Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 07:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 12:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Mono 4 de : Darkgueg
Un petit mono bien sympa avec ce Père Noël explosif ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 13:09  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 56 posts
Inscription : 1 Décembre 11
Mono 4:"Noël explosif" de Darkgueg
J'ai bien aimez le coup des caméras vidéos surveillances.
Très sympathique à écouter.

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!


Dernière édition par Thalat le Dim 04 Déc 2011, 13:44, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 13:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Mono du 3 décembre : SilverSon
Même si la blague est drôle, disons qu'elle ne se prête que très mal transposée telle quelle au format mono MP3. Et le problème c'est qu'il n'y a effectivement aucun enrobage sonore et que le côté narratif compose 90% du fichier. J'ai l'impression que ce mono a été fait parce qu'il fallait en faire un.
En revanche, je dois dire que le lien Jésus-Noël m'a semblé plus que suffisant.


Mono du 4 décembre : Darkgueg
L'idée était sympa et j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus développée mais ça reste assez sympa à écouter. Le mixage est correct, le jeu aussi, rien à dire. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 13:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 46 posts
Inscription : 22 Octobre 11
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Mono 4:Noël explosif de Darkgueg

Un trés bon mono avec une bonne histoire qui m'as bien fait rire et une qualité sonore appréciable.
Continuez comme ça ;).

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 13:35  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Mono 01: L'idée est bonne, la réalisation aussi, et le jeu d'acteur est plus que passable! En bref, un bon mono d'une qualité digne de... Disons, Café&Lembas?

Mono 02: Je ne lui trouve pas de réel intérêt, mais le jeu d'acteur est plutôt sympa mais... Pourquoi y'a une espèce de techno japoanglaise en fond sonore >.< ?

Mono 03: Le jeu d'acteur est moyen, la voix du narrateur m’insupporte, mais la chute est bonne.

Mono 04: La réalisation est bonne, le jeu d'acteur aussi, sauf les voix du père Noël et de Partout qui ne sont pas très audibles. Pis, la chute est... :smt102.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 13:51  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Mono 4 : L'idée est bonne mais le jeu d'acteur manque de dynamisme.

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 14:14  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
4 Décembre : Mono de Darkgueg
J'ai du mal à évaluer ce chocolat à cause du jeu d'acteur que je trouve trop mou, il ne nous immerge pas vraiment et cela fausse un peu mon opinion sur le reste.
Mais il n'empêche que je n'ai pas tellement rigolé, principalement à cause du jeu d'acteur mais aussi parce que j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose. Dommage.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 14:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Mono du 4 décembre : Un mono très darkguegien, si je puis me permettre. En gros, ça signifie que le jeu d'acteur n'y est pas top, mais que le mixage y est sympa sans plus, le scénario y est plutôt loufoque et en même temps assez classique (mais drôle !) dans l'humou. En gros, c'est darkguegien, quoi.
Plutôt content, donc.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 17:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Mono du 4, par Darkgueg

Une histoire vraiment amusante et pas trop longue, qui donne un chocolat sympa. Bien dommage que le jeu d'acteur et le montage (peu dynamiques tout les deux) ne suivent pas, car on aurait eu là droit à une petite pépite.
M'enfin,
dans l'ensemble, c'était...allez, assez plaisant.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 18:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
3 décembre. Silverson.
Il faut reconnaitre une chose, Silverson ne reste pas dans les clous, il essaie des trucs différents au risque de se faire pourrir par les mécontents. Au moins il essaie. Et je ne vais certainement pas le lui reprocher.
Cependant, disons-le tout net, je n'ai pas été convaincu. L'histoire n'est pas vraiment de Noël, mais bon, pas bien grave. Ce qui me perturbe le plus c'est la prise de son, grésillante et désagréable comme on ne devrait plus entendre chez un createur qui a plusieurs années d'expérience.
Le montage ensuite, minimaliste et lego-like ; la musique, disparate et apparement choisie au hasard... Effectivement ça commence à faire beaucoup et il est difficile de se laisser envahir par l'ambiance, sauf à être un peu maso.
A celà s'ajoute des maladresses de diction du genre "douze-z-apotres", de montage : on n'entend pas la voiture de course dans la sequence précédent la moralité, du coup celle-ci tombe à l'eau.
Au final, ça ressemble à un gag un peu baclé, qui gâche quelques bonnes idées et un jeu d'acteur qui était pas mal pourtant.
Dommage.


4 décembre. Darkgueg.
Effectivement le jeu d'acteur progresse, mais le texte manque toujours de naturel et du coup, le jeu d'acteur est mecanique et trop lu, surtout au début. Ensuite ça s'améliore.
Pour le reste, le rythme est correct, le mixage est pas mal du tout, quelques bonnes idées, une chute attendue mais bon, marrante.
A mon avis, en faisant relire tes scripts par une tierce personne et en étant plus exigeant sur le jeu d'acteur, tu devrais rapidement sortir d'excellentes histoires.
A noter que la double scène d'interrogatoire est proprement impossible à suivre. Pas bien grave, mais en ne mettant pas l'accent sur l'une ou sur l'autre on se retrouve à ne suivre aucune des deux.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 19:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Blast a écrit:
[...] le jeu d'acteur est mecanique et trop lu, surtout au début. [...] A mon avis, en faisant relire tes scripts par une tierce personne et en étant plus exigeant sur le jeu d'acteur.

:smt044 Je n'avais pas de script, j'avais quelques idées ( chute, humour) la mise en œuvre, les dialogues, c'était de l'impro, ce n'est pas naturel pour vous mais moi... si :D.
Sinon dans l'ensemble: Je vais essayer de m'améliorer.
Merci !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 23:44  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Zut moi qui croyait que pour une fois j'allais faire un vrai mono de noël, on me dit qu'il y a peu de rapport ^^ Je note : l'année prochaine je retourne à la SF. De plus certains signalent que c'est une blague vu et revu, mais la majorité des monos reprennent des thèmes déjà pris.
"on n'entend pas la voiture de course dans la sequence précédent la moralité" : Bah c'est normal, il a pris le vélo et pas la voiture, il n'y a pas raison d'avoir de bruit de voiture (non ? si ?)


Mono du 4 :
Amusant, sympathique, plaisant ... sans être transcendant ce petit sketch s'écoute avec bonheur :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 00:06  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
SilverSon a écrit:
"on n'entend pas la voiture de course dans la sequence précédent la moralité" : Bah c'est normal, il a pris le vélo et pas la voiture, il n'y a pas raison d'avoir de bruit de voiture (non ? si ?)

Bah, j'ai du louper un truc alors : Un velo va moins vite qu'une voiture de course, mais plus vite qu'un type qui court à pied, Jesus n'aurait donc pas du être rattrapé.
Puisqu'il l'a été, j'avais donc assumé que le type l'avait poursuivi avec la voiture, ce qui expliquait la morale. Mais si ce n'est pas le cas alors la moralité tombe completement à plat :smt017



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 00:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Mono 04 : Darkgueg

Un petit chocolat ni trop bon ni mauvais, qui se laisse bien écouter, c'est sympa, détendu, dommage pour le texte un peu limite par moments, mais un bon mono dans l'ensemble quand même :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Déc 2011, 01:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Mono n°5 Aperture Christmas d'Isthun
Absolument génial, le jeu d'acteur est absolument, le mixage est sublime, l'humour est génial c'est du grand Isthun, comme pour Kingdom Paf. Mais faire un mono avec Chuck, il fallait le faire.Donc un excellent mono de ce calendrier de l'avent. Encore :smt023

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.208s | 18 Queries | GZIP : Off ]