Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 14:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 07 Mars 2012, 08:32  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Dinix a écrit:
Je suis desoler Lionel mais je peut t'assurer que sa fais très lomgtemps que je voulais faire cette saga ^^


Ouais, bah moi aussi ça fait très longtemps que j'écris le scénario et j'en suis déjà très loin.

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Mars 2012, 10:02  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Hey ! Ce n'est pas un concours ! :)
Il peut très bien y avoir deux sagas "Pokémon Jaune" en même temps. On n'en a rien à faire de qui à commencé avant.
Faites vous plaisir à créer, appliquez vous pour faire de la qualité, et tout le monde sera content. :)

Lionel pour info au fait, t'es pas le premier à avoir fait une parodie de Pokémon Jaune comme tu as l'air de le croire... ;)
Donc ce n'est pas un statut que tu as à défendre comme tu le fais. On s'en fiche !

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Mars 2012, 11:20  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 164 posts
Inscription : 23 Août 10
A travaillé sur :
L'Ombre des Loas
La Marée Verte
Mouais... Je suis sceptique :smt017

Pokémon fait partie de ses sujets un peu redondant dans la sagasphère ( un peu comme les FF, les Kingdom Hearts, ou même les Fables).

Navré, mais quitte à faire des sagas sur des sujets qui vous plaisent, essayer de faire dans l'original pour l'avenir. Sinon, cela créé plus l'ennui qu'autre chose.

Mais si ça vous plaît, ben, rien ne vous y empêche^^

Je conseille en ce moment les conseils de Suki.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Mars 2012, 14:50  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 37 posts
Inscription : 25 Février 12
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Version Jaune D'oeuf
A mais je ne dis pas le contraire moi ^^

J'ai juste cru comprendre que sa frustrais un peut Lionel que j'ai crée une Saga MP3 qui à le même thème...
Moi je m'en fiche qu'on est le même thème sa me fait plaisir d'avoir crée la mienne & d'écouter la sienne, je ne me dis pas dans ma tête que c'est un concours & je ne joue pas à celui-ci qui sortiras les épisodes le plus vite...
Ce qui m'énerve juste c'est que mes potes du collège me répète touts le temps qu'ils veulent un nouvel épisode & vite X)

Citer:
Lionel pour info au fait, t'es pas le premier à avoir fait une parodie de Pokémon Jaune comme tu as l'air de le croire...
Donc ce n'est pas un statut que tu as à défendre comme tu le fais. On s'en fiche !


- Ark s'ilteplaît, pourrais-tu me passée un lien pour écouter les autres parodies de Pokémon Jaune ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Mars 2012, 19:50  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Dinix a écrit:
Ark s'ilteplaît, pourrais-tu me passée un lien pour écouter les autres parodies de Pokémon Jaune ?


Je ne m'appelle pas Ark, mais en voici une qui est un peu laborieuse au départ mais qui s'en sort bien après. http://www.filtredhumour.com/téléchargements/pokébip/

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Mars 2012, 18:44  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 37 posts
Inscription : 25 Février 12
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Version Jaune D'oeuf
Merci Istria !



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.212s | 19 Queries | GZIP : Off ]