Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 03 Mars 2012, 23:58  −  Sujet du message : [Monos] Un monde abstrait, le monde d'Abstract
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 41 posts
Inscription : 25 Février 12
Vu que mon activité sagasphérique va se résumer à quelques monos plus ou moins réguliers pour l'instant, autant en profiter pour centraliser tout ça, histoire de n'être pas trop bordélique. :D

Donc, je vais lister et mettre à jour ce post au fur et à mesure que je ferais des monos, au rythme irrégulier et chaotique des disponibilités de mon micro. Non pas qu'il soit over-booké, mais même si ce n'est qu'un micro-casque, je le vois pas souvent ... :smt010

Donc je reposte ici mon premier mono qui avait déjà eu son sujet, ainsi qu'un deuxième [strike]tout beau[/strike] tout neuf. Et tous les suivants viendront se mettre à la suite.

Mais trêve de bavardages, en avant.

---------------
[Mono] Insignificant
-:-- / -:-- (5' 26")
Fichier : Insignificant.mp3 (4,25 Mo)

Un détail insignifiant, c'est insignifiant. le deuxième l'est tout autant, et le troisième de même. Mais si on y met la dose, ça l'est beaucoup moins ...
---------------
[Mono] Genesis
-:-- / -:-- (9' 00")
Fichier : Genesis.mp3 (7,70 Mo)

Avec ce mono, je partage un peu avec vous ma ... vision du monde, dirons nous.
---------------
[Mono] Ad Vitam Eternam
-:-- / -:-- (2' 45")
Fichier : Ad_Vitam_Eternam.mp3 (2,00 Mo)

Réactions à chaud sur les évènements du 11 au 19 mars 2012 ...
---------------



Et maintenant, place à vos commentaires / conseils / remarques / [strike]insultes[/strike] ! :D
Parce que je sens qu'il peut y en avoir beaucoup, si vous avez le courage ...

Le mot "concret" a ceci de particulier que plus on l'évoque, plus il est "abstrait".
"Les Secrets du Château d'Auh"
Je suis en deuil de mon disque dur externe. Il contenait beaucoup de choses plus ou moins importantes, dont toutes mes possessions concernant la sagasphère ...


Dernière édition par Abstract le Mer 04 Avr 2012, 20:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Mars 2012, 00:32  −  Sujet du message : Re: [Monos] Un monde abstrait, le monde d'Abstract
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 35 posts
Inscription : 27 Juin 11
A travaillé sur :
Les Fables de Zedaff (en Cours)
Je ne peux que dire qu'une chose à propos de Genesis, Wow! j'ai vraiment aimé, je n'ai rien à reprocher à ce mono tout est géniale le mix est parfait, le jeu d'acteur aussi, bonne ambiance; Bravo vraiment! continue à faire de bon mono comme ça c'est vraiment bon ;)

ImageB-A Fables de Zedaff -:-- / -:--
B-A Il était une fois un début -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Mars 2012, 02:52  −  Sujet du message : Re: [Monos] Un monde abstrait, le monde d'Abstract
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 50 posts
Inscription : 9 Novembre 11
A travaillé sur :
- Les histoires banales
Ton mono genesis est de bonne qualité, il a un bon timing avec une bonne trame de fond. Il y a juste quelques répliques qui manquent un peu de conviction mais ça ne gâche pas du tout le reste.

Aide toi, et le ciel t'aidera.
Si vous voulez visiter mon site perso, c'est par là : http://swordarmor.kappatau.eu/, vous pouvez aussi me suivre sur twitter : @SwordArMor


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Mars 2012, 03:08  −  Sujet du message : Re: [Monos] Un monde abstrait, le monde d'Abstract
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 32 posts
Inscription : 4 Janvier 11
A travaillé sur :
Barjot le Hobbit(anciennement Bargot le Hobbit) (annulé)
Code Okoyl ( annulé)
Un projet en cours, éventuellement
c'est du trés bon travail, le mono sur génésis est vraiment bien travaillé, bravo

Dans la vie , il y a deux types de gens : ceux qui ont netophonix et ceux qui ne l'ont pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 19:41  −  Sujet du message : Re: [Monos] Un monde abstrait, le monde d'Abstract
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 41 posts
Inscription : 25 Février 12
Je rajoute un mono. Alors celui-là est très particulier. Non pas sur le plan de ce que vous allez écouter, mais sur le plan de sa réalisation.

C'est très simple : il a été fait très rapidement, "sur un coup de tête" pourrait-on dire. C'est un peu ma réaction à un stimulus extérieur.
(les explications viennent dans le gigantesque spoiler après le mono, pour ceux qui voudraient écouter à cru)

Donc forcément, ça a été avec les moyens du bord, (Finalement le micro du Galaxy S II est plutôt bon en terme de rapport son/bruit.) et avec les possibilités du bord.
Mais les excuses, c'est comme les cheveux : tout le monde en a. Donc j'arrète. Oui je sais c'est pas bien de bâcler son travail comme ça je le referais plus c'est promis.

[Mono] Ad Vitam Eternam
-:-- / -:-- (2' 45")
Fichier : Ad_Vitam_Eternam.mp3 (2,00 Mo)



Bien évidemment, je parle des récents évènements à Toulouse et Montauban.
Le fait est que je suis actuellement en stage au 31e Régiment du Génie à Castelsarrasin, à deux pas de Montauban. Inutile de dire qu'évidemment, on en parle beaucoup là bas.
L'idée de ce mono en alexandrins s'est un peu imposée comme ça, et j'ai préféré le faire maintenant plutôt qu'attendre 2 semaines et récupérer des conditions d'enregistrement correctes.
Je ne saurais dire si c'était un bon choix, mais je l'ai fait.
Pour ceux qui veulent, le texte est là.

Le mot "concret" a ceci de particulier que plus on l'évoque, plus il est "abstrait".
"Les Secrets du Château d'Auh"
Je suis en deuil de mon disque dur externe. Il contenait beaucoup de choses plus ou moins importantes, dont toutes mes possessions concernant la sagasphère ...


Dernière édition par Abstract le Mer 04 Avr 2012, 20:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 19:45  −  Sujet du message : Re: [Monos] Un monde abstrait, le monde d'Abstract
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 36 posts
Inscription : 8 Février 12
Tout simplement... des applaudissements.

L'ironie du vieux socrate.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 21:27  −  Sujet du message : Re: [Monos] Un monde abstrait, le monde d'Abstract
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 23 posts
Inscription : 8 Janvier 12
J'ai trouvé ça vraiment très beau.
Respect.

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 21:52  −  Sujet du message : Re: [Monos] Un monde abstrait, le monde d'Abstract
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 105 posts
Inscription : 14 Août 09
Tout est dit, bravos, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis et le texte est habilement écrit.
Bonne continuation!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Mars 2012, 23:23  −  Sujet du message : Re: [Monos] Un monde abstrait, le monde d'Abstract
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
[Je parle du dernier mono ajouté en date]
Sans parler de la technique, qui est assez honorable, y'a peut-être la diction qui laisse à désirer. Sur une réplique, un tel ton serait vraiment intéressant, et donnerait un poids dramatique au "personnage", mais sur une diatribe, le style s'estompe et perd en crédibilité.

La musique est passive, mais elle accompagne bien. Et le texte est agréable à entendre. Très intéressant en tout cas. Surtout que c'est un modèle assez peu visité, donc ça a un coté fraicheur qui m'a fait respirer.

(Pas dit que je commenterai, mais je vais essayer d'écouter les autres demain si j'ai le temps.)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.173s | 17 Queries | GZIP : Off ]