Apprendre à maîtriser les outils informatiques pour bien diffuser ses sagas mp3.
-
JDR
- Recrue

-
Excuse-moi, je n'arrive pas à trouver le lien ! Dans quelle rubrique est-il ? Astémix LLX, Le puzzle de l'arbre Sylvestre,... ?
PS : Essaie d'éviter les fautes d’orthographe ! Au moins pour les noms de tes sagas et de ton site !
A moins que celles-ci ne soient faites exprès...
-
féliraf
- Scénariste

-
- A travaillé sur : Astémix LLX (pour le moment )
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)
il faut cliquer sur le mon de la saga tu verras après un menu , pour les fautes elles sont fait exprès surtout pour le titre du site en effet c'est une long histoire
-
Richoult
- Créateur

-
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur et vice-président de Javras. J'ai fait des trucs cools comme Co-organiser MP3@Paris, créer et organiser la Cérémonie des Potards...
Je travail actuellement sur une fiction audio entre soap opéra et podcast. Les intrigues sont écrites à l’avance, mais les dialogues sont improvisés par des comédiens qui découvrent l’histoire au fil de l’enregistrement: La Mémoire Arrangée.
Vous pouvez trouver tous mes projets sur ma page perso : richoult.fr.
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)
Excusez moi de remonter un vieux topic, mais je recherche un hébergeur.
Dans le cas de Skydrive, est ce qu'on peux voir combien de fois tel fichier a été télécharger ?