Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 08 Mars 2012, 22:04  −  Sujet du message : [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Oyez, oyez, nétophonixiennes-z-et-nétophonixiens !

Peut-être vous souvenez-vous de ce sondage de Cladall qui vous demandait si un serveur minecraft pour et par les membres de ce forum tout vert susciterait votre intérêt ? Or donc, il est advenu que le projet a été discuté, débattu, concrétisé et travaillé et nous sommes à présents fiers de vous présenter le serveur minecraft dédié au Netophonix : Netocraft* !

Image

Pendant ces quatre mois nous avons discuté, Cladall, Zylann et moi de la « politique » à adopter et avons déjà aménagé le terrain et construit quelques infrastructures pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous avons mis en place des plugins destinés à améliorer et étendre le confort de jeu : protections, économie, grades, commerce, etc... Il y a globalement trois étapes : la première où vous serez admis en tant que visiteur, le temps de vous familiariser avec le serveur et de prendre vos marques. En tant que membre, vous aurez accès au jeu en mode survie et pourrez enfin construire votre demeure, explorer les grottes les plus profondes, grimper au monts les plus hauts, et affronter les périls du Nether. Enfin, en tant que V.I.P, vous aurez accès au mode creative, à une infinité de ressources dans le cadre de projets sagasphériques. Car voici une autre facette de ce serveur : donner vie à tous les projets qui vous passent par la tête et que vous voudriez concrétiser dans minecraft, sans contrainte, aux côtés d'autres personnes qui partagent la même passion pour les sagas audio. Déjà plusieurs choses plus ou moins importantes sont à découvrir mais... je ne voudrais pas gâcher votre plaisir ;)

Image

Alors, vous êtes nétophonixien ? Vous jouez à minecraft ? N'hésitez pas, n'hésitez plus, et venez nous rejoindre sur Netocraft ! Nous n'attendons plus que vous pour de nouvelles idées, de nouveaux projets et étendre encore le serveur ! Inscrivez-vous sur le forum dédié.

Voilà quelques autres screens pour vous donner l'eau à la bouche :

ImageImageImage

Mais (eh oui, il y a toujours un mais^^) la version actuelle de Minecraft est 1.2 tandis que le serveur tourne en 1.1 (nous attendons une release de bukkit stable). Si vous avez téléchargé la 1.2, pas de panique ! Il y a toujours des outils comme craftback qui vous permettront de downgrader votre jeu. (désolé pour le lien fileserve, mais il a été testé et approuvé par nos soins, en cas de problème, contactez-moi par mp :) )

Le serveur a pour ambition d'être stable, confortable et pérenne, mais ne compte pour le moment que 10 slots (soit 10 personnes connectées simultanément, ce qui ne veut pas dire que nous n'accepterons pas plus de 10 membres), aussi, vous aurez besoin de poster une candidature sur le forum et, à notre grand regret, nous ne pourrons accepter tout le monde, du moins pour le moment. Aussi si votre candidature est refusée ce sera pour une bonne raison, et ce refus ne sera pas définitif. Nous n'acceptons également que les copies légales de minecraft (c'est à dire non-crackées).

Sur ce, en espérant vous voir nombreux, à bientôt sur Netocraft !

:smt039

L'équipe d'administration

* Si l'usage du préfixe « Neto » a été autorisé par Mitch_DSM himself, cela ne signifie pas que Netocraft est le serveur minecraft officiel du Netophonix, il s'agit simplement d'une initiative de quelques-uns de ses membres et tout ce qui concerne la vie sur le serveur devra se discuter sur notre forum, dont je rappelle l'adresse et non ici. Merci de votre compréhension :)

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Mars 2012, 22:36  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
J'en ai déjà touché deux mots avec Cladall, je viendrai visiter, je filerai probablement un coup de main aussi, ya bien deux trois ruses de sioux à échanger.

En tout cas belle initiative, et belle démarche. :)

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 00:03  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Oooh ça a l'air intéressant !
Je vois qu'on peut jouer gratuitement ou bien acheter le jeu, j'ai un peu joué à la version web gratuite et c'est sympatoche. Est-il possible d'accéder et de jouer sur le serveur Netocraft avec la version gratuite ?

Tant qu'à faire, vous voulez pas vous créer une NetoSim dans un métavers genre FrancoGrid :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 01:27  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 377 posts
Inscription : 25 Septembre 09
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Non, le serveur tourne avec Minecraft 1.1, c'est à dire la version payante. De plus, nous n'acceptons pas les versions craquées (question de sécurité et de stabilité).

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--


Dernière édition par Zylann le Ven 09 Mars 2012, 17:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 03:54  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Je suis branché par ce serveur ! Étant grand joueur de MineCraft j'aimerai pouvoir rejoindre votre beau monde Netophonixiens ^^

(Pourquoi ne pas construire un microonde géant pour aller tous a MineTrimoriaCraft xD)

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 08:27  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Valoo Wart a écrit:
Je suis branché par ce serveur ! Étant grand joueur de MineCraft j'aimerai pouvoir rejoindre votre beau monde Netophonixiens ^^

(Pourquoi ne pas construire un microonde géant pour aller tous a MineTrimoriaCraft xD)


Inscris-toi sur le forum :) Tu auras toutes les infos de connexion, jusqu'au serveur mumble. À bientôt sur Netocraft alors :D

:smt039

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 12:08  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
Valoo Wart a écrit:
Je suis branché par ce serveur ! Étant grand joueur de MineCraft j'aimerai pouvoir rejoindre votre beau monde Netophonixiens ^^

(Pourquoi ne pas construire un microonde géant pour aller tous a MineTrimoriaCraft xD)


Le pire c'est qu'on l'a mentionné hier pour plaisanter. :D

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 14:38  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Je risque fort de passer ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 14:54  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Pas de version craquée ... Et pour les bourses modestes qui préfèrent économiser quelques euros pour manger, non toujours pas ?
Bon, bah tant pis alors.
Sauf si quelqu'un me paie le jeu bien sur ^_^

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 15:14  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Et pour les développeurs qui veulent manger ? Pas de version craquée = pas de version craquée. Et ce n'est certainement pas discutable.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 16:25  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Après quelques lectures et renseignements, je trouve que c'est intéressant, j’achèterais le jeu ce soir ou ce weekend et vous rejoindrais pour des zaventures netocraftiennes :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 19:12  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Ouverture du serveur programmée à 20h30 ce soir !
La dynmap sera dévoilée vers 20h pour que les gens puissent admirer à l'avance le serveur ! Et même ceux qui n'ont pas Minecraft, pourront voir ce qu'il se passe sur le serveur et discuter avec les personnes connectées ! Oui je sais, Dynmap c'est trop cool. J'éditerai ce message pour mettre le lien de la Dynmap ainsi que sur notre forum.

Donc ceux qui ne sont pas encore inscrits, dépêchez-vous de vous inscrire et de vous présenter pour que vous soyez ajoutés à la whitelist !

PS : Il est possible que le maire (moi) ne soit pas là sur Mumble et le serveur lors de l'ouverture (problèmes perso.) mais mes conseillers (Max Demian et Zylann) seront là pour vous accueillir sur le serveur !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 19:18  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Et pour les développeurs qui veulent manger ? Pas de version craquée = pas de version craquée. Et ce n'est certainement pas discutable.

Soit dit en passant, à ce propos, Notch, le créateur du jeu, a dit très exactement "Pirate mon jeu si tu ne peux pas l'acheter" ('fin, dans une autre langue surement :D ). La citation complète étant suivie de "Si tu aimes encore le jeu lorsque tu pourras te l'offrir, alors achète-le à ce moment-là. Aussi, n'oublie pas de te sentir coupable ;)". Mais bon, je suis pas la pour vous emmerder, je ne faisais que le rappelé, et, en aucun cas ce n'était une tentative pour que les admin' du serveur acceptent les versions crackées ( :smt040 )!


EDIT: J'ai oublié de préciser que j'aime beaucoup l'idée, et que quand je l'aurais moi même acheté, je tenterais de vous rejoindre \o/.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 20:52  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Et pour les développeurs qui veulent manger ? Pas de version craquée = pas de version craquée. Et ce n'est certainement pas discutable.


Où ai-je dit que je remettais en cause. mon "Bon bah tant pis" est suffisamment clair. Je me plie aux règles même si cela m'empêche de jouer. Un point c'est tout.
Et je n'ai pas de soucis à me faire pour ce monsieur, il mange à sa faim.

Et comme le dit très justement Kuroro, c'est homme est assez ouvert au piratage.
Mais j'accepte les règles des admins, qui prônent qui plus est la sécurité au Tout-et-n'importe-quoi.

Tout ça pour dire que ce projet est très bien, même si je le verrai de loin. Bravo à vous.

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Mars 2012, 21:35  −  Sujet du message : Re: [Pub] Serveur minecraft : Netocraft
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Chose promise, chose dûe. La voici, la voilà, la Dynmap de Netocraft !

NetoCraft

Et pour comprendre un peu comment ça marche : Cliquez ICI !

Certains ont déjà accéder au serveur, c'était les plus rapides. Pour les autres, comme je l'ai dit, venez vous inscrire !

EDIT AVEC 5 MIN DE RETARD : TADAM ! Le serveur est maintenant ouvert à tout ceux qui ont été validés sur le forum ! Vous retrouverez l'IP du serveur sur le message d'accueil du forum NetoCraft à côté de la dynmap !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.217s | 20 Queries | GZIP : Off ]