Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 01:45  −  Sujet du message : Les Chroniques de Nergax Episode 1, Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 83 posts
Inscription : 6 Décembre 11
A travaillé sur :
Les Chroniques de Nergax : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/
Et voici enfin [strike]le tant attendu[/strike] épisode 1 des Chroniques de Nergax !

Avant même de commencer le synopsis je tiens à dire que cet épisode est, à Tchoupi et moi-même, notre première œuvre audio ( hé oui je sort les grands mots :D ) et qu'elle n'est donc pas d'une qualité parfaite ;)

Dans cet épisode, nous rencontrerons les "héros" de cette saga, qui tenteront de rejoindre la grande guilde protectrice des habitants de Nergax, l'Ordre. Mais avec leurs aptitudes assez pourris, ils auront besoin de chance, beaucoup de chance...

Donc je rappelle que cette saga a un fonctionnement spécial puisque c'est les auditeurs qui choisissent la suite grâce à un vote. Toute les explications sont sur le site.

Pour télécharger l'épisode et voter pour votre suite préférée rendez-vous ici : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/



Le site des Chroniques de Nergax ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 01:45  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques de Nergax Episode 1, Le commencement
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 13 posts
Inscription : 19 Décembre 11
A travaillé sur :
Les chroniques de Nergax
N'oubliez pas de laisser un commentaire pour nous aider à nous améliorer, ou juste pour nous féliciter ou nous descendre :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 19:08  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques de Nergax Episode 1, Le commencement
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Bonjour Monsieur
Dans le but de ne pas réviser mes partiels, je suis allé écouté cet épisode, et je dirais que ceci est un bon épisode premier, je recommande au gens qui passent par là de l'écouter :)
* attend la suite *

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 19:23  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques de Nergax Episode 1, Le commencement
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 54 posts
Inscription : 17 Mai 11
A voté! :D
J'ai trouvé ce premier épisode bien fait :smt023 et je compte bien écouter la suite dès sa sortie. Tout comme SilverSon, je recommande aux "gens qui passent par là" de l'écouter.
Par contre :"la pression d'un aigle"? ;)

"N'est taré que ce qui tarde à être expliqué" Synapse
"Les brins d'herbe, ce sont des trèfles à quatre feuilles sans feuilles" Trimoria


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 21:06  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques de Nergax Episode 1, Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 83 posts
Inscription : 6 Décembre 11
A travaillé sur :
Les Chroniques de Nergax : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/
Citer:
Par contre :"la pression d'un aigle"? ;)



En faite la véritable réplique c'est "précision de l'aigle" mais j'ai du mal articuler ce qui a donné pression :D

Sinon juste un petit truc que j'ai oublier, les votes s'arrêtent mercredi 18 janvier ;)



Le site des Chroniques de Nergax ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 23:37  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques de Nergax Episode 1, Le commencement
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 13 posts
Inscription : 29 Novembre 10
A travaillé sur :
La Geste d'Owned
J'aime bien ! Même beaucoup ! C'est clair et précis, y a pas à chercher pendant des plombes qui est qui.
L'idée de faire décider aux auditeurs le déroulement de l'histoire est fun ! Je ne sais pas si tu es le premier à avoir faits celà, mais en tout cas j'adore !

Continu comme ça, tu peux aller loin !

Naplam.

La Geste d'Owned, une saga qui débute sur ce site. Venez nombreux, et si elle vous plait parlez-en !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 19:48  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques de Nergax Episode 1, Le commencement
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 11 posts
Inscription : 21 Novembre 11
Et bien moi j'attends de voir où ça peut mener, et si ça vire bien ou pire...
évidemment ce qui retiens l'attention reste l'idée, mais question technique comme dans n'importe quelle matière, on peut s'améliorer.

Voilà, voilà...!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Avr 2012, 11:43  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques de Nergax Episode 1, Le commencement
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
(Heu j'ai pas trouvé de topic hors découverte alors je post ici...)

Hello, petit problème sur le site les épisodes ne sont plus disponibles.

Et au passage une petite critique une!

J'aime beaucoup!

J'ai écouté les 2 premiers épisodes et j'ai eu peur de tomber dans le groupe d'aventuriers faciles, excentriques mais dont on ne sait pas tirer parti. Et j'ai fini l'écoute de l'épisode 1 un petit sourire aux lèvres en ayant bien compris et mémorisé chaque perso. Dès que je commençais à penser que ça allait commencer à devenir long ça changeait. Donc non du tout bon, un moment sympa.
Puis j'ai écouté le 2 et là j'ai adoré la quête de m***. Je maitriserais encore des tables débutant, je leur ferais le coup tient! :) Beaucoup de créativité dans l'utilisation des personnages.

Donc, non zut et ces liens pour la suite ça revient quand?!

;)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Avr 2012, 12:14  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques de Nergax Episode 1, Le commencement
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 83 posts
Inscription : 6 Décembre 11
A travaillé sur :
Les Chroniques de Nergax : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/
Alors, tout d’abord merci pour ce commentaire, ça fait toujours plaisir :D
Donc concernant l’hébergement, c'est à cause de notre hébergeur qui nous a lâché il y a quelques jour, j'ai tout ré-hébergeré :smt023
Sinon pour le topic, nous le posterons dès que la remix de l'épisode 1 sortira, c’est-à-dire dans deux ou trois jours, surement vendredi, enfin plus ou moins ;)

EDIT : Par contre je n'ai pas encore changé les lecteurs streaming, je le ferai vendredi aussi ;)



Le site des Chroniques de Nergax ici


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.172s | 19 Queries | GZIP : Off ]