Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 02 Oct 2011, 01:21  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
J'avais aussi une question à propos du poster que vous avez imaginez... Comptez-vous le sortir réellement ou ai-je le droit de me faire un poster avec de mon côté ? ^^'

Vu que j'apprécie beaucoup le travail que vous faîtes (ceci n'est pas du lèche-*** ^^), j'aimerais bien avoir un poster d'AudioDramax, histoire de faire causer les potes et de vous faire de la pub (le bon plan foireux ^^')... Voilà, su vous ne voulez pas, je en vous en tiendrai pas rancune... :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Oct 2011, 02:29  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Il est possible que le visuel en question soit décliné sur affiche / poster, mais nous n'avons encore rien fait de ce côté là dans ce format. Nous en discuterons sans doute la semaine prochaine.

Cependant, des flyers ont été tirés (aux frais, pour l'instant, de David car c'est lui qui s'en occupe) pour être distribués dans des festivals comme les Radiophonies qui ont eu lieu le week-end dernier. Nous sommes en train de voir si quelques exemplaires peuvent nous (Antoine et moi) parvenir.

Si tu veux te faire un poster de ton côté, il te faudrait l'autorisation de David.

Image
N'entendez pas, écoutez.


Dernière édition par Velvorn le Mar 04 Oct 2011, 20:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Oct 2011, 11:38  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Entendu ^^ David est sur Netophonix, je suppose ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Oct 2011, 11:48  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Son pseudonyme sur le forum est moi.renard.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Oct 2011, 12:34  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Son pseudonyme sur le forum est moi.renard.


Merci :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Oct 2011, 20:02  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
L’épisode 11 d‘Eden est en ligne et c’est l’occasion pour nous de vous montrer un peu l’envers du décor. En audio, c’est quelque chose… Car pour donner vie à nos univers, nous ne pourrions faire sans les comédiens qui nous prêtent leur voix.

Très bientôt, nous aurons le plaisir de nous entretenir avec Benjamin Tribes, qui interprète le personnage de Kaka Baya dans Eden. L’occasion pour tous de découvrir le parcours de ce jeune comédien touche-à-tout comme l’indique ce lien

Vous souhaitez lui poser des questions sur son parcours, sa participation à Audiodramax ?

Envoyez-les sur contact[arobase]audiodramax.com ou via notre Twitter avant le 19 Octobre prochain. Et d’ici là, profitez des épisodes d’Eden et découvrez l’intriguant Kaka Baya, propriétaire du paquebot orbital Princesse d’Ampshere.

Lien vers l'article original sur Audiodramax

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Oct 2011, 19:59  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Salut les z'amis ! :smt006

Un petit message pour informer ceux qui ne sont pas encore au courant que le 10ième chapitre de Poséidôme est disponible !

J'en profite pour vous rappeler qu'il est toujours possible de nous envoyer des questions pour Benjamin Tribes, qui interprête Kaka Baya dans la troisième saisons d'Eden. Vous avez jusqu'au 19 octobre. L'interview sera enregistrée dans la foulée et mise en ligne peu après.
Il est fort possible que ce genre de petits entretiens avec les membres de l'équipe deviennent récurrent sur audiodramax alors hésitez pas. Ca nous permet de vous montrer l'envers du décor.
A plus les z'amis.

;)

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Nov 2011, 23:08  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
And Up le sujet ! :smt006 Salut les Aminches.

Le dernier épisode d'Eden sera mis en ligne sur Audiodramax lundi prochain pour ceux qui n'ont pas encore été tenté. Sachez que l'intégrale suivra peu après ainsi que l'interview de Benjamin Tribes forte en enseignement sur le jeu d'acteur, le cinéma, théâtre, doublage ! De quoi apprendre plein de trucs et découvrir l'interprête de Kaka Baya que vous devrez retrouver normalement en 2012. Si je ne suis pas trop pris par un autre projet (enfin... projet... :D )
J'aurais l'occasion de vous en retoucher deux mots via le site pour ceux qui ne savent pas.

Last, but not least ! Cette fin d'année s'annonce très "sonore beautiful wouhou" pour nous. Rendez-vous en décembre pour un final très, très attendu. Je ne vous en dis pas plus. Mais tenez-vous prêts.

J'en profite pour vous remercier TOUS. Pour votre écoute d'abord, votre passion SURTOUT et vos échanges sur le nétophonix qui font que, non seulement, vous avez la chance d'appartenir à une sacré "bonne communauté" mais également, vous faites vivre quelque chose d'important : La Créativité.
Et si vous avez besoin pour les newbies de comprendre des choses sur le son, allez donc jeter un coup d'oeil sur le cours vidéo de Blast ( Recherche : Blast, vidéo etc) je ne vais pas vous mâcher le travail non plus.

A plus les amis !!!

On vous attend nombreux en décembre.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 23:15  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
L'intégrale d'Eden est en ligne sur Audiodramax. Vous pouvez l'écoutez soit par épisodes de 5 minutes soit par versions longues durées de 3 x 2 heures. A vous de choisir. Vous n'avez qu'à embarquer à bord du Belbeth System et nous dire ce que vous en pensez ici ou sur le site directement via les commentaires.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 23:20  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Je vais enfin pouvoir terminer cette formidable aventure qui m'as déjà convaincue par ses deux premières saisons. Vraiment bravo !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2011, 11:04  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
L'intégrale d'Eden ? Woah !!! Je vais me faire plaisir, là !!! :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Jan 2012, 21:12  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Et pour bien débuter l'année une petite galette... mais digitale cette fois !

http://www.audiodramax.com/ep1

Replongez-vous dans les ambiances.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Jan 2012, 21:25  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Oooh la belle galette ! non, ce message ne prête pas à confusion, c'est vous qui vous vous faites une idée ^^
L'année 2012 chez Audiodramax promet d'être riche en univers sonores :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Jan 2012, 01:59  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
http://www.audiodramax.com/derriere-le-micro-benjamin-tribes-2 Et Hop ! Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur l'envers du décor, voici l'interview d'un des comédiens d'Eden, dans la troisième saison, qui joue Kaka Baya.
Plein de bonnes choses à découvrir, une présentation du métier de comédien assez complète. :)
Et des conseils à prendre. :smt006

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Jan 2012, 09:04  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Rien à dire niveau contenu. C'est court et dense, et riche surtout.
Pour l'aspect technique, qu'elles étaient les conditions d'enregistrement ? La différence de reverbe entre intervieweur et interviewé est vraiment importante, je trouve. A un tel point que je me demande s'il n'aurait pas fallu en rajouter artificiellement sur l'intervieweur pour adoucir le contraste.
Mais bon, le contenu prime, bien évidemment ;)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.151s | 20 Queries | GZIP : Off ]