Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 12:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 00:12  −  Sujet du message : Soul Crâneur - Bande Annonce
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 10 posts
Inscription : 11 Octobre 11
A travaillé sur :
Soul Crâneur
Bon, salut tous le monde! :smt006
Après avoir filé quelques coups de fouets à mon mixeur, voici la bande annonce de Soul Crâneur!
-:-- / -:--

Genre: parodie de jeux vidéo

Synopsis: L'histoire de Soul Crâneur reprend les grandes lignes du jeu original dont il est la parodie : Legacy of Kain: Soul Reaver.
Notre infortuné héros est un "jeune" vampire, ici nommé Gratziel, crée par Krin le saigneur des terres d'Onsmokht. Pour une raison idiote, il sera mis a mort et pour une raison encore plus stupide, il sera ramener a la vie par un être qui se présente comme L’Ancêtre. Dès lors, son seul objectif sera la vengeance!

Je tiens à remercier Knil qui s’est occupé du mixage ainsi que tout les acteurs :
Yohan: Gratziel
Moony: La Voix-off
SilverSon: L’Ancêtre
Artekyon: Krin
Pianodream: AriHel
NumberVI: La plupart des rôles secondaires (grosso modo tout les personnages qui meurt durant un épisode).

La bande annonce est bien évidemment disponible sur notre site:
Les Inénarrables

Image
Du Chaos, naît parfois l'Ordre.
De l'Ordre, naît parfois le Chaos.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 03:45  −  Sujet du message : Re: Soul Crâneur - Bande Annonce
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
C'est plutôt une bonne bande annonce. Peut-être une petite critique à émettre.

Le delay (c'est peut-être une réverbe, mais ça ressemble plus à un delay) sur la voix de AriHel est un chouya trop fort, ça mange un peu les paroles.

Mais vivement la saga^^

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 16:47  −  Sujet du message : Re: Soul Crâneur - Bande Annonce
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 76 posts
Inscription : 24 Novembre 08
DrWolf a écrit:
Le delay (c'est peut-être une réverbe, mais ça ressemble plus à un delay) sur la voix de AriHel est un chouya trop fort, ça mange un peu les paroles.


En fait c'est un echo inversé, c'est ce que j'ai trouvé qui ce rapproche le plus de l'effet qui est appliqué sur ce personnage dans le jeux vidéo original.
Mais merci pour ta remarque, je serais plus léger la prochaine fois ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 16:58  −  Sujet du message : Re: Soul Crâneur - Bande Annonce
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
La voix off sature...

Le rythme est extrêmement lent pour une bande annonce. C'est toujours possible de faire une bande annonce un peu plus lente qu'à l'accoutumée, mais pas de 4min. La musique en fond est classe et très adaptée pour une fiction audio, mais pas dans une bande annonce (bon, je me répète, alors je vais faire court).

Je me suis quelque peu ennuyeux dans cette bande annonce. Et à vrai dire, on nous donne beaucoup d'info, et du coup, on en retient pas grand chose. De plus, ça doit joué parce que c'est un gout personnel, mais les informations nous sont données de façon beaucoup trop didactique. C'est constitutif à un narrateur vous me direz, mais là, y'a un trop-plein. Bref, ça ne m'a pas du tout accroché. Ce n'est qu'un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.151s | 16 Queries | GZIP : Off ]