Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 15:45  −  Sujet du message : [2012] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours

Image



Créateur: Keymiro

Synopsis: Père Tubulure, évêque de l'abbaye de Saint-Rupo n'a qu'un seul but dans la vie, prendre la place du Pape. Tout en poursuivant sa quête, notre père, Riff de son prénom s'occupe du confessionnal de son abbaye et reçoit chaque jour bon nombre de pêcheurs tous plus spéciaux les uns que les autres. Notre religieux atteindra-t-il son objectif ? Quels sont les secrets des personnes qui tentent d'obtenir le pardon de notre Père ? Tant de questions sans réponses...

Episodes:
Bande Annonce: -:-- / -:--

Episode 1: Stratégie BEP ici -> http://menutmathieu.fr/sagasphere/conco ... -tubulure/
Musiques
1.Alexander Zolotarev: Suite #7 en D pour Piano
2.Magoyond: GEEK
3.Arnaud Condé: La Forêt de Mag'naghan
4.Mozart: Symphony 4 Finale en G

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Dernière édition par Keymiro le Mar 26 Juin 2012, 17:35, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 15:53  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Le scenario et a travailler, le bruit de fond est à enlever je trouve cette bande annonce pas mal. ;)
Bonne continuation. :)


Haut
  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 16:04  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 65 posts
Inscription : 1 Avril 12
J'ai écouté une fois et c'est pas mauvais.

L'idée est originale, suivre les aventures d'un évêque (pas très clean cela dit ^^) offre de nombreuses possibilités encore peu exploitées dans la saga mp3.
Le mixage est simple mais efficace, à part les voix un peu trop basses par rapport aux bruits d'ambiance.
J'attend l'épisode 1 pour voir comment ça va évoluer, mais c'est bien partit d'après moi ^^.

PS: on sent bien l'influence de "Chez le psy", ce qui est loin d'être une mauvaise chose.

Mt_Ice a écrit:
le bruit de fond est à enlever

Il n'y a pas de bruit de fond, enfin s'il y'en a un il n'est pas audible...

Image


Dernière édition par Mathieu Quintin le Mar 19 Juin 2012, 17:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 16:10  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
MathieuQ1995 a écrit:
L'idée est originale, suivre les aventures d'un évêque (pas très clean cela dit ^^) offre de nombreuses possibilités encore peu exploitées dans la saga mp3.


...ahem.

Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché

Bon, sinon, j'attends l'épisode 1 avant de crier au plagiat (non, et puis, c'est pas mon style). Mais je trouve ça légèrement abusé :/.

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 16:12  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Misterfox a écrit:
MathieuQ1995 a écrit:
L'idée est originale, suivre les aventures d'un évêque (pas très clean cela dit ^^) offre de nombreuses possibilités encore peu exploitées dans la saga mp3.


...ahem.

Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché

Bon, sinon, j'attends l'épisode 1 avant de crier au plagiat (non, et puis, c'est pas mon style). Mais je trouve ça légèrement abusé :/.

A vrai dire j'ai pensé la même chose...

Mais j'attendrai le premier épisode pour me faire mon idée ^^

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 16:18  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Salut :)

Bon, j'ai pas encore écouté, mais deux petits trucs quand même :

Le règlement que tout le monde est censé avoir lu avant de commencer quoi que ce soit a écrit:
Article 7 : Les sagas doivent se trouver et se télécharger sur le site consacré à l’événement, permettant un rassemblement des sagas afin d’éviter aux auditeurs d’aller les chercher un peu partout. Durant la durée du concours, il est interdit de poster ses épisodes sur son site personnel. Les streaming sont autorisés uniquement sur le forum du Netophonix mais aucun lien de téléchargement direct ne doit être présent.


De plus si tu as lu correctement le pdf que tu as reçu par mail lors de ton inscription, il est précisé que les fichiers doivent être hébergés sur le site du concours... hmm, j'ai des doutes vu ton lien.

Citer:
(suite à un problème pour mettre le fichier sous player, je me réduis à le mettre en téléchargement, de plus, je ne suis pas très bon mixeur mais j'ai fais de mon mieux alors excusez la qualité, surement faible, du mp3.)


Pour le player, sur le site c'est marqué dans le pdf et ici tu trouveras plein de topics en parlant pour que ça fonctionne très bien :). Quand à dire que la qualité est faible et tout, c'est pas bien vendeur pour une saga participant à un concours :D (et même pour une saga tout court :p).

Vala :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 16:22  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 65 posts
Inscription : 1 Avril 12
Misterfox a écrit:


Je l'avais oublié celle-là...

Néanmoins, ça ne reste pas un thème qui coure les rues. Y'a moyen de faire un truc original.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 17:24  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Bon, l'idée de base est pas mal, c'est sur (quoique déjà expérimenté par Misterfox mais bon) mais cette bande annonce, bôf ... Des blagues faciles ou déjà vues (je pense que la famille n'a pas oublié qui est mort), pis bon, les voix c'est toi qui a fait mumuse avec le pitch sous Audacity, je te conseil de recruter des acteurs pour avoir un panel de voix assez différentes.

Bonne continuation !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 17:43  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Je tiens à m'excuser pour n'avoir pas respecter les règles du concours et je compte bien réparer ça.
Pour ce qui est du plagiat, je n'avais pas connaissance de cette autre saga alors il ne peut y en avoir.
Ensuite pour le style qui dérange en certains nombre d'entre vous, une nouvelle fois, je suis désolé.
C'est pourquoi je m'en vais ré-écrire cette Bande annonce et veiller à bien respecter les règles du pdf de Bardyl, auprès duquel je m'excuse d'avoir fauté .

PS: Bardyl, je parlais du streaming (player) sur le neto ;)

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2012, 18:54  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Je suivrai ta saga avec attention ! C'est une idée original, drôle, j'espère que tu sauras bien exploiter tous ça ! Fait attention à avoir un son propre. Dans une saga comique, l'ambiance n'est pas très importante, mais un bruit de fond gène toujours beaucoup.
Bonne chance !

Edit : Ah... Je pensais que la lettre était de toi. Dommage, c'est de loin ce qu'il y a de mieux.

Image


Dernière édition par Serwyn le Sam 23 Juin 2012, 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Juin 2012, 11:16  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
NOuvelle bande annonce en ligne, je vous invite à l'écouter et à me dire ce que vous en pensez :)

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Juin 2012, 19:14  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Sortie de l'épisode 1 de "Au confessionnal de Père Tubulure" ce samedi 23 Juin 2012 !

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Juin 2012, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Je te félicite, il est bon cet épisode ! Technique simple mais propre. (Attention, la voix de l'évêque et un chouia moche)... Et c'est drôle ! Bravo, la lettre de Dieu est bien trouvée ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Juin 2012, 21:18  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 9 posts
Inscription : 18 Juin 09
Hm, je suis pas doué en technique donc je ne peut pas dire quoi que ce soit dessus, néanmoins mes tympans ne saignent as, c'est un bon point;
Au niveau musical, je trouve le choix d'ameno étrange car c'est une musique un peu plus entraînante que l'ambiance feutré d'un confessionnal que tu as du vouloir instauré. Certaine d'era correspondrait mieux. (ou d'enya aussi)
Au niveau de l'histoire, le début est long, refaire pendant une minute le même serment par plusieurs protagoniste. C'est ennuyant.
Un détail, tu n'es pas toujours cohérent au niveaux des registre de langues dans l'épisode. "très bien, vous pouvez vaguez..." très n'es pas approprié je trouve. "Fort" l'aurai plus été.

Sinon au point de vue du scénario, je n'ai pas aimez. Parce que tu n'apporte strictement aucun gag, les pompant tous sur odb. L'idée de prendre un humoriste est pas mal, mais les commentaire du curé, (Est-ce qu'un évêque fait les confessions? j'ai un doute), manque de pertinence. Tu n'es pas assez originale dans l'idée selon moi. Ce manque de gag. Tu devrais t'approprier le sketch pour mieux confondre l'humoriste plutôt que d'approuvez platement ces déclarations. Apportez quelques idée, quelques situation éprouvante pour le confessé.
Ce commentaire n'es que mon ressenti et n'engage que moi =)

Bonne soirée


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Juin 2012, 23:39  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Au confessionnal de Père Tubulure
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Tu es tout seul à faire les voix non ? Et bien ça s'entend, désolé. :D
Pas parce que les voix se ressemblent non, c'est déjà ça. Tout simplement parce qu'il y a des personnages qui ont une voix trop "fausse" pour être crédibles, par exemple pour un on entend clairement que tu t'es simplement bouché le nez. Ça le fait moyennement... :D
Ce n'est qu'un détail évidemment, surtout que ça ne concerne que le tout début de l'épisode. Mais je voulais tout de même le signaler.

En ce qui concerne l'épisode...
J'ai simplement envie de te demander : Quel est l'intérêt...?
Au final, tu ne fais que repomper quelque chose de déjà existant. C'est comme si on regardait un sketch avec un pote un peu lourd qui commente tout à côté de nous.
Essaie de créer toi-même... là je suis désolé mais il n'y a pas grand chose. :smt009
Crées tes propres histoires, tes propres "confessions". Ça peut-être amusant si c'est bien fait, ou ça peut-être un peu raté. Mais ce qui compte, c'est que tu crées toi. ;)
Bon courage.

Le seul gag original, c'est la transformation en running-man à la fin, mais surement involontaire... :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.141s | 19 Queries | GZIP : Off ]