Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 00:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
je ne vois pas le rapport entre la taille du mono et le fait de saturer. Quand je conduit, que ce soit pour 5 minutes ou pour 800 km, si je me prend un mur, c'est tout aussi grave.
La saturation, c'est pareil. C'est même pire: la saturation, on peut la vérifier avant qu'il ne soit trop tard.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 01:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Ce que je veux dire, c'est est ce vraiment grave, étant donné que c'est un personnage ayant à peine 5 répliques sur un mono fait à la va vite. Pas un personnage pas principal d'une saga de 2h30.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 07:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Citer:
Ce que je veux dire, c'est est ce vraiment grave, étant donné que c'est un personnage ayant à peine 5 répliques sur un mono fait à la va vite.


Bah non, justement, si il n'y a que 5 répliques, tu peux justement les refaire plus rapidement que si ça durait 2h30... Et puis t'avais qu'à passer deux minutes supplémentaires dessus, na :D.

Après, si tu veux être encore plus rapide et ne pas tout réécouter pour voir si tu satures (ça s'entend relativement bien logiquement), va dans affichage > montrer la saturation. Tu auras des "pics" rouges qui t'indiquent si tu satures ou non et c'est relativement efficace :D.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 12:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
C'est pas moi qui ai monté, donc pour ce dernier point, je suis innocent (Message subliminal: Tape sur lui! :D )!

Citer:
Bah non, justement, si il n'y a que 5 répliques, tu peux justement les refaire plus rapidement que si ça durait 2h30... Et puis t'avais qu'à passer deux minutes supplémentaires dessus, na :D .

Pwned.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2011, 20:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Je pense qu'il s'agissait d'une question un peu perfectionniste. Mais, il est vrai que même 5 répliques mal enregistrées, ou saturée peuvent gênées dans un épisode, surtout si il n'y a que quelques répliques qui sont désagréable à l'écoute, on le remarque plus facilement (enfin c'est le cas pour moi)

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 01:36  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Alors, après écoute d'une partie des monos:

Je déteste Halloween ! de Number VI: Déjà, ton mono est très utile, d'une part car j'y ai apprit à prononcé ton pseudo, d'autre part car j'ai découvert la version retravaillé de This is Halloween de Marylin Manson qui est tout bonnement excellent. D'un point de vu plus sérieux, la technique à retravaillé, le jeu d'acteur est souvent moyen, mais au fond, on sent une bonne idée. Je pense qu'avec de l'entrainement, tu pourrais arriver à quelque chose de bon.

Les Etudiants de l'Horreur of the Dead de Kuroro et Artekyon: ... Génial, absolument splendide :) !

Jack's Story de Kosmos: J'imagine que les 30 secondes sont tout à fait normales, que c'est le format adapté et que c'est un sketch court. Si tel est le cas, je ne l'ai pas trouvé d'autre, et la voix de la fille est assez déplaisante.

Bad School Daemonical de Bansylve: L'idée est très bonne, mais tu rallonges beaucoup trop (le rythme est démonté à cause de ça), et souvent avec des gags peu, voir absolument pas, drôle. Et en plus, au début, lorsque j'ai vu le titre, j'ai cru que ça allait être un mono d'une vingtaine de minutes sur des démons à l'école.

Zarakai-fan-du-29 IV : Temeraire de Blast: Bon, la technique, rien à redire, surtout que tu as du faire des trucs à ton son que je ne connais même pas. Par contre, au niveau de l'humour, il est loin d'être mon préféré parmi toutes les apparitions de Zarakai-fan-du-23.

Halloweendy de la team Javras: Alors la, je peux vous dire que la technique est plutôt bonne... Mais, je n'ai rien compris, on dirait une bande annonce, celle qui font deux minutes environ, mais qu'on aurait essayé d'étirer encore et encore.

Voila voila, je ne suis pas très calé, donc ce n'est pas très objectif.

Image


"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Dernière édition par Kuroro le Dim 06 Nov 2011, 02:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 22:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Il y a eu un problème d'hébergeur, mon mono a été coupé, malgré les remaques qui m'ont été faites (mon mono coupait sec aussi en version finale, je n'y avait pas prêté attention) je pensais qu'il n'y avait pas de problèmes, mais en fait si il manque la moitié...
Désolé du dérangement et voici mon nouveau fichier:
-:-- / -:--
Télécharger

Edit: Merci KMP

Image


Dernière édition par Lorendil le Ven 04 Nov 2011, 23:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Nov 2011, 22:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
J'ai corrigé les liens sur la première page du topic. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 16:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 6 posts
Inscription : 22 Août 11
A travaillé sur :
Ghysp
Enfin voilà ma réponse aux critiques (mieux vaut, dans mon cas, très tard que jamais) :

=> Sur la structure
Je l'admets c'est très classique le style une voix off/un gag mais je suis resté dans ce système car il me permettais d'amener des idées différentes sur l'univers de la Bad School et à la base ce mono était ...* roulement de tambours crescendo *..... Une bande-annonce !
(oui je sais ça se remarque) où je voulais apporter le maximum de détails différents tout en ne dévoilant pas d'intrigue.

=>Sur la longueur
C'est vrai que mes talents de dialoguiste doivent encore s'améliorer parce que certains passages sont peu dynamiques (une piste d'amélioration donc ;) )

=> Sur la brutalité de la fin
Tous le mérite revient à ma mauvaise gestion de l'écho d'Audacity. En fait il manque juste un ou deux échos qui se fondent dans le lointain pour faire plus réaliste mais je n'ai pas pensé à les ajouter.

Merci pour toutes ces critiques constructives qui vont me permettre de m'améliorer et pour tous vos encouragements.
Sinon je voudrais remercier aussi tous les autres créateurs pour leurs petites pastilles mp3 d'Halloween qui m'ont énormément plu (un vrai millésime de jus de citrouille :D ...)

Et puis comme c'est une bande-annonce je prépare un épisode 1 (si vous le voulez bien :D )

L'épisode 1v2 de Ghysp est enfin sorti ! Youpi ! :D
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Nov 2011, 21:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 50 posts
Inscription : 9 Novembre 11
A travaillé sur :
- Les histoires banales
Ce genre de créations sont très intéressantes. A mon avis celle ci ne peux que se développer. J'ai surtout apprécié celui de DestroKhorne sur Dracula. Tout y est : l'humour, la qualité et quelques retournements. Vivement Dracula chez le Père Noël :).

Aide toi, et le ciel t'aidera.
Si vous voulez visiter mon site perso, c'est par là : http://swordarmor.kappatau.eu/, vous pouvez aussi me suivre sur twitter : @SwordArMor


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 17:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 11 posts
Inscription : 4 Juin 09
Dead link (lien mort) :
Bad School Daemonical - Bansylve
Neto-Halloween (2011)
http://wiki.netophonix.com/Neto-Halloween_(2011)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Déc 2011, 17:59  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 - Il est temps...
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
D'après ce que j'ai compris, Fileden est en maintenance. J'attends quelques jours avant de secouer le créateur ou de le faire réhéberger.

Merci pour le signalement, je vais surveiller ça ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.153s | 19 Queries | GZIP : Off ]