Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 28 Déc 2011, 00:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 46 posts
Inscription : 22 Octobre 11
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Mono 27 :Misterfox
Ce mono est juste complètement épique.
L'humour à la docteur House y est bien retranscris, les personnages (avec un petit bémol pour Cuddy, un peu mou, enfin, moins énergique que dans la série) sont fidèles à la série, et l'histoire, ici présenté, est super bien faite (l'idée de base, la tournure de scénario à la docteur House avec bien sûr l'aspect parodié de certains passage comme "la maladie que c'est jamais celle la mais on l'à propose quand même" :D ).
Bref, pour moi, ce mono vaut le coup d'oeil...enfin d'oreille :smt023 .

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Déc 2011, 12:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Mono du 27 décembre c'est plus noyel :( de Misterfox

ça c'est du mono ! Vraiment génial, comme dit, l'ambiance de la série est retranscrite, la voix de House est vraiment ressemblante à mon goût.
L'humour et l'esprit de la série est présente, le jeu d'acteur est vraiment bon !
Vraiment, c'est mon coup de :smt049 de noël !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Déc 2011, 13:23  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Mono 27 : Misterfox
C'est long, très long. Mais ça passe, on ne s'ennuie pas, une réussite !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Déc 2011, 13:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 56 posts
Inscription : 1 Décembre 11
Mono 28:de Darkspriteangels & Richoult

Le hasard fait bien les choses hier soir je me suis fait l'intégrale du village bizarre et ce matin qu'entend-je, un mono sur Layton et Luc! Du coup je suis à fond dedans.

Très bon mono!

COUPABLE! VOUS ETES COUPABLE! VOUS N'AVEZ PAS PLACER DE:"Ça fait un peut suisse."
(à moins que je ne l'ai pas entendu?)

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Déc 2011, 14:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
28 Décembre : Mono de Darkspriteangels & Richoult
Moui. C'est pas mal, il y a 1 ou 2 gags qui m'ont fait sourire mais ce n'est pas mémorable non plus.
Je signalerai que la voix de Luke est assez désagréable et que vous n'avez toujours pas retenu que finir une saga mp3 par 1mn de musique, uniquement entrecoupée d'un bref "Joyeux Noël", ça ne sert pas à grand chose, 20-25 secondes c'est le maximum pour qu'on n'ait pas envie de zapper.
Après c'est honnête, mais je ne m'en souviendrai pas toute ma vie quoi.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Déc 2011, 19:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
28 Décembre : Enquête de Noël de Richoult et Darkspriteangels
Super mono de noël ce qui fait un bon chocolat !


Haut
  
 
Message Publié : Mer 28 Déc 2011, 23:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 46 posts
Inscription : 22 Octobre 11
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Mono 28:Richoult et Darkspriteangels
Très bon mono du professeur Layton et de son fidèle apprenti, le jeune suisse.
Comme votre saga, j'ai bien apprécié ce mono, surtout le passage de la "coupabilité" de Flora et la réplique de Layton.
Bref, c'est que du bon :smt023 .

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 00:14  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 28 : Richoult et Darkspriteangels

J'avais écouté Professeur Layton dans ces débuts, et je redécouvre là avec votre mono. Autant j'ai trouvé le mixage plutôt pas mal fichu, le jeu d'acteur bien aussi, les personnages sont installés et l'histoire se suit mieux que celles des débuts... autant j'ai toujours autant de mal, malgré l'expérience que vous devez avoir, à me faire à cette prise de son : les pistes sont de qualité inégales (surtout la voix de Darkspriteangels, et un peu celle de Mimi - étrange d'ailleurs, je suppose qu'elle enregistre chez Richoult avec le même micro, non ?), avec un nettoyage au denoiser assez brutal il me semble, ce qui donne un contraste surprenant avec le mixage bien maîtrisé.
Voilà donc au final un bon mono, mais la grande productivité de l'équipe Javras me laisse attendre une vraie grande qualité sur tous les points, que je n'ai pas encore à l'écoute de ce mono.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 11:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Mono 29 : mesaventure
Un mono sympa, sans plus. Le mixage est propre, le jeu d'acteur correcte et le scénario m'a fait sourire.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 11:52  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 56 posts
Inscription : 1 Décembre 11
Mono 29: de mesaventure
Un mono bien sympa, je me demande juste qu'elle figurine représente marie.
La fin ce finit comme çà... il aurait fallu mettre une chute.

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 11:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
29 Décembre : Mésaventure
Un bon mono, sans plus sans moins. Bonne continuation Mésaventure ! ;)


Haut
  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 15:05  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
29 Décembre : Mono de mesaventure
L'idée est bien exploitée et offre des gags qui m'ont fait rire (les 404 gâteaux qui n'apparaissent pas, comme l'erreur du même nom).
C'est dommage qu'il y ait un tel manque d'ambiance, on se retrouve avec des scènes sans musique ni bruitage d'ambiance (genre le feu dans la cheminée, peut-être un four qui chauffe, des trucs comme ça) et il y a du bruit de fond qui apparaît et disparaît, c'est dommage.
J'ai bien apprécié car il y a de l'idée, mais ce mono aurait gagné à être un peu plus soigné même si ça reste parfaitement audible.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 16:09  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
28 : Richoult et Darkspiritangels

Je vais être bref : je n'arrive toujours pas à accrocher. Un jeu d'acteur trop inégal entre les personnages, ça se sent. Une différence de qualité entre les personnages, ça se sent également. Pourtant ya des idées, vous n'avez pas l'air d'en manquer, et je pense que vous auriez de belles choses à faire si vous arrivez à vous ré-équilibrer.
En revanche, la voix de Luke est insupportable, 'fin, ça cri tellement par rapport aux voix naturelles des autres persos que ça en devient pénible. D'autant plus que ya des soucis de saturations sur cette voix, parfois. (après, j'ai une préférence pour les voix "naturelles", donc ça joue). Enfin, les minutes d'instrumental au début et à la fin : pourquoi? Au début, ça fait attendre le début et c'est pas forcément agréable, et à la fin, on veut juste que ça s'arrête puisque l'histoire est finit. Même si ce n'est que mon avis : ça vous dés-sert plus qu'autre chose.

Allez, un petit effort, vous pouvez faire de très belles choses, alors épatez nous. :)



29 Décembre : Mésaventure.

Personnellement j'ai aimé, bon certes, il s'agit plus d'un enchainement de gags mais ça reste efficace. Le mixage et la qualité des voix sont propres, mais pour moi, ça manque cruellement de dynamisme ya trop de longueurs et les intonations sont un peu molles, fort heureusement le mono et court donc on a pas le temps de se lasser.
Et comme l'a dit thetchaff juste avant, les ambiances ! Cette absence ampute également son dynamisme et l'immersion. Et ça c'est la grosse lacune de ce mono. Un poil de réverb' n'aurait peut-être pas été de refus, histoire de donner plus d'identité à cette salle.

En tout cas c'est encourageant, car les idées et la qualité sont là, maintenant, plus de dynamisme, et plus d'ambiance, et ça sera niquel. :)


Joyeuses fêtes. o/

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 17:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 29 : Mesaventure

Les dernières blagues sur le serveur sont celles qui m'ont le plus fait sourire :D. Il y avait aussi quelques bonnes idées avant, comme les 404 petits fours, mais globalement j'ai l'impression que tu t'es contenté d'employer un vocabulaire geek en te disant que ça suffira à amuser la galerie - sauf que si on ne connait pas on reste de marbre, et si connait il n'y a pas de raison d'en éclater de rire... D'ailleurs le passage des cadeaux fait un peu office de remplissage je trouve. Il y avait moyen de s'offrir des oeufs de manchots linuxiens, des rideaux pour les fenêtres de PC, des théières qui font des erreurs 418, enfin j'en sais rien mais quelque chose sur lequel tu puisses rebondir toi aussi derrière - et le jouer de façon un peu plus enthousiaste et variée.
Et je plussoie le manque d'ambiances et bruitages, même si ça ne m'a pas gêné outre mesure dans ce mono assez minimaliste.
Bref, il y a de l'idée, mais ça aurait dû être un peu plus exploité au moment de l'écriture.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 00:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011 (jusqu'en janvi
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 46 posts
Inscription : 22 Octobre 11
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Mono 29:Mesaventure
J'ai bien aimé ce mono, de part son thème et aussi par les différentes allusions qui y font références. Particulièrement le moment où il faut double-cliquer sur le cadeau pour l'ouvrir :D .
Continuez comme ça :smt023 .

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.389s | 20 Queries | GZIP : Off ]