Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 23:08  −  Sujet du message : JHFGI, Episode 1 : La légende du A
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 106 posts
Inscription : 8 Août 10
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
Bon allez j'y vais (au suicide...)

Bon alors déja je suis forcé de le poster par Tuxdenux malgré le *Sbaf* Ok ok je dis plus rien !
Il est beau, il est pas super frais mais on s'en fout ! C'est du défouloir pur et simple !

On écoute ici : -:-- / -:--

Et on télécharge là : http://www.mediafire.com/?agezb34paqvj6ot

Durée : 50 secondes

Staff :
Harui : Himself
Tuxdenux : Himself

Fin voila...a vite pour un prochain :D

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 10:53  −  Sujet du message : Re: JHFGI, Episode 1 : La légende du A
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
"L'europe [...] a dit à la France qu'elle pourrait perdre son triple A de budget."

Très franchement, je ne vois aucun intérêt à cette série si vous y racontez des bourdes telles que celle-ci. Même sur fond de plaisanterie, il convient de s’intéresser un minimum à un sujet avant d'en parler. Ça évite de raconter des bêtises et de donner un intérêt quasi-nul à un mono qui se résume à une simple vanne. Pour info...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 19:22  −  Sujet du message : Re: JHFGI, Episode 1 : La légende du A
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
bande annonce a écrit:
Sur une musique de popoff

Je suis d'accord pour le pop: il y en a plusieurs dans le premier épisode ...

Pis sinon, franchement, je vois pas trop le but de cette saga. J'ai écouté trois fois le premier épisode, et j'ai rien trouvé de drôle ou d'intéressant.

Donc, en gros, faut travailler votre humour, acheter (ou fabriquer) un filtre anti pop et, à mon avis, faire durer un peut plus longtemps, genre un journal télévisé plutôt qu'une seule information donnée comme ça (un peut comme les pastilles "journal de Knup" de la saga Les Deux Neurones de LSN.

Bonne chance pour la suite !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Jan 2012, 19:53  −  Sujet du message : Re: JHFGI, Episode 1 : La légende du A
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Alosta a écrit:
"L'europe [...] a dit à la France qu'elle pourrait perdre son triple A de budget."

Très franchement, je ne vois aucun intérêt à cette série si vous y racontez des bourdes telles que celle-ci. Même sur fond de plaisanterie, il convient de s’intéresser un minimum à un sujet avant d'en parler. Ça évite de raconter des bêtises et de donner un intérêt quasi-nul à un mono qui se résume à une simple vanne. Pour info...

Ouais je sais Standard And Poor's ... Toussa, le fait est que cet épisode a été mixé y'a 2 mois et que du peaufinnage était prévu mais comme chacun le sait, l'info évolue constamment et on a dû le sortir en urgence pour encore coller un tant soit peu à l'actualité ... Et cette erreur est vulgaire je vous l'accorde, c'est un pilote fait dans la précipitation.

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 10:40  −  Sujet du message : Re: JHFGI, Episode 1 : La légende du A
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Au delà de l'urgence, vous racontez quelques bêtises. Ou alors, vous mélangez un paquet de concepts. Je ne sais pas si c'est tellement grave par contre, certains journalistes peuvent ressortir les mêmes. Ce qui me semble plus gênant dans ce premier épisode c'est qu'en 50 secondes, vous n'avez que deux/trois répliques et que le rendu est super plat… Pour voir ce que peut donner un très bon traitement de l'actualité (et dans l'urgence aussi), je ne saurais que vous conseiller d'écouter le JourNanal de Shadwk. En juillet 2007, il sortait un mono par jour pour parler d'une information. Ca durait chaque fois entre 50 secondes et une minute et c'était tellement plus punchy ! De l'énergie que diable ! Parce que là, nous sommes bon pour dormir à la fin de votre second épisode et ne pas écouter le troisième...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 18:12  −  Sujet du message : Re: JHFGI, Episode 1 : La légende du A
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Au delà de l'urgence, vous racontez quelques bêtises. Ou alors, vous mélangez un paquet de concepts. Je ne sais pas si c'est tellement grave par contre, certains journalistes peuvent ressortir les mêmes. Ce qui me semble plus gênant dans ce premier épisode c'est qu'en 50 secondes, vous n'avez que deux/trois répliques et que le rendu est super plat… Pour voir ce que peut donner un très bon traitement de l'actualité (et dans l'urgence aussi), je ne saurais que vous conseiller d'écouter le JourNanal de Shadwk. En juillet 2007, il sortait un mono par jour pour parler d'une information. Ca durait chaque fois entre 50 secondes et une minute et c'était tellement plus punchy ! De l'énergie que diable ! Parce que là, nous sommes bon pour dormir à la fin de votre second épisode et ne pas écouter le troisième...

Merci, j'irai voir ça \o/

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 18:23  −  Sujet du message : Re: JHFGI, Episode 1 : La légende du A
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
J'ai pas compris.

L'intérêt, la blague, non j'ai pas compris.
Même dans l'urgence, parfois faut s'empêcher des choses de ce type. Et puis en 50secondes, on attend plus de punch, de rythme, on attend que ça vive quoi.

Décevant quoi.

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 21:37  −  Sujet du message : Re: JHFGI, Episode 1 : La légende du A
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
25 posts
Inscription : 2 Janvier 12
Quelle intérêt ? C'est un épisode 1 ça ? Franchement...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 22:40  −  Sujet du message : Re: JHFGI, Episode 1 : La légende du A
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Hit9 a écrit:
Quelle intérêt ? C'est un épisode 1 ça ? Franchement...

Les critiques, nous les acceptons pour peu qu'il y ait des arguments ... Ceux qui t'ont précédé en ont donné des valables, si tu as quelque chose à dire, dis-nous ce qui t'a déplu mais là ça s'apparente plus à ce que j'appelle du troll qu'autre chose ...

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2012, 23:15  −  Sujet du message : Re: JHFGI, Episode 1 : La légende du A
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 106 posts
Inscription : 8 Août 10
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
Ouaip bien d'accord (d'ailleurs mon rêve est de mettre un bonnet d'âne a quelqu'un alors attention :D )
Non sans dec'...oui c'est un épisode 1...pour peu qu'on puisse appeler ça un épisode puisqu'il n'y aura pas vraiment de suite mais plusieurs monos inscrit dans le même contexte et les mêmes personnages (se référer a la ba :D )
Donc calmos sur le troll et développe ton avis si tu veut qu'il soit pris en compte et que tu n'en prenne pas plein la gueule
Pour les autre : Merci quand même des critoches mais...l'idée de base et la ligne directrice qu'on s'est imposé c'est des épisodes ultra courts donc faire des journaux ça serait plus pareil...Après, Tux a bâclé le mixage parce qu'il a pas le temps donc ça va sans doute être bien mieux la prochaine fois au niveau qualité sonore...après au niveau de l'humour, on y peut rien, c'est le notre et si il vous fait pas rigoler ben...ya pas grand chose a faire...on fait pas vraiment des épisodes a but de faire rire tout le monde (Comme disait Wayne "Ouais t'as raison, on dirait que benjamin veut qu'on se fasse aimer de tout le monde...même Led Zep' écrivaient pas des chansons universelles...ils ont laissé ça aux Beegee's")

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Jan 2012, 00:01  −  Sujet du message : Re: JHFGI, Episode 1 : La légende du A
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Hit9 a écrit:
Quelle intérêt ? C'est un épisode 1 ça ? Franchement...
Merci d'aller relire la charte.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.186s | 19 Queries | GZIP : Off ]