Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 02:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Mai 2012, 21:30  −  Sujet du message : Re: Lvvl (lapins verts et verts lapins) épisode 01
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
rafique076 a écrit:
EDIT: Par contre ton site est moche :smt016 Peut-etre que tu devrais utiliser un site créateur de site (genre e-monsite) c'est ce que j'utilise, et ca peut etre pas mal(et c'est gratuit) En plus, l'avantage est que si tu veux, tu fais ca le temps de paufiner ton site, et une fois que tu l'a fini, tu le mets, et tu supprime l'ancien (ou pas d'ailleurs, histoire de garder un lien au cas ou)


Euh, non ! Vouloir faire son propre site est une bonne chose. Ce qu'il manque ici, c'est du bon goût... Ce n'est pas parce que l'on veut faire un site avec e-monsite que l'on aura un site plus beau... Le site actuel a été codé à la main, certes ça ressemble pas beaucoup à ce qu'on appelle un site présentable (désolé de la remarque) mais il y a au moins un effort d'avoir voulu le faire soi-même. Après, y a juste besoin de prendre un peu plus de temps dans la réalisation, de s'inspirer d'autres sites pourquoi pas, pour avoir un truc propre bien que basique, et ça passe par quelques règles sur lesquelles je ne reviendrais pas parce qu'elles ont été citées un peu plus haut.

Avec e-monsite, certes il y a la (très)-facilité, mais il y a la pub et tout ce genre de choses qui ne sont pas des plus agréables. En faisant son site lui-même il vire déjà pas mal de facteurs "dégradants" et ça c'est un gros +1.

@timo2005 : Ça n'empêche pas qu'il y a du boulot pour faire un site plus propre, mais je t'encourage vivement à continuer dans cette voie :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Mai 2012, 21:55  −  Sujet du message : Re: Lvvl (lapins verts et verts lapins) épisode 01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 24 posts
Inscription : 20 Mai 12
A travaillé sur :
TLOZh
Oui, je suis d'accord, il est mieux de faire son site soi-même, je vois les créateurs de site plutot comme des trucs "passagers": le temps de faire un truc propre, on fait un truc basique pré-maché, et ensuite, on met son propre site en ligne. D'ailleurs, je me voit mal payer 45€ pour enlever les pubs (:O) et débloquer deux trois trucs inutiles. Le plus gros inconvénient de ces créateurs, c'est que le site doit etre un site "type" ya des skins etc, tu peux rien changer comme tu veux. Mais le HTTP ou le html est assez compliqué, aussi, j'ai commencé par faire un site gratuit tranquillement, sans me casser la tête.

Notre site: http://tlozh.e-monsite.com/ (entrez c'est gratuit)
Mon forum: http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum (il parle de zelda, et est ouvert à tout le monde, même les gens qui ne connaissent pas cette fantastique série)

Merci à notre sponsor, Soignofion©®!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Mai 2012, 21:58  −  Sujet du message : Re: Lvvl (lapins verts et verts lapins) épisode 01
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Modération : Attention, ceci est un forum, pas une messagerie instantanée.
Nous vous conseillons de continuer cette discussion par messages privés ou en vous connectant au channel↗.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Mai 2012, 11:17  −  Sujet du message : Re: Lvvl (lapins verts et verts lapins) épisode 01
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
25 ans · 8 posts
Inscription : 3 Avril 12
A travaillé sur :
Lapins verts et verts lapins !
Merci rafique pour le lien pour faire des site, mais je préfère choisir moi-même ma mise en page :p , je vais aussi voir avec les autres membres du groupe pour faire éventuellement un épisode complet d'introduction, c'est effectivement une bonne idée...

Voila, continuez à envoyer vos commentaire ;)

Lapins verts et verts lapins !
Entre la culture de la perle fine et ce qui perle l'inculture, un point commun domine: C'est le QI de l'huître !!!(JBX)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.207s | 17 Queries | GZIP : Off ]