Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Jeu 05 Jan 2012, 23:08  −  Sujet du message : Re: La Chope des Dieux [Saga Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
D'autant plus fourbe que quand on a déjà bravoté, bah ça débravote je crois ^^

Je suis toujours parant pour écouter (et jouer dedans !!!) une seconde saison de la Chope des Dieux :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Jan 2012, 09:42  −  Sujet du message : Re: La Chope des Dieux [Saga Terminée]
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
SilverSon a écrit:
D'autant plus fourbe que quand on a déjà bravoté, bah ça débravote je crois ^^

Et ce fut ainsi que nous apprîmes que Mr Koala avait donné un bravo à sa propre saga… Et que forcément, il n'avait pas vérifié le lien qu'il nous donnait. Mais bon, je vais corriger ça… :/

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Jan 2012, 10:19  −  Sujet du message : Re: La Chope des Dieux [Saga Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Et ce fut ainsi que nous apprîmes que Mr Koala avait donné un bravo à sa propre saga…

Parce que c'est interdit ? :/

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Jan 2012, 11:01  −  Sujet du message : Re: La Chope des Dieux [Saga Terminée]
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Non. D'autant que sur La Chope des Dieux, ça ne doit pas se sentir. Mais il y a régulièrement des sagas qui sont ajoutées à la liste et qui ne sont dotées que du bravo de leur(s) auteur(s). 'Fin, ce n'est pas le sujet. Dans la prochaine version de la FAQ, il y a une entrée qui explique comment bien utiliser ce bouton en dehors de la liste. Ca sera utile je pense. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Jan 2012, 16:58  −  Sujet du message : Re: La Chope des Dieux [Saga Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Ok no soucis :D

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Jan 2012, 21:59  −  Sujet du message : Re: La Chope des Dieux [Saga Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
J'ai écouté ta saga pas plus tard qu'aujourd'hui, voici ce que j'en pense :

Au départ j'avais peur que la choppe des dieux soit une sorte de Naheulbeuk-like avec des gags recyclés a la en veux-tu en voilà, mais au final tu as su développer ton petit univers a toi en faisant quand même quelques petits clins d'oeil de temps en temps, perso je trouve ça assez sympa et j'ai beaucoup accroché.

Côté réalisation rien de gros a redire, c'est un travail propre, sans pops, avec très peu de saturations, des bruitages bien choisis et bien intégrés (pas toujours bien réglés au niveau du volume, mais sans vraiment gêner), une grande variétés de voix, de bons jeux d'acteurs et d'actrices et des ambiances bien fichu. Je regrette simplement que toi, Mr Koala, tu n'ais pas choisi d'investir dans un meilleur micro depuis le temps, car celui que tu possèdes actuellement est vraiment mauvais et fais un peu tâche dans tes créations. J'ai noté aussi quelques maladresse sur la stéréo, parfois certaines voix sont un peu trop décalés et je dois aussi te signaler que quand tu écoutes au haut parleur d'un téléphone il n'y a pas de stéréo, mais ça c'est vraiment anecdotique. :D

Côté scénar l'idée de base est plutôt bonne, trois nains qui partent à la recherche d'une choppe de bière divine pour sauver leur peuple, mais après sur la durée ce n'est pas vraiment développé davantage, les nains vont avancer, rencontrer des gens étranges qui bizarrement vont les guider, avancer, rencontrer des adversaires qu'ils n'auront aucun mal a battre, et avancer. Heureusement que tu as bien su gérer le côté humoristique et le caractère de tes persos parce que sinon ça aurait vraiment fait léger et fade. Par contre ce que j'ai trouvé réellement dommage c'est que tu ais choisi de bacler la fin de ta saga sur le chapitre neuf, je crois que tu n'aurais pas pu mieux pourrir ton travail qu'en faisant ce que tu as fait, alors que ça commençait tout juste a devenir intéressant. A la limite si tu n'avais pas choisi de faire narrer la fin ça aurait pu mieux passer, mais là du coup c'était vraiment de la pure flemme et je trouve ça un peu égoiste et irrespectueux envers tes fans, de plus la fin que tu nous donnes et en complète contradiction avec la magnifique intro que tu nous avait pondu dans le chapitre un, et par ce fait ça n'a aucune crédibilité. Je trouve ça vraiment, mais vraiment dommage, si tu avais pris un peu plus de temps a consacrer a cette fin de saga je pense que tu aurais pu largement faire mieux, pour moi ce chapitre neuf n'est pas une fin, je ne la considère pas comme tel, c'est trop vite expédié. Après j'ai cru comprendre qu'à l'époque tu n'avais plus la motivation de poursuivre cette saga, et c'est compréhensif que tu ais voulu y mettre un terme, mais ce n'est pas une raison pour opter pour la simplicité la plus expéditive. La Chope des Dieux ne méritait pas ça, c'était une bonne saga. ;)

Mais je vais quand même mettre un bravo parce-que les 11 premiers épisodes m'ont beaucoup plut.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Jan 2012, 00:15  −  Sujet du message : Re: La Chope des Dieux [Saga Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Et bah grosse critique, merci bien.

Pour l'épisode 9, ce n'est pas bâclé. Je voulais faire une fin originale et éviter le cliché du gros combat final etc.... J'ai fais ça rapidement c'est sur, disons que si je n'avais pas fais ça, la saga ne serais toujours pas finie je pense. Je comprends que tu sois déçu, mais bon, j'ai pris un risque, je le sais, et j'assume :).

Merci tout de même à toi pour cette belle critique :)

@ Silver'son : Il n'y aura pas de saison 2 :/

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.127s | 17 Queries | GZIP : Off ]