Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin 2025, 17:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 01:34  −  Sujet du message : Bruit de fond en continu ?
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 103 posts
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique Razz)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
Voilà avant j'avais un PC portable et quand j'enregistrais la qualité était moyenne avec beaucoup de bruit de fond.
Je me suis donc acheté une tour pour Noël: http://www.fnac.com/Asus-CG8250-FRRE13- ... 772857/w-4

Seul problème: quand j'écoute au casque, j'ai un bruit de fond du genre grésillement en continu et ce sans rien faire (même quand j'écris ce message avec rien d'ouvert). Le problème ne vient pas du casque, je n'ai pas de soucis avec sur mes autres PC.
Quelqu'un sait-il d'où ça pourrait venir ? Je n'ai aucune piste de départ et tous mes bidouillages dans les paramètres de sons du panneau de configuration sont restés vains.
Je suis sous seven.

Faut-il que j'achète une carte son externe ?

(Je précise que le problème en question se passe sur la tour !)

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

Dernière édition par angor de redjak le Mer 14 Déc 2011, 13:49, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 05:06  −  Sujet du message : Re: Bruit de fond en continu ?
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
32 ans · 182 posts
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Pourrais-tu nous envoyer un échantillon ?

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 08:20  −  Sujet du message : Re: Bruit de fond en continu ?
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9275 posts
Débranche l'alimentation et travaille sur batterie.

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 13:48  −  Sujet du message : Re: Bruit de fond en continu ?
Répondre en citant
Recrue
Recrue
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Milhanna de Zylann//
Blast: je parle du problème que je rencontre avec ma tour, ça va être dur sans alimentation non ? ^^'

Yohan: me disais bien que j'avais oublié un truc mais le problème c'est que ça ne s'entend pas sur mes enregistrements (même si le micro est pas allumé), je l'entends tout le temps mais il n'a aucun impact sur mes prises de sons. C'est juste très agaçant et je n'arrive pas bien à mixer du coup ><

L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 14:30  −  Sujet du message : Re: Bruit de fond en continu ?
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9275 posts
Désolé, j'avais zappé ce détail ;) (ceci dit, empiriquement, tu n'aurais plus ce bruit de fond... :D)
Sur les tours, il est courant qu'il y ait des prises audio à l'avant et à l'arrière. Si c'est le cas, essaie l'une ou l'autre, ça peut avoir un impact.

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 15:12  −  Sujet du message : Re: Bruit de fond en continu ?
Répondre en citant
Recrue
Recrue
A travaillé sur :
Milhanna de Zylann//
Effectivement, il y en a bien une à l'arrière et il n'y a plus aucun bruit parasite !
Par contre c'est moins pratique pour switcher entre enceintes et casque^^'

Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 18:32  −  Sujet du message : Re: Bruit de fond en continu ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 691 posts
Ben sinon il existe des doubleurs jack, au moins tu pourras brancher ton casque et tes enceintes sur la même prise. Même si je sais pas si c'est forcement la meilleure solution. :D

http://img222.imageshack.us/img222/530/dscf1707pu6.jpg

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]