Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 23 Août 2011, 22:31  −  Sujet du message : Tarentur, la légende oubliée
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Titre : Tarentur, la légende oubliée
Créateur : Spike Heart
Illustratrice : Calmcacil Asantassi

Réalisation (Livre I) : Luneral, Likali, Paxel, Ink of Sound, Kradukman & Mitch_dsm
Distribution (Livre I) : Aslag, Blast, Crystal inK, Dychollin, Flo, Icaryon, Ink of Sound, Javeldose, Kradukman, la gnole, Likali, Luneral, Mikalone, Neiluj, NicoDiNgUe, Paxel, RnR, Simontheb, Spike et TeruHi

Synopsis : Le long voyage de Tarentur à travers la Grande Grèce prend fin au port du Cap Sounion. Au moment où il pose le pied sur la terre ferme, il est pris de nostalgie. Or donc cinq ans se sont passés depuis le décès prématuré de son maître d'armes. Désormais en Attique, il peut enfin se rendre au temple d'Athéna, sur l'Acropole d'Athènes, puis rendre des comptes au roi Icare de Ménesthée. Mais très bientôt, une nouvelle mission lui est confiée.
Découvrez Tarentur, la légende oubliée, un audio-feuilleton amateur dont l'histoire évolue dans un monde mêlant high-fantasy, rôle-play, nekketsu et mythologies.

Site : http://tarentur.over-blog.com/

Durée approximative : 75 min env.
Premier fichier audio : La bière de Noël, Décembre 2007
Dernier fichier audio : Teaser du roman, Mai 2012

Informations complémentaires :
Il y aussi un roman illustré à paraître en 2012 et une campagne multijoueurs sous Warcraft 3 téléchargeable sur le site.


Dernière édition par Spike le Ven 25 Mai 2012, 16:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mai 2012, 21:02  −  Sujet du message : [Teaser] Tarentur, le roman
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Que devient Tarentur depuis son affrontement contre le vil... que dis-je l'ignoble... pire, l'infâme seigneur démon Nécromortis ?
Comme le dit un proverbe grec très célèbre encore aujourd'hui : toutes les réponses mènent à Athènes... ou pas.

pour télécharger le teaser du roman, c'est là
et pour (ré)écouter la saison 1, c'est ici sur le site web

Have fun!


Spike :smt024

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mai 2012, 21:37  −  Sujet du message : Re: Tarentur Platinum
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Une annonce de roman, même en audio, n'a pas vraiment sa place en découverte (sous entendu, d'une nouvelle saga mp3). Du coup, j'ai fusionné avec le topic général de la saga.

Sinon… Je ne sais que dire. Côté contenu, c'est un simple teaser et comme je ne suis pas spécialement fan de la série, ça ne m'a pas tenu en haleine. J'ai aussi eu l'impression que la musique était trop forte par rapport aux voix sur le final, ce qui ne m'a pas beaucoup aidé à comprendre ce qu'il se passait. Néanmoins, je laisserai le soin à d'autres de confirmer cette impression.

Ark - Lun 08 Juil 2013, 20:28 a écrit:
Bonsoir,

Je suis peut-être mauvais, mais je ne trouve pas le lien pour télécharger directement le chapitre 2 de la saison 2.
J’apprécierai un peu d'aide... :D

Je ne trouve que le lien pour télécharger l'intégrale de la saga. Mais je ne vais pas re-télécharger 125Mo de fichiers alors que je les ai déjà. v_v

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.151s | 17 Queries | GZIP : Off ]