Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 09 Juin 2012, 11:56  −  Sujet du message : les Chronique d'Addtoufik
Répondre en citant
Salut à tous,
Nouvelle saga qui (je l'espère) subira vos commentaires,
https://sites.google.com/site/chroniquesdaddtoufikdebaoutik/
Je n'est pas sortie l'épisode 1 mais seulement le Pilote (un épisode de mise en situation avec intervention des nouveaux personnages, donc pas beaucoup d'humour),
Désolé pour les bruits de fond mais j'ai du nouveau matos qui ne fait pas de bruit de fond mais je n'ai pas eu le coeur à tout enregistrer !

Merci d'avance pour vos commentaire !


Haut
  
 
Message Publié : Sam 09 Juin 2012, 16:55  −  Sujet du message : Re: les Chronique d'Addtoufik
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Bon je n'ai rien compris du narrateur car il n'articule pas (d’ailleurs de manière générale vous n'articulez pas) et l'écho est trop importante.
Les bruitages sont trop forts.
Il y a beaucoup de pops.
Il y a du bruit de fond pour une personne.
Le pitch de la princesse est affreuse.
Les gags sont déjà vu.
C'est de la SOC... banale.
J'avais des enceintes donc le jingle de fin ne m'a pas explosé les oreilles.

Bref dans le positif: ça sature pas (les musiques sont bien choisies :D, sérieusement ça manque un peu).
La prise de sons sauf pour un acteur est très bonne.

Bilan, à refaire en articulant, en corrigeant le bruit de fond d'un acteur, se démarquer dans le scénario.
Et surtout pour corriger au mieux, faire un petit tour côté "Tutoriel".

Bonne continuation ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juin 2012, 17:14  −  Sujet du message : Re: les Chronique d'Addtoufik
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 24 posts
Inscription : 20 Mai 12
A travaillé sur :
TLOZh
Eh bien pour moi, j'ai un peu les mêmes critiques, mais ce que je trouve le moins bien, c'est les musiques... Yen à pas, et c'est dommage( en plus la 1ère est accélérée^^).
La qualité du son ne me gêne pas trop, (sauf le narrateur dont j'ai pas bien saisi les propos), de ce coté j'aime bien
Heureusement, l'ambiance palie au défaut de musique au début, mais à la fin, il n'y a plus que les voix et quelques bruitages, ca fait un peu vide (moi c'est le contraire, pas d'ambiance que de la musique ^^)
Ton site est vraiment bien, meme si avoir un stream de l'épisode est toujours apprécié(c'est pas dur a faire en plus)
Mais au niveau de scénario, je sais pas trop, il faut parfois attendre qu'il se mette en place, et ce n'est qu'un pilote.
Le jeu d'acteur est bien, rien a dire: ni gééééénial, ni moyen, ni nul: bien

Donc voila, moi j'aime bien, mais je ne comprend pas le narrateur, un peu plus de musique et un scénario poussé et ce serait vraiment bien.

Ps: j'ai aussi un peu de mal à différencier certaines voix, tu est seul aux enregistrements ou vous êtes plusieurs?
PPS: pour le stream : http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html

EDIT: désolé pour le "lol"

Notre site: http://tlozh.e-monsite.com/ (entrez c'est gratuit)
Mon forum: http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum (il parle de zelda, et est ouvert à tout le monde, même les gens qui ne connaissent pas cette fantastique série)

Merci à notre sponsor, Soignofion©®!


Dernière édition par rafique076 le Dim 10 Juin 2012, 17:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juin 2012, 21:45  −  Sujet du message : Re: les Chronique d'Addtoufik
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Comme mentionné au paragraphe 3 de notre très belle charte... le langage sms (dont LOL) n'est pas autorisé sur ce forum :smt018

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juin 2012, 20:06  −  Sujet du message : Re: les Chronique d'Addtoufik
Répondre en citant
Je suis tout seul pour les enregistrement sauf le nain qui est fait par un pote !
Pour ce qui est de l'acteur avec un bruit de fond, c'était mon première enregistrement avec un micro de m......
Pour le scénario, ce n'est qu'un pilote (mais aussi ma première expérience en écriture), je vais donc essayer de m'amélioré et de me démarqué par la suite.
Je pense que je vais sortir une version 2 du Pilote en essayant d'améliorer certaine chose...

Pour le stream, c'est juste que je n'est pas eu le temps, mais merci pour le lien !


Haut
  
 
Message Publié : Lun 11 Juin 2012, 10:44  −  Sujet du message : Re: les Chronique d'Addtoufik
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Pilou210 a écrit:
Pour ce qui est de l'acteur avec un bruit de fond, c'était mon première enregistrement avec un micro de m......

La qualité du micro n'a rien à voir avec le bruit de fond, je te le jure ;)
Ne nous fais pas plusieurs épisodes pilotes, essaye de trouver quand ce sera bon, n'hésite pas à faire un tour côté tutoriels, ça ne fait pas de mal.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 16:58  −  Sujet du message : Re: les Chronique d'Addtoufik
Répondre en citant
Oui, je sais mais j'ai essayé avec toutes les combinaison et tout les noise gate possible mais j'en est déjà enlevé le maximum !
Et quand au fais de refaire plusieurs pilote, je me suis mal exprimé car je pensait faire une version 2 c'est tout !


Haut
  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 17:00  −  Sujet du message : Re: les Chronique d'Addtoufik
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Pilou210 a écrit:
Et quand au fais de refaire plusieurs pilote, je me suis mal exprimé car je pensait faire une version 2 c'est tout !

Non, tu ne t'es pas mal exprimé, c'est ce que j'avais compris.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.143s | 17 Queries | GZIP : Off ]