Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 22:53  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'est exactement ça (pour le moment). Notre Canard en Chef est très occupé et donc la production avance à pas de souris. Mais qui sait attendre mange la viande à point (ou un truc du genre)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 23:21  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Pour le moment, c'est en pause à cet endroit là, oui.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 14:38  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
26 ans · 0 posts
Inscription : 16 Janvier 12
ah ok j'ai cru que c'etais fini moi XD j'attendrais jusqu’à la sortie des autres episodes :smt042


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Jan 2012, 04:33  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Inscription : 27 Janvier 12
Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je m'y suis inscrit dans l'espoir d'avoir des nouvelles de kiponie stories =P, à mon grand plaisir la saga n'as pas été abandonné, je n'ai pas lut les 14 pages du thread mais j'ai crut comprendre qu'une suite se faisait sentir pour 2012. Je voulais simplement encourager Inky qui le mérite très clairement car sa saga est l'une des meilleures que j'ai eu le plaisir d'ecouter, niveau qualité sonore et scénario. Je regrette qu'il n'y ai pas eut de contact sur le site Inky creation, car j'aurai aimé t'apporter mon soutient plus tôt ^_^. En tout cas sache que je suis très fan de cette aventure du haut de mes 22 ans >< et que je prend plaisir à me perdre dans Kippie (orthographe ?) regulièrement, tout comme j'ai plaisir à me perdre dans Trimoria ou à Maender-Alkor régulièrement. Surtout n'abandonne pas ta saga comme certaine ont put l'être pendant de nombreuse années (Kadelfek) et encore à l'heure actuelle (IIIeme legion) car tu as du talent et ça serait dommage de le perdre.

Sur ce bonne continuation ^_^/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 23:00  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Comme vous avez été supers mignons avec vos messages d'encouragement, je vous offre la pareille (à gaufres).
Rendez-vous sur Inky Créations pour écouter un extrait du prochain épisode.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Mars 2012, 10:05  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Arrrrgg !
Je veux écouter la suite !
Merci beaucoup Inky pour cet extrait, qui pour ma part, me fais baver.
Je suis vraiment pressé de pouvoir continuer à écouter l'aventure de Kiponie Story.

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Mars 2012, 18:13  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Très beau teaser ! Je veux la suite ! Argh !


Haut
  
 
Message Publié : Dim 18 Mars 2012, 18:40  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 73 posts
Inscription : 21 Janvier 08
Pour fêter ça, je vais me réécouter la totale :smt020

En tout cas, c'est vraiment bien d'avoir des nouvelles ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mars 2012, 23:47  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 6 posts
Inscription : 7 Août 09
Trop cool !!
Merki beaucoup (de thé) !!
Vivement l'épisode en entier (je doit dire que je n'écoute pas le trailer pour ne pas me faire spoiler ... Je reste patient)

A +
Duralex =D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Mars 2012, 20:54  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Inscription : 23 Décembre 11
Oh my god. Le choc :smt005 ça donne envie de découvrir la suite =p
Prends ton temps pour nous faire un bon beau truc ;-) Et courage !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Juil 2014, 01:36  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Akken - Lun 13 Mai 2013, 19:48 a écrit:
Salut salut ! Après un an, pourrions nous avoir un petit bilan de ce qui se passe s'il vous plait, merci :)

Cette saga est juste merveilleuse, mais me voilà las d'attendre en vain et de voir un nouveau site moins bien que le premier :/ Que se passe t'il donc Amigos ?!

Inky - Lun 20 Mai 2013, 20:34 a écrit:
Hello !

Il n'y aura pas de suite cette année. Ça fait 3 ans maintenant que je n'ai pas trouvé le temps et la motivation de continuer. La suite des aventures était prévue cet été, mais je ne peux pas me lancer dans la production du prochain épisode après 3 ans sans y avoir touché. Je dois me remettre dans le contexte et je dois dire que c'est assez difficile. Je ne souhaite pas offrir un épisode qui n'est pas dans la même atmosphère que la pré-saison. Je dois maintenant mêler humour et intrigue (qui se complexifie, mais qui devient intéressante) et ça devient compliqué. Le dernier épisode était limite ennuyeux et je ne souhaite pas la même chose pour le suivant. Certaines scènes du prochain épisode sont plates et les dialogues sont pourris (j'ai même honte d'avoir fourni des scripts aussi pourris à mes invités il y 3 ans), je dois intégralement remanier l'épisode afin de rendre l'histoire intéressante et compréhensible.

Un rythme de deux (ou un et demi) épisodes par an sera possible dès cet été (prendre en compte le décalage production -> publication ;) ) si j'ai un appartement et un CDI à Lyon comme prévu. J'avais commencé à écrire il y a un an et demi un épisode bonus pour le calendrier de l'avent, ce sera l'opportunité pour moi de me remettre dans la peau des personnages de la saga dès cet été. Je dois aussi entre-temps m'occuper de mon site afin de fournir quelque chose de correct aux visiteurs. Là actuellement, c'est pas terrible.

Donc voilà, merci d'être venu aux nouvelles. :)

Lorendil - Lun 20 Mai 2013, 21:02 a écrit:
Inky a écrit:
Le dernier épisode était limite ennuyeux

Non.
Il était très intéressant et divertissant, ce n'est que ton impression pessimiste ;).

Hesdea - Lun 20 Mai 2013, 21:20 a écrit:
Je "plussoie" darkgueg sur la qualité plus que bonne du dernier épisode sorti ! Et je rajoute que peu importe le temps que ca prendra, j'attendrais ! Et nous sommes surement pas mal dans ce cas :D

Parce que Kiponie, ca se consomme à l'infini :smt007

Sushi - Mar 21 Mai 2013, 12:42 a écrit:
C'est super d'avoir des nouvelles !
Kiponie Stories, c'est une des rares sagas que j'écoute encore et encore, content de voir que celle-ci fait partie de tes projets.


- Page 15 -

Akken - Mar 21 Mai 2013, 15:56 a écrit:
Je reviendrai plus souvent aux nouvelles alors ;)

Ils ont besoin qu'on leur botte le train ces créateurs pour qu'ils se motivent et nous fasses jouir par les tympans !

Duralex - Mer 22 Mai 2013, 13:36 a écrit:
Ahhh !!
J'ai eu peur, voyant que le site n'etait plus en travaux chez OVH, je me disais que tu avais tout lache, mais non.

Merci pour les 'tites newz !

A+
Duralex =P

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Juil 2014, 10:23  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 10 Juillet 14
Salut tout l'monde ^^ je tenais à savoir un truc important: comme j'aime la saga kiponie stories (en vrai j'en raffole ^^) mais que je ne peux bizarrement pas télécharger, est ce que quelqu'un peut m'aider à les télécharger siouplait :) ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Juil 2014, 11:08  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Sur la page que tu as commentée et où Inky propose ses épisodes en écoute en ligne, il suffit de faire un clic-droit sur un des épisodes et de choisir Enregistrer (la cible du lien) sous... C'est écrit en haut de la page en question, en vert. :smt117

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Juin 2015, 01:35  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Eh bien, c'est une très bonne saga. Marrante, qui se laisse suivre sans souci, avec une histoire sympa !

Hâte d'entendre la suite.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mars 2016, 20:24  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Bon aujourd'hui c'est dimanche et j'ai décidé de vous offrir un petit quelque chose.
Il s'agit des cinq premières minutes de l'épisode 4 de la saison 1 de Kiponie Stories et ça se passe ici.
Très bonne écoute ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.266s | 18 Queries | GZIP : Off ]