretenir votre site et de répondre aux réactions ?


Exacte, le problème c'est que si on fait un site, le minimum de bon sens, et pour que ça serve à quelque chose, c'est de s'investir dedans. Si c'est pour faire une veille page toute moche et buggé je vois pas trop l’intérêt (comme c'était le cas), autant proposer simplement au gens de la sagasphère de leur envoyer les épisodes directement. Il y a que sur neto qu'une saga comme la notre peut être découverte et écouté, à quoi ça sert de la mettre ailleurs ?
On veut juste créer des épisodes enfaîte, travailler le son est très enrichissant et raconter une histoire est toujours plaisant, et puis si ça peut faire plaisir à quelque auditeurs netophonixien chevronnés, je peut quand même envoyer un ou deux mails :D

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Flemme de diffuser des épisodes terminés ? Ou simplement mixés ? C'est dommage. Mais bon, j'espère que nous aurons l'occasion de vous croiser sur une autre création peut être ?


Si, si, réellement mixé (la flemme du mixage ce résulte plus par le temps que je met à le faire). Et pour l'autre création, qui sait ? Si un jour le travail de webmaster me paraît moins insurmontable.

Xzimnut Lord Draccard est toujours en vie et aussi dingue, ne t'en fait pas, il attend juste un email :smt005

Kwaam a écrit:
En tout cas je suis preneur pour la suite, je donnerais mon adresse par mp.


Ça marche !

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 08:09  −  Sujet du message : Re: Escale Banana
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Si c'est c'est vraiment le développement d'un site qui vous embête, pourquoi ne pas utiliser un moteur de blog par exemple ? Nous avons une page d'aide à ce sujet sur le forum. Choisissez par d'aller chez Blogger ou Wordpress, choisissez un hébergeur pour vous fichiez et remplissez le blog. Il n'y a vraiment pas plus simple. Vous ne pourrez jamais être là pour tous les auditeurs potentiels qui ne passeront jamais par ce topic : liste des sagas, NetoWiki, conseils d'un netophoniste, recherche Google, etc. Il y a pléthore de moyen de faire simple pour une diffusion en ligne. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.265s | 17 Queries | GZIP : Off ]