Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 12 Fév 2012, 21:21  −  Sujet du message : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Bonsoir chers amis !

Je vous présente une nouvelle saga mp3 sur l'univers de Pokémon ! Elle concerne une version pokémon que j'ai inventé, il s'agit d'une remake de Pokémon Jaune comme vous l'aurez compris ! Et vous verrez la différence avec pokémon Jaune dès le premier épisode ! Vous allez voir ;).

Épisode 01 : (12min03)
-:-- / -:--
Télécharger ce MP3



Distribution :
Lionel_B : Lionel
Richoult : la maman de Lionel
Matsuki ritashi : Junior
Yohan : Prof. Chen
Vilo : Nina

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Dernière édition par Lionel_B le Dim 12 Fév 2012, 22:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Fév 2012, 21:44  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Il y a un problème, je n'arrive pas à écouter l'épisode.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Fév 2012, 21:48  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Apprendre à utiliser correctement la balise MP3 et le lecteur flash dewplayer associé, ça peut servir de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Fév 2012, 21:53  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
T'aurais du appeler cette saga "Tibiscuit dans le Remake de Pokémon Jaune" plutôt. :D

Bon, sinon côté humour tout ça, j'ai trouvé ça assez mauvais. Mais vu que je risque d'être très subjectif en en parlant, je n'y vois pas l'intérêt.
Techniquement, c'est vide. Tu devrais bosser dessus dans les prochains épisodes. Tu t'es contenté de mettre une musique en fond et d'ajouter un bruitage toutes les 4 minutes et c'est tout. C'est dommage, parce que du coup c'est moyen pour l'immersion. Et puis surtout, ça arrache les oreilles.
Parce que oui, trop d’aiguë fait mal. Déjà que les musiques GameBoy sont généralement très aiguës, si en plus Tibiscuit nous hurle dans les oreilles 95% du temps et Junior complète les 5 autres % en saturant, c'est... bof.
Et... bah euh la fin. Hum. Je n'avais pas remarqué la transition entre le bêtisier et la fin réelle de l'histoire. Facilement corrigeable par la suite en travaillant un peu plus ton épisode. Au moins mettre un bruitage de transition, je ne sais pas...

Vraiment, travailles sur la technique. C'est important là, au moins pour atteindre un niveau "basique". ;)
Après, si l'histoire pourrait être plus travaillée que "Je suis Pokémon jaune en faisant des blagues peu recherchées sur ce qu'il se passe", ça serait mieux à mon goût. :)

M'enfin après sinon ça m'a tout de même plutôt diverti... :smt028

Courage, tout n'est pas perdu ! :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Fév 2012, 22:01  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
J'ai écouté l'épisode et pour moi c'est bof, vraiment bof au niveau humour, jeu d'acteur, mixages et tout le reste. Rien a dire sur la scénario car c'est comme dans le jeu. Après, pour l'épisode en générale, c'est dommage mais c'est trop fort et particulièrement pour les voix des personnages et l'épisode est plein de saturation. Pour l'ambiance c'est assez mou au niveau des bruitages comme de la musique de fond. Il faut retravailler l'épisode.

Bonne chance pour la suite.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Fév 2012, 22:32  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
J'ai réussi à corriger les problèmes du streaming

Je vous remercie de vos remarques, grâce à ça je vais pouvoir noter mes erreurs pour éviter de les refaire.

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Fév 2012, 00:49  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Bon, c'est trop pas mal mais hormis les points notés par les autres, j'ai remarqué que le résolution est un peu basse 128kbps c'est trop peu maintenant on utilise du 192kbps. Et je demande si c'est ça qui donne un léger effet sur ma voix sur certaines répliques. Il y a aussi la voix de Junior qui est très parasitée, il est possible que cela vienne de l'enregistrement Skype-Audacity qui a tendance à modifier le niveau tout seul. Dernier point, il n'y a aucune stéréo, à revoir. Pour finir sur un point plus positif, le jeu d'acteur est plutôt de bonne qualité.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Fév 2012, 10:56  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Je vais devoir faire mieux, parce que c'est pas ça qui me donne le grade de créateur de saga mp3 XD.

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Fév 2012, 11:44  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Aux acteurs:
-Yohan: le dynamisme en audio doit être plus important qu'en théâtre encore. N'hésites pas à te booster encore un peu de ce côté même quand tu fais une voix grave (où on a souvent tendance à ralentir je le sais bien ^^), note qu'à la fin de l'épisode c'est mieux ( et quand on crie on diminue le niveau d'enregistrement aussi ;))
-Matsuki ritashi: tout es saturé tu dois vraiment apprendre à régler ton niveau d'enregistrement
-LIonel_B : c'est peut être un peu lourd quand même la voix de tête en permanence sur un perso principal (en vérité je me demande quand même comment ils ont pu faire ce choix pour Mickey ^^) même s'il est probable que l'on finisse par s'y habituer
-Vilo: diminue aussi ton niveau d'enregistrement quand tu cries.

Au réalisateur:
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit (d'accord à +/-90%). Je te dirais juste quand même que le rythme est bon et que la musique est bien gérée.
Sinon, un petit conseil qui n'est pas facile à tenir quand on est débutant. Quand les répliques des acteurs sont de mauvaise qualité technique (saturation, pop...ect) il faut idéalement connaitre assez la technique que pour leur expliquer le souci et leur expliquer les corrections à faire et il faut absolument les faire refaire, même si c'est chiant et tout et tout... Note: il faut aussi savoir identifier les problèmes et ne pas choisir les répliques saturées (il y a de la saturation dans les enregistrements de beaucoup d'acteurs, dont moi, mais un acteur qui comprends le souci s'arrange toujours pour fournir la réplique, aussi, en non saturé).

Sinon pour le statut de "créateur" c'est juste le fait d'avoir un épisode hébergé de façon +/- permanente qui compte (de ce que Blast m'en avait dit une fois lors d'une IRL) Il n'y a donc ni gloire ni déshonneur à l'avoir car ceci n'est en rien fonction du niveau de réalisation. ;)

Bon courage, le premier le coup n'est pas souvent le bon, mais les meilleurs sont ceux qui ce sont relevés! ^^

Edition: Oups je viens d'écouter un épisode dont je suis sur qu'il n'est pas saturé (connaissant fort bien le créateur). Et sur le support que j'emploie à l'instant ça me donne un horrible effet de saturation parfois (même si ce n'est pas au même niveau quand même). Donc sorry j'en ai peut être entendu plus qu'il n'y en a sur ton épisode... ce portable ci a vraiment des baffles pourries! Je le savais mais à ce point! :smt012 )

réédition: Ha non l'épisode dont j'étais sur de la qualité est saturé!... heu oui sorry ça me fait rire mais du coup ça veut dire que j'avais bien entendu XD

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Dernière édition par Istria le Lun 13 Fév 2012, 14:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Fév 2012, 13:32  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je confirme que le grade de créateur n'est pas accordé en fonction de la qualité mais uniquement de la publication d'un épisode 1 sur un site, une page ou n'importe quelle autre solution pérenne hors Netophonix.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Fév 2012, 21:37  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Bon, bah je voulais attendre l'épisode 2, mais je vais faire la page XD

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Fév 2012, 00:06  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
116 posts
Inscription : 17 Octobre 11
Je ne vais pas radoter ce qu'ont dit les autres. J'ai quand même trouvé que le rythme était bon et que les répliques s'enchaînaient à une bonne fréquence (et puis Pokemon Jaune quoi, toute mon enfance...) Bon courage pour la suite !

Bandeau-PF


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Fév 2012, 10:38  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Je vais redire quelque chose de Ark : il y a trop la saturation.
Voici un tutoriel que Blast a très bien fait
Je suis sur que tu t'améliora au fil du temps ! ;)
Bon courage pour la suite !


Haut
  
 
Message Publié : Dim 04 Mars 2012, 22:03  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
ça me contrarie un peu qu'il y ait quelqu'un d'autre qui fait une autre saga mp3 sur le même thème que moi, et en audio, il a pris une avance sur moi... Mais je vais pas abandonné pour autant, je suis très motivé et rien ne m'empêchera de continuer ^^

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Mars 2012, 23:42  −  Sujet du message : Re: Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune - ÉP01
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 37 posts
Inscription : 25 Février 12
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Version Jaune D'oeuf
Je suis desoler Lionel mais je peut t'assurer que sa fais très lomgtemps que je voulais faire cette saga ^^ j'espere que tu ne m'a pas prit comme un rival car je trouve t'a saga interessante et de bien meilleur qualite que la mienne ^^ ps: desoler pour l'ecriture j'ecris sur psp



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.199s | 20 Queries | GZIP : Off ]