Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 11:10  −  Sujet du message : [2012] Nexus.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)

Image



Titre :
Nexus

Créateur:
Magero

Synopsis:
Nexus. Mot à la fois simple et complexe. Etrange mélange des lettres les plus simple à la plus complexe, le « X » marquant la liaison entre deux paires. Dans le futur, le Nexus désigne scientifiquement le noeud central du cerveau humain où réside les émotions, les sentiments, la raison, les personnalités, la conscience, les rêves, le savoir et le système nerveux. Hans.K.Limberton s’est égaré dans le Nexus et c’est au docteur Kernst.M.Bhaimon de l’en sortir car Hans représente beaucoup d’intérêt pour un certains projet qui pourrait bien l’anéantir à tout jamais.

Le staff:

- Artekyon : Assistant Luc.

Musiques:

- Black Mesa Inbound. Kelly Bailey. Half-Life 2. Valve.
- Lions for Lambs : OST. Mark Isham.
- Lab Practicum: Kelly Bailey. Half-Life 2.Valve.
- Self Esteem fund: Kelly Bailey.Portal 1.Valve.
- Rem: Yoshihisa Hirano et Hideki Takemi. Death Note.

Lien de la page de la saga sur le site officiel : http://menutmathieu.fr/sagasphere/concours/sagas/nexus/

Streamings:
Bande annonce :
Prologue du Chef de service :
Episode 1 : 1ère rencontre :

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Dernière édition par Magero le Mer 04 Juil 2012, 19:51, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 12:39  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
C'est très bizarre, le fait de bouger et souffler sur le micro.
Cette bande annonce est très intrigante car j'ai raté des passages je crois.
Sinon, c'est trop peu pour en dire plus.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 13:39  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
C'est un peu ça le truc mais ne t'inquiète pas, ceci étant une bande annonce comme si "le gars s'enregistrait", tout sera expliqué dans l'épisode 1.

Je prend d'ailleurs le "très intriguante" comme un compliment, c'est ce que je voulais inspirer :D.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 15:13  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Un trailer très intrigant, pour ne pas dire dérangeant.
J'aime beaucoup ce style, et ça s'annonce très prometteur.
:smt023

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 17:22  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 40 posts
Inscription : 21 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
-TQSAR - Trucs Qui Servent A Rien
-Aventures de Buster Wills
-Trip Through Time (avec Abyss)

Acteur:
-Opération Métastase (Adaptation d'une pièce de théâtre par Serwyn)
Je dois t'avouer que, aussi bien pendant qu'après l'écoute de ta bande-annonce, j'ai été très mal à l'aise. :smt087
Le personnage est véritablement terrifiant et l'ambiance (qui par ailleurs est vraiment très très bien fichu) me fait étrangement penser à un mélange de passages de Shining ! Film que j'adore!

En tout cas le "jeu" d'acteur (si toutefois on peut appeler ça comme ça) est assez remarquable! Il faut se donner à fond pour arriver à sortir des bruits buccaux de ce genre! :smt020

Il est difficile de s'étendre plus sur ton travail, selon moi, tout est dit! :)

Je suivrai avec un réel intérêt ta saga qui s'annonce prometteuse! :smt023

Bon courage!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 18:36  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Vos encouragements me motive fameusement !!!
Comparer ma simple bande annonce faite le soir, en cachette, à minuit, qui dure seulement 2 minutes (Comment je casse le myyythe) à : "Shining." (Plus ou moins à ce que j'ai lu)...C'eeeest...

WOW !

Je vous promet de ne pas vous décevoir !! Vous connaissiez Shutter Island, Shining, etc ? Bientôt vous allez connaître Nexus !

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juin 2012, 19:16  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Namékésakokeça ?
C'est vraiment ... excellent ! Très conceptuel, ça c'est sur, mais vraiment cool !
Vivement le 1er épisode, j'attends avec impatience si c'est tout aussi intrigant (pour ne pas reprendre les même mots que mes camarades) que cette BA !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juin 2012, 09:46  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Je t'avoue ne pas savoir quoi en penser de cette BA, bluff facile ou note de génie?... Non je ne sais pas du tout. Car à la fois je sais que ta BA est techniquement facile à réaliser, mais il faut l'oser et plus dure que ça il faut l'imaginer ou alors compter sur un coup de bol.

En gros cette BA n'est pas du tout une mauvaise idée j'aime bien son côté dérangeant, mais je ne me fierais pas du tout là dessus pour songer que tu es capable de mener un épisode splendide que ce soit au niveau technique que du script ou du jeu. Par contre, j'ai envie d'écouter au moins l'épisode 1 pour savoir ou ça mène!^^

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 16:28  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Bon, sur le fond, rien à dire non plus. On en sait peu, comme les autres, j'attendrai de voir.
L'ambiance est là, c'est un bon point. Elle ne m'a pas non plus emballée, elle est là, c’est tout.

Par contre, je reviens sur un point qui, moi par contre, m'a dérangé.
C'est ces pop, ces souffles.
Alors oui, je sais que c'est voulu pour donner l'impression que c'est un vrai enregistrement comme tu l'as expliqué, mais pour moi ça n'a pas pris. Je ne sais pas, mais je le dis que quelqu'un qui enregistrerait dans les mêmes conditions que le personnage ne donnerait pas ce type de pop, ni ce type de souffles. J'ai trouvé qu'ils sonnaient trop "enregistrement-propre-avec-un-micro-pour-saga-mp3'. Tu vois ce que je veux dire ? Je n'ai pas entendu le personnage poper, mais l'acteur poper.
Et j'en arrive à un point, au cas où que l’expérience du personnage qui s'enregistre se reproduit : Il ne faut pas privilégier le côté "réaliste" au côté "écoute agréable". Parfois des montages/mixages se voulant trop réalistes rendent moins bien, et sonnent même moins vrais. Il faut trouver le juste milieu.
Je précise cela parce que j'ai remarqué que pas mal de créateurs(-ices) veulent sonner plus réaliste au détriment d'une écoute plus agréable.

Enfin, bon courage pour l'épisode 1. Allons-nous enfin savoir ce qu'est réellement cette saga ? :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juin 2012, 16:49  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Je te rassure tout de suite : Je ne fais pas une sorte de "Projet blair witch" à échelle sagas mp3 :D.

Uhuh, bien sûr que non, ici cette bande-annonce a eu pour but de vous intriguer, de vous incitez à aller voir ce que c'est :D.
On dirait vraiment bien que c'est un pari réussi. Bon maintenant, est-ce que l'épisode 1 va être de qualité ? Répondra à vos attentes ? Je n'en sais rien, ce qui compte c'est que je fasses ce que j'aimes et ce qui me passionne et en complément puisse vous faire plaisir :D.

J'ai presque finis de monter l'épisode 1 et il n'y a absolument aucun "Pop"/"Saturation"(Encore vérifié tout de même)/"côté Blair witch". Seul le scénario est vraiment...Bah...j'espère, original et agréable à décortiquer.

Vraiment impatient de vous emmener à un point clé qui va vous faire tomber...Sur les fesses :D. Enfin, commençons par le début : ce soir ou demain, épisode 1 !

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Dernière édition par Magero le Ven 29 Juin 2012, 13:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2012, 09:09  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Bah moi, j'ai pas vraiment aimé cette bande-annonce (Enfin là, c'est pas vraiment une bande annonce, c'est plutôt un genre de prologue).
Je l'ai trouvée trop "lente".
Je m'explique : Soit on garde ses yeux ouverts et on fait un peu autre chose en écoutant cet extrait, mais du coup on est pas du tout dans l'ambiance voulue, soit on ferme les yeux pour se plonger complètement dans l'écoute, mais du coup on s'ennuie (enfin, moi, je me suis ennuyé).
Je prends un exemple : à 0:19, il dit "je ne sais pas", on a ensuite droit a 5 secondes entières de bruits de bouches avant qu'il ne sorte enfin "Je n'en sais rien"...
D'ailleurs, en parlant des bruits de bouches, c'est vraiment désagréable, même si c'est fait pour faire réaliste. (Et encore, j'ai jamais vu personne faire ces bruits dégeu en étant angoissé :D )

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Juin 2012, 14:24  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Et voilà, 1er épisode sorti qui j'espère, répondra à vos attentes :D.

Voici donc la 1ère rencontre entre les personnages, le début des séances de Hans et le début de l'intrigue.
Et en prologue, le Chef de service Radovan faisant part de ses inquiétudes quand à la thérapie qui va être exercé. Pas nécessairement utile à la compréhension de l'histoire, il ajoute tout de même des éléments qui améliorent la compréhension de l'histoire ou étoffe l'intrigue.

Voili, voilà et donc bah, pas de saga à la "Blair Witch" mais quelque chose de traditionnel mais qui j'espère, vous plaira tout de même :D.

PS : N'hésitez pas à COMMENTER. J'aime les commentaires, négatifs comme positifs.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 20:40  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 16 posts
Inscription : 13 Avril 11
A travaillé sur :
Realisation:
Station Helios (une saga de l'été pas terrible)
Histoire de révolution (concours de mono de Red-Universe 2015)

Acteur:
40K Deathwatch
On s’y brûle les ailes
Salut !
Je tien à te prévenir que les streaming sur le site officiel ne marche pas, du moins pour moi.
Donc voila
Sinon j’aime bien ce que tu fais, continue comme ça.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 21:15  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Citer:
Je tiens à te prévenir que les streaming sur le site officiel ne marche pas, du moins pour moi.

Bardyl tente de nous réparer ça dans la soirée ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 23:18  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Nexus.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Juste une question, ce problème concerne uniquement mes dewplayers ou ceux de l'ensemble du site ? :).
Parce que qu'en tu dis que Bardyl répare le tout, ce sont les miens ou tous les autres aussi ? ^^'

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.164s | 20 Queries | GZIP : Off ]