Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Mai 2012, 14:05  −  Sujet du message : Re: School of Torture [Season final : Donnez votre avis !]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Marrant parce que moi j'm'y suis attaché au petit gars de school of torture.

J'dirais l'option une. Mais c'est en fonction de ton ressenti avant tout ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mai 2012, 15:54  −  Sujet du message : Re: School of Torture [Season final : Donnez votre avis !]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Et bien, je pense que la première option est la mieux dans le sens où ce serait plus logique, quand on l'attend, je pense qu'on préfère avoir la "vraie" fin.
Tu ne semble pas motivé pour la première (complexe du MAHA ? :D) donc je te dirais de faire la 1ère puis la seconde en bonus peut-être moins "joué", plus expliqué comme tu le fais souvent.
Misterfox a écrit:
Non, je ne ferai pas les deux.

Alors fais la première, c'est mon vote.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Avr 2020, 10:33  −  Sujet du message : Re: School of Torture [Saga terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Si on m'avait dit que je ferais remonter ce topic en 2020, j'aurai dit "Oui oui, c'est ça !" :D

Bref, salut ! Ce nanar interstellaire qu'est School of Torture (et que je suis mine de rien très fier d'avoir réalisé) a fêté récemment ses douze ans, et pour l'occasion je me suis fendu d'un petit bonus ! Écrit il y a des millénaires, ce bonus retrace quelques moments forts de l'histoire de la saga (le "gna gna gna" de Likali, les vrais savent :D), mais surtout répertorie les nombreux clins d'oeils et références qui la ponctuent (un peu comme l'a fait Durendal sur ses Banal Fantasy).

Ça s'écoute là (et ça se télécharge sur mon site, toujours en activité dix ans plus tard :p) : -:-- / -:--

Par ailleurs, j'en ai profité pour compléter l'archive zip "Intégrale" (qui devient "Archive définitive", comme les ressorties blu-ray des Director's Cut :D). Vous y retrouverez, en plus de ce bonus, des documents de travail inédits, le début d'une suite que j'avais écrit il y a dix ans, et des schémas d'explication de ce style :

Image

Tout ça, c'est aussi dispo sur mon site !

J'en profite pour ajouter que si vous avez envie de vous replonger dans School of Torture, j'ai eu l'occasion il y a deux ans de faire une écoute en live de l'intégrale de la saga, et on a bien rigolé ! C'est disponible sur ma chaîne YouTube, suivez le lien ;) !

Voilà, je crois avoir définitivement tourné cette page "School of Torture", et mine de rien sans le Netophonix il n'y aurait rien à tourner. Alors merci à un peu tout le monde <3 !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Avr 2020, 11:18  −  Sujet du message : Re: School of Torture [Saga terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
On devrait faire plus souvent des anecdotes sur les références et explications de saga, c'est toujours amusant de voir ce qu'il y avait dans la tête du créateur =).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Avr 2020, 21:32  −  Sujet du message : Re: School of Torture [Saga terminée]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
64 posts
Inscription : 23 Juin 19
Salut Misterfox.

C'est marrant, y a deux ou trois semaines je regardais la rediffusion du live où tu faisais ré-écouter "School of torture" tout en le commentant, c'était très chouette.

C'est une chouette idée que ce bonus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.176s | 18 Queries | GZIP : Off ]