Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 20:56  −  Sujet du message : Le Carrefour des Mondes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 65 posts
Inscription : 1 Avril 12
Bien le bonsoir,
Voici le prototype du premier épisode de la première saga que je compte faire... donc à vos critiques!

Saison I - "A l'ombre de l'Elite"
Episode I v0.2 (presque la version finale)
Synopsis:
Luc un jeune homme de notre monde a vu sa vie basculer devant ses yeux, licenciement, départ de sa copine, le fisc au trousse.
Il décide donc de participer à une expérience scientifique (contre une grosse somme d'argent) visant à éprouver la résistance du corps humain face à un accélérateur de particule, mais bien sur, tout ne se passe pas comme prévu...

Téléchargement: http://www.mediafire.com/?9q8drgk1exwcz6x
Streaming: -:-- / -:--

Image


Dernière édition par Mathieu Quintin le Mar 03 Avr 2012, 13:05, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 21:25  −  Sujet du message : Re: Les Aventuriers de Taubenort
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 83 posts
Inscription : 6 Décembre 11
A travaillé sur :
Les Chroniques de Nergax : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/
Tout d'abord, le lecteur streaming marche pas :D
Ensuite, l'épisode est vachement sympa, au niveau technique, la qualité de la voix est moyenne, mais est rattrapé par une excellente utilisation de la musique et des bruitages ainsi qu'à un bon jeux d'acteur, de ce côté la, je te dit vraiment bravo.
Sinon au niveau de l'histoire, ben il n'y a pas grand chose à dire, puisque très peu de chose sont révélés. :smt016
Donc finalement, l'épisode est assez court, normal puisque c'est un prototype, la musique et les bruitages sont très bien maitrisé et le jeux d'acteur et sympa.



Le site des Chroniques de Nergax ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 21:31  −  Sujet du message : Re: Les Aventuriers de Taubenort
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 65 posts
Inscription : 1 Avril 12
Merci pour ce commentaire ^^, pour la qualité de la voix je suis vraiment désolé mais j'ai pas un matos de taré (et encore je fais des modifs car j'ai un vieux grésillement d'habitude).
Et pour le streaming j'utilise mediafire, si vous avez un meilleur choix à me conseiller je suis preneur ^^.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 21:35  −  Sujet du message : Re: Les Aventuriers de Taubenort
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
MathieuQ1995 a écrit:
Et pour le streaming j'utilise mediafire, si vous avez un meilleur choix à me conseiller je suis preneur ^^.

MediaFire n'est pas fait pour le streaming ;)

Utilise Archive-Host :smt023

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 21:37  −  Sujet du message : Re: Les Aventuriers de Taubenort
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 65 posts
Inscription : 1 Avril 12
Tuxdenux a écrit:
Utilise Archive-Host :smt023


Merci du conseil :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Avr 2012, 21:38  −  Sujet du message : Re: Les Aventuriers de Taubenort
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 41 posts
Inscription : 25 Février 12
Y'a de l'idée, en ayant lu ta petite description, sachant le titre de la saga, on devine assez bien ce qu'il s'est passé, mais c'est vrai que c'est court. J'aurais plus vu ça comme un trailer que comme un épisode.

Côté technique, j'ai pas grand chose à dire, ça colle bien. Je suis pas grand fan de l’écho, mais c'est pas trop exagéré ici.

Bref, à suivre, y'a du potentiel ! :smt023

Le mot "concret" a ceci de particulier que plus on l'évoque, plus il est "abstrait".
"Les Secrets du Château d'Auh"
Je suis en deuil de mon disque dur externe. Il contenait beaucoup de choses plus ou moins importantes, dont toutes mes possessions concernant la sagasphère ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.202s | 19 Queries | GZIP : Off ]