Je viens ici pour vous présenter ma saga mp3 (sans blaaaaaague ?) qui comprend pour le moment deux épisodes.
Et plutôt que de vous faire une longue description incompréhensible, j'ai choisis de vous faire un mp3 de présentation incompréhensible :
-:--/-:--
Télécharge-moi !
Pour ceux qui refusent d'écouter ce petit mp3, voilà une brève description de Bah...Chépa (Oui, oui, c'est le titre.) :
"Homme, un amnésique anonyme et son équipier George, une tête tranchée, tentent de s'emparer de la demeure et du gâteau au nutella de Alice et Jacqueline... Vont elle se laisser faire ? Peut on immigrer sans papier à placard à balais ? Peut-on résister à une écoute trop prolongé de Tokyo Hotel ? Les méchants ont-ils toujours des voix immensément grave et avec beaucoup d'écho ?"
Ayant peu d'expérience dans le mixage, je dois signaler qu'il reste quelques clics dans l'épisode 1, ainsi qu'un petit problème lorsque les musiques se baissent. Mais j'ai appris de mes erreurs dans l'épisode 2.
Pour accéder au deux premiers épisode, c'est sur le site.
Merci d'avance pour m'avoir accordé votre attention !
Pilorde
PS: J'ai du reposter ce message à cause d'un petit problème qui est maintenant réglé.