Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 17 Mars 2012, 18:10  −  Sujet du message : Golden Run/ Episode 0-Le prélude
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 11 posts
Inscription : 18 Octobre 11
A travaillé sur :
Eric Carner
New Super Detective Bross Wii
Les Aventuriers d'Autretant
Golden Run
Bonjour à tous !!

Je vous présente le premier épisode de notre nouvelle saga mp3, parodie du génial Golden Sun.

http://wapiteam-space.e-monsite.com/pag ... sodes.html

Synopsis:

Deux jeunes garçons tentent d'échapper à l'hypothétique destruction de leur village par un gigantesque rocher.

La suite arrive, restez connecté ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Mars 2012, 18:28  −  Sujet du message : Re: Golden Run/ Episode 0-Le prélude
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Etant un fan de Golden Sun, je me dois de commenter cet épisode.

Commençons par les problèmes, la voix de la mère, voir de Vlad qui risque de devenir très chiante à la longue, ainsi que celle de Garret, et la prise de son de Lina un peu dégueu'. Aussi, le manque d'ambiance, par exemple la pluie ou le tonnerre lorsque le rocher doit tombé, ou même quelques cris de villageois. L'humour est quelques fois bon (le père qui veut absolument filmer), et quelques fois... 'fin voila quoi, Garret qui se touche la nouille :S... Et les deux là, les salamandres dont j'oublie toujours le nom, c'est quoi, des bolcheviks :D .
Quand au jeu d'acteur, pour un début, il est plutôt sympa, mais le passage ou ils redisent la même chose est au début un peu confus, j'ai au départ cru à une erreur de mixage. De même vers la fin, avant Vlad et son spitch, y'a pas le son qui saute un peu ou qui se répète?
En clair, un début à retravailler, mais une saga plutôt prometteuse ;), et si t'as besoin d'acteurs, je suis la. Surtout si tu cherches un Ivan :D .

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Mars 2012, 18:37  −  Sujet du message : Re: Golden Run/ Episode 0-Le prélude
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
J'ai bien aimé malgré le pitch des voix, et le rythme un peu lent.
Les 10 secondes de musiques du début, c'est moi ou c'est inutile si tu enchaine sur une seconde par cassure ?
Je n'ai pas joué au jeu.
Bonne continuation.

Edit: D'accord ;)

Image


Dernière édition par Lorendil le Sam 17 Mars 2012, 21:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Mars 2012, 19:41  −  Sujet du message : Re: Golden Run/ Episode 0-Le prélude
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
darkgueg: Pour avoir joué au jeu, je peux te dire que c'est la musique du menu avec les bruitages des boutons genre "nouvelle partie" etc ;)...

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Mars 2012, 16:02  −  Sujet du message : Re: Golden Run/ Episode 0-Le prélude
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 37 posts
Inscription : 25 Février 12
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Version Jaune D'oeuf
Etant un fan des Golden Sun je me devais d'écouter cet nouvelle Saga.

J'ai franchement adorée ce prélude le jeu d'acteur est bon & je n'ai pas entendue une seul goutte de saturation.
Tu as utiliser les musiques originales du jeu & sa c'est du tout bon ;)

Je continuerais à suivre ta saga & j’espère qu'elle ira loin !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 02:35  −  Sujet du message : Re: Golden Run/ Episode 0-Le prélude
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 11 posts
Inscription : 18 Octobre 11
A travaillé sur :
Eric Carner
New Super Detective Bross Wii
Les Aventuriers d'Autretant
Golden Run
Je viens de voir ton commentaire, ça m'a fais plaisir de voir un avis aussi positif, merci !

Je vais essayer de dynamiser un peu le rythme pour les prochains épisodes, je sais que ce prélude était pas nécessairement très

intéressant mais c'était nécessaire pour la suite de l'histoire. Après j'ai pris plus de liberté dans l'écriture et hâte de faire

enregistrer Thélos ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Avr 2012, 01:25  −  Sujet du message : Re: Golden Run/ Episode 0-Le prélude
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Salut !
Bon, mon écoute de ce soir est tombé sur toi et ton épisode. :)

Bon, moi je contredit Darkgueg, les 10 secondes de musiques du début, ne sont pas inutile. Car juste avec ça, j'ai compris que c’était une parodie de jeu vidéo. (Même si j'avais déjà entendu parler de Golden Sun)
Le jeu d'acteur est bon, et j'ai eu un coup de cœur sur le père qui m'a fait penser a l'humour de Harry Potter : la vérité. ^^
Les musiques, de ce que disent les autres, c'est celle du jeu. Donc c'est cool. :)
L'humour est sympa, enfin, y'a du plus et du moins ...
L'histoire, j'ai pas tout compris ...

En bref, c'est sympa.
Tu maitrise tes gags avec tes bruitages (le chat) et les voix sont légèrement varié.
Je ne suivrais pas personnellement cette saga, car je ne connais pas le jeu. Mais continus comme ça ou fait mieux ! ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.234s | 19 Queries | GZIP : Off ]