Me connectant souvent depuis un téléphone portable incapable d'afficher le contenu complet des pages trop complexes, j'ai passé tout le premier Décembre à lire des commentaires sur la beauté du calendrier sans pouvoir moi-même l'apprécier. Maintenant que c'est chose faite, je ne peux que rejoindre les avis déjà exprimés : il est déjà superbe et tend à devenir magnifique en se découvrant ainsi chaque jour. Je suis vraiment conquis par la musique qui n'est pas trop envahissante, c'est vraiment bien pensé et bien réalisé !
Mono 1 de
bah... moi.
Je ne vais pas commenter ma propre création alors je me contente de vous remercier chaleureusement pour votre écoute et vos sympathiques commentaires !Mono 2 de
la NSM Corp.
C'est court, c'est simple, ça fonctionne très bien... Mmmh finalement je ne fais que répéter tout ce qui a déjà été dit. C'est vrai que le pitch m'a un peu gêné mais de ce mono je retiendrai surtout le sale gosse aux achats en ligne qui m'a vraiment fait rire.@ lhylien
Quelqu'un aurait le titre de la musique du jeu vidéo Red Steel 2 que l'on peut entendre dans le mono du 1er décembre?
Red Steel 2 ? Red Dead Redemption plutôt... Non ? Si tu parles bien de la musique accompagnant
la première apparition du Père Noël (vers la deuxième minute) il s'agit de
Born unto trouble (de Red Dead Redemption donc).