Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin 2025, 03:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Jan 2012, 18:53  −  Sujet du message : Instrumental de Rap
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'un petit projet/passe temps, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou payant j'm'en fous, par contre si il était en francais, ce serait pas de trop... :) ) pour composer des instrumentals de rap, ou beat comme ils disent dans le milieu... Hors, je n'ai pas trouvé grand chose sur Internet, alors je me tourne vers vous, puisque j'ai pu voir qu'il y a quelques compositeurs de talents sur ce forum (coucou Aspic o/).
Des idées?

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud

Message Publié : Jeu 26 Jan 2012, 20:30  −  Sujet du message : Re: Instrumental de Rap
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
En gratos/shareware: ddclip ou reaper + vsti. (check sur AF) (chez NI y a du gratos en fouillant un peu)
Pour faire mumuse avec des boucles, y a les 10GB de boucles de chez music radar, ou alors des samples chez nodough, prime loops (payant) ou encore Sound to sample (faut s'inscrire, y a une banque gratuite et énorme mais je ne sais pas si elle est libre de droit).

J'pense que t'as mal cherché :D

Après, en payant, t'as toute la gamme: fruity loop, Reason, ableton, etc... + synthé virtuel, kontakt, urban beats, tout ça...

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Jeu 26 Jan 2012, 22:41  −  Sujet du message : Re: Instrumental de Rap
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Je plussoie Kradukman, tout bon DAW gérant le midi et les VSTi peut suffire à composer de la musique.
Y'a du VSTi freeware éparpillé sur le net. Audiofanzine en liste une bonne partie. A toi de chercher aussi. ;)

Pour les samples, il y a aussi Platinum Loops et Silicon Beats (qui est de moindre qualité). Certes ils sont payants, mais chaque pack à son lot d'échantillons gratuits disponibles en différents formats (rex2, wav, mp3...), et c'est royalty free.

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Message Publié : Mar 21 Fév 2012, 08:40  −  Sujet du message : Re: Instrumental de Rap
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 280 posts
A travaillé sur :
RSKP-2172
Et dans le cas ou tu changerais d'avis et voudrais simplement télécharger des instrumentales gratuitement (créées par des amateurs), il y a l'excellent site : http://www.soundclick.com ! Certaines sont payantes, d'autres gratuites... J'y trouve toujours mon bonheur (et en plus elles sont classées par themes) !

Hope it helps ;)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]