Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Nov 2011, 22:55  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..." (Terminé)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
coucou,
voici mon mono alors.

titre : 7 minutes
-:-- / -:--
télécharger en zip
télécharger en mp3


Voilà, donc je l'annonce, ce mono fait partie de ma série des histoires banales, comme mon mono d'Halloween.
Si vous aimez, vous pouvez donner votre bravo : Image
ou encore donner votre avis sur mes monos : ici

voilà bonne écoute.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Nov 2011, 23:19  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..." (Terminé)
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 29 ans · 160 posts
Inscription : 20 Février 10
A travaillé sur :
Astémix LLX (pour le moment )
pas grave , je travail beaucoup alors je me perd dans les jours , je suis désolé

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 21:08  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..." (Terminé)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
3 posts
Inscription : 18 Août 11
Bonjour à tous !
Avec énormément de retard, je rends mon boulot ! Bravo pour toutes les autres participations, ya de très bonnes idées :) ! Voilà un Lien vers Soundcloud ; bonne écoute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 22:34  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..." (Terminé)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Bon, il y a plein d'idée, et plein de truc à dire sur ce mono.
Niveau artistique, c'est pas mal, le jeu est convaincant, le scénario aurait pu être très bon s'il n'était pas aussi cafouillis. Du coup, ça empêche d'apprécier à fond ce mono, c'est dommage :smt009 . Mais l'idée de base est très bonne je trouve. :)
Niveau technique, je ne sais pas si c'est une perturbation qu'on a en fond ou un bruitage de pluie qui est répété en boucle, mais on dirait vraiment un grésillement, désagréable au début, mais on s'y fait à la fin. Les bruitages sont plutôt bien choisi mais trop divers, du coup on a une différence de qualité entre certains bruitages, le ratio musique/paroles n'est pas top : la musique à certains moments est trop forte, du coup on entends plus les répliques des personnages. Il y a aussi du grésillement en bruit de fond, on s'en rend compte sur la fin. La prise de son n'est pas top, et elle aurait pu être nettoyer au passage.
De plus, à 1min20 et 4min40, il y a un portable qui perturbe l'enregistrement et cherche du réseau. Faut faire gaffe c'est le genre de truc qui ruine un enregistrement. :smt033
Bref, un mono qui a du potentiel, mais qui ne l'exploite pas totalement.

PS :
Amoeva a écrit:
Bonjour à tous !
Avec énormément de retard, je rends mon boulot !


Oui, tu as un peu de retard en effet :D .
Le mieux aurait été que tu poste ton mono dans un topic qui lui est dédié, plutôt que de le faire dans celui là qui est terminé ;) .

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 22:59  −  Sujet du message : Re: [Idée]Concours MP3 : "Dans un train..." (Terminé)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
3 posts
Inscription : 18 Août 11
Ouais, mais quand même, je l'avais commencé à l'occasion de ce concours, donc voilà, je .. hem.. tiens mon engagement >.<
- En effet, je n'ai pas utilisé les outils qui auraient permis d'avoir le son et la voix au même niveau =|
- Pour la qualité entre les bruitages.. J'en ai enregistré quelques uns (la pluie "stellaire" et un bruit de bus pour rendre l'idée d'un train spatial) et j'en ai piqué quelques uns très rapidement sur soundfishing. Flemme d'enregistrer des bruits de pas xD
- Je ne sais pas pour l'instant nettoyer mes prises sons, faudra que je vois des tutos
- Ho, oui, le scénario est très brouillon. J'ai du mal à écrire clairement des dialogues =x !
- Pour l'interférence, j'ai pris le choix de ne pas l'enlever parce que je ne comprends pas pourquoi ça ne serait pas possible dans un train qui est dans l'espace.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 3.511s | 19 Queries | GZIP : Off ]