Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 00:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 05 Mars 2012, 01:01  −  Sujet du message : La nuit des clés à molette (finie)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287

Image
La nuit des clés à molette (LNDCAM)



Genre : Héroïque/Blockbuster/Catastrophe
Ambiance : New York en 2012, tout est calme. TROP calme quand soudain...
Synopsis : Des buildings se renversent en plein cœur de New-York, enfouissant des milliers de véhicules sous leurs décombres, tandis que le fleuve Hudson et l’océan Atlantique se soulèvent, menaçants. Des traces gigantesques creusent d’inquiétantes tranchées à travers la ville. Un ex-policier est arraché à sa retraite afin d’aider les Etats-Unis à traquer le monstre à l’origine de ces mystérieuses catastrophes.
Date de sortie : 5 Avril 2012 pour la première partie, 16 Mai pour la seconde
Durée : 37 minutes
Casting : Kradukman, Blast, Tostaky, Dehell, Horine, Istria, Zylann, Squill, @now@n, Luciole, Johnny, LSN, Ylding
Scénario : MimiRyudo
Réalisation : Kradukman avec la participation d'Horine et de Zylann
Musique : Participation de Zylann

Résultat du concours : Officiellement pour l'interview: Bardyl et Gerick sont les heureux gagnants du tirage au sort et pourront participer à l'avant-première de La Nuit Des Clés A Molette en compagnie d'une partie de l'équipe le 16 Mars 2012 Le synopsis sera dévoilé juste après. (NB : Il est évident que Johnny est invité à l'avant-première pour la promo sur le nid de johnny )
Officieusement (ou en vrai) : MisterFox et Kosmos.

Teaser : Téléchargement
-:-- / -:--

Interview de l'équipe : Téléchargement
-:-- / -:--

Première partie (environ 20 minutes) : Téléchargement
-:-- / -:--

Première partie (environ 20 minutes) : Téléchargement
-:-- / -:--



Bonne écoute :)

En savoir plus sur la page NetoWiki →

Lire la note d'intention aux acteurs et réalisateur par MimiRyudo →

Attribuer un bravo à la saga → Image

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Dernière édition par Kradukman le Ven 06 Avr 2012, 22:54, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Mars 2012, 01:09  −  Sujet du message : Re: [Projet]La nuit des clés à molettes (LNDCAM)
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Owi *-*

Vivement le 16 mars hein alors \o/.

Au passage, l'affiche est vachement classe, du bon boulot qui donne vraiment envie :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 22:02  −  Sujet du message : Re: [Projet]LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Bon, je me permets un double post, désolé si fallait pas...

Hier soir a eu lieu l'avant première de la nuit des clés à Molette, et je ne pouvais pas m'empêcher de venir teaser un peu sur le sujet, parce que sérieusement, ça poutre vraiment !

Une super intrigue, une histoire vraiment bien menée, j'ai d'abord été vachement surpris du format (durée) de la saga (oui oui parce que l'on a quand même eu droit à la totale et tout hein, plus les scènes coupées etc... je vous raconte même pas le "bonheur" que c'était que d'écouter ça. Tout qui s’enchaîne super bien, l'auditeur toujours tenu en haleine, des passages mémorables (à vraiment noter la scène du pont qui est à mon sens la meilleure chose qui ait été faite en matière de saga MP3, et c'est peu dire), des passages émouvants, vraiment, on se sent bien imprégné, on est dedans du début à la fin, et on en redemande vraiment.

L'expérience d'hier soir était vraiment enrichissante : l'écoute et les commentaires en direct avec les personnes qui étaient là (Krak, Mimiryudo, et Istria), c'est dommage, je m'attendais peut être à voir Blast ou d'autres personnes en plus, mais bon, voila, c'était franchement très plaisant, les commentaires en direct, les petits trucs amusants, les anecdotes etc... Franchement le concept est/était bien sympa et j'espère revoir ça un jour, parce que ça apporte vraiment une autre dimension à la saga, et ça, ça me plait vraiment !

Bon, ensuite, j'ai vraiment pas pu m'empêcher de faire une petite interview des personnes qui étaient là (sauf Istria qui a du partir juste après l'écoute pour raisons personelles malheureusement), avec deux trois soucis sur Skype donc une interview pas tout a fait naturelle avec des questions collées par dessus, des réponses données un peu plus tard vu que certaines personnes n'étaient pas là juste après la diffusion, mais bon ça reste quelque chose d'assez chouette pour donner une petite idée de ce que j'appelle "La bête". Après ça, je pense que vous ne pourrez que languir la diffusion officielle le 5 avril !

Bref, gros encouragements à continuer dans cette voie :smt023



EDIT 01/04 : J'avais promis une tite interview pour cette saga, et ben figurez vous qu'elle est là.

Première chose, on a beau être le 1er avril, ça n'a aucun rapport, ça aurait du sortir vendredi normalement, mais quelques soucis techniques de dernière minute nous en ont empêché...

Seconde chose, lors de l'écoute, vous allez (je pense) vous rendre compte que certains trucs sonnent faux, c'est normal, l'interview présente a été réalisée en live, sauf pour quelques morceaux qu'il a fallu réenregistrer et bien sur ce n'était plus du live, donc s'y remette à froid pour deux trois phrases, c'est un peu rude. Merci Skype au passage.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir cette interview qui prépare à ce qui arrivera dans quelques jours, guettez le topic o/.


Streaming


-:-- / -:--



Télécharger

L'univers de LNDCAM

Topic sur le site



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Avr 2012, 17:36  −  Sujet du message : Re: [Projet]LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Super interview ! (oui j'ai écouté les 1172 secondes)
J'ai de plus en plus hâte que la 1ère partie sorte !
Vivement bientôt ! ;)


Haut
  
 
Message Publié : Mar 03 Avr 2012, 09:37  −  Sujet du message : Re: [Projet]LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Bardyl a écrit:
c'est dommage, je m'attendais peut être à voir Blast ou d'autres personnes en plus
Désolé de ne pas avoir été disponible, mais même si j'ai été moins impliqué que d'autres sur le projet, je suis content de l'avoir soutenu à ma manière.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Avr 2012, 09:41  −  Sujet du message : Re: [Projet]LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Mt_Ice a écrit:
J'ai de plus en plus hâte que la 1ère partie sorte !

Il n'y en aura qu'une ;)

Je vous jure que si vous me sortez un Pong 2, je vous assassine !

J'ai trouvé cette interview très intéressante, on apprend plein de choses .
Et bien sûr on est de plus en plus impatient...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Avr 2012, 10:11  −  Sujet du message : Re: [Projet]LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
darkgueg a écrit:
Mt_Ice a écrit:
J'ai de plus en plus hâte que la 1ère partie sorte !

Il n'y en aura qu'une ;)

Kradukman a écrit:
Date de sortie: 5 Avril 2012 pour la première partie, 16 Mai pour la seconde

@darkgueg : Hum...fail. :D

Vous lésinez pas sur la promo', franchement. Concours, interview, casting de rêve...
Je vous attends au tournant, les gars. Casque et baladeur à la main. :D

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Dernière édition par Mity le Mar 03 Avr 2012, 18:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Avr 2012, 12:26  −  Sujet du message : Re: [Projet] LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 84 posts
Inscription : 20 Juillet 10
A travaillé sur :
Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
Bon, là, ça devient sérieux!
Franchement, tout ça, ça met l'eau à la bouche un truc de malade!
J'attend la sortie avec impatience ce qui s'avère être une pure merveille.

Après, j'ai vraiment, vraiment l'impression d'un gros fake, d'un Pong 2, comme le dirait si bien darkgueg. Et franchement, ça pue vraiment, et je suis extrêmement dégoûté parce que ça donne carrément envie votre putain de truc, et franchement, si vous nous faites subir ça, je vous trucide à la petite cuillère! En commençant par Bardyl!
Bref, j'attend la sortie avec impatience pour être fixé sur cette "pure merveille"... ;)

Knick Knack Paddy Whack, c'est Rascar Capac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Avr 2012, 12:54  −  Sujet du message : Re: [Projet] LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Pour un projet qui a mijoté pendant plus d'un an, quasiment au titre d'une saga entière, je pense que la promo n'est pas si démesurée que ça au final :)
J'ai hâte d'être mercredi soir en tout cas !
@Freshgale : tu n'as pas de souci à te faire, il s'agit VRAIMENT d'une production complète.

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Dernière édition par Zylann le Mar 03 Avr 2012, 22:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Avr 2012, 18:05  −  Sujet du message : Re: [Projet]LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
C'est une vraie saga de 37 vraie minutes terriennes, avec un vrai scénario et des vrais acteurs. De toute façon si le mono durait 2 minutes, on n'aurait pas prévu une sortie en deux jours (5 avril, 16 mai) ;)

Mitearalone a écrit:
Vous lésinez pas sur la promo', franchement. (...) no synopsis...

Si ! Je cite le pitch dans l'interview, et du coup on l'a ajouté dans le premier post !
Content que l'interview vous donne envie. J'espère que le mono sera à la hauteur :) (C'est malin, je stresse maintenant...)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Avr 2012, 18:14  −  Sujet du message : Re: [Projet] LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
@Mimiryudo : Ça n'y était pas ce matin. :D

L'interview est instructive et assez complète quoiqu'un peu décousue dans la structure. Mais c'est chouette d'avoir des info' de la part des "faiseurs".
Et après avoir entendu cette interview, je reste d'autant plus curieux du résultat. ;)

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Avr 2012, 21:52  −  Sujet du message : Re: [Projet] LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Je rassure: il s'agit d'un vrai mono qui fait 37 minutes en 2 parties et qui a bien duré un an de production --'. Je perdrais pas mon temps à faire de la com' sinon, mon but c'est qu'on m'écoute, pas qu'on s'intéresse à un truc qui n'existe pas. :smt012

Ceci dit, merci pour vos commentaires et on se retrouve jeudi matin après la nuit la plus looooongue :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Avr 2012, 22:25  −  Sujet du message : Re: [Projet] LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
Hello Krak' et la bande,

Juste histoire de dire, je serai à l'affût pour ce mono qui s'annonce excellent, t'auras un retour détaillé de mes impressions. :)
J'ai hâte. o/

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Avr 2012, 10:26  −  Sujet du message : Re: [Projet] LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Encore un jour à attendre !
Déjà sans l'interview ça avait l'air bon, mais là...
Ça va être génial.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Avr 2012, 08:53  −  Sujet du message : Re: [Projet] LNDCAM (interview disponible)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
La nuit des clés à molette, c'est pas du vent! :D
-:-- / -:--

Je sors le mono ce soir, manque de temps pour l'upload....
Vous pensiez vraiment que je sortirais un épisode sans le sortir sur mon site ni dans un topic de nouvel épisode?
Vous êtes naïf! :p
Donc...
Rendez-vous ce soir vers 21h...

Le jour sera long...

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 7.386s | 20 Queries | GZIP : Off ]