Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 10:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 14 Nov 2011, 22:07  −  Sujet du message : DoG Present: Hero Slayer - Episode 1
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 19 posts
Inscription : 11 Novembre 10
Bien bien bien...

Bien le bonjours et comme nous disions aux joutes... Nous somme DE-SO-LER du retard.. :smt005 :smt005 :smt005

La Dawn of gag Production est fière, après une semaine de retouche et de correction de bug et après les previews effectué en direct aux joutes... Le chef d'œuvre de la Dawn of Gag, Sa Saga Heroïco-Fantastique Crée par notre Scénariste créateur O'Gotti , intitulé .. Hero Slayers! \0/

Cette saga a était réfléchie durant quelques années avant de pouvoir réunir en 2010 une bande 9 joyeux lurons près à tout ensemble et à n importe quoi... et voilà que 1 ans après... L'épisode sort! Hero Slayers episode Un!


Petit synopsie...

Dans les mondes d'heroic fantasy, les héros et les aventuriers se payent la plus belle part dans les histoires. Mais personne n'a pensé à regarder du côté adverse, celui des monstres avec des cornes, verts ou qui puent...

Découvrez comment vivent les créatures et autres monstres d'un univers fantastique, comment ils réagissent face à ces mecs en armures, aux grosses barbes et aux oreilles pointues.

Suivez les aventures de Mc Gyvrer, Nu'Ruk, Krash'La et la ravissante Sheniis, des monstres tout à fait normaux, qui vont devoir faire face à des hordes de brutes avides de points d'expérience.

La suite en audio ... à cette adresse!

http://www.dawnofgag.fr/sagas.php#hs

Bonne écoute a tous :)

PS: nous tenons a remercier grandement les divers créateur de la Saga des plus connut au moins reconnut, qui nous ont conseillé sur les qualités audio est les retouches à faire ainsi que d'autres conseils bénéfique que nous avons écouté sans manqué une miette. Gloire à eux! \0/

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Joyeux lurons membre de la Dawn of Gag
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 21:08  −  Sujet du message : Re: DoG Present: Hero Slayer - Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 13 posts
Inscription : 7 Novembre 10
Bon... en réalité c'est moi le créateur de cette saga qui vient faire ses premières écoutes dans ce vaste monde.

Si vous pouviez laisser vos avis, commentaires ou autres remarques, je les lirai avec joie à l'adresse mail disponible sur notre site. Toute remarque est bonne à prendre, car c'est avec les pierres que l'on reçoit que l'on forge son piédestal (Rousseau).

Bonne écoute !

espèce de gant de toilette elfique !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 22:13  −  Sujet du message : Re: DoG Present: Hero Slayer - Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
116 posts
Inscription : 17 Octobre 11
Déjà, c'est vrai que suivre les monstres constitue une certaine originalité :smt005

Après avoir écouté le premier épisode, je trouve que le texte est bon, les répliques s'enchaînent bien et l'humour passe bien également. Léger bruit de fond peut être dû à l'effet secondaire de l'élimination du bruit, bon ça reste pas trop désagréable. Au niveau des voix, j'ai eu du mal à comprendre certaines phrases à cause d'une qualité très moyenne, et il ne faut pas hésiter à jouer sur la panoramique sonore, mettre des voix à gauche ou à droite, pour plus de clarté. Le mixage, je l'ai trouvé correct ;)

Dans l'ensemble j'aime bien, ça laisse présager de bons moments, bonne continuation :)

Bandeau-PF


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Nov 2011, 16:42  −  Sujet du message : Re: DoG Present: Hero Slayer - Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
C'est pas trop mal:

Jeu d'acteur:
Assez bon, mais le nain et le zombie ont des voix un peu trop semblable mais ça passe quand même.

Scénario:
Rien à dire, pas vu une équipe comme ça donc je n'ai rien à dire, c'est plutôt pas mal

Qualité du son:
Le son est très faible, dommage mais je suppose que c'est dû à la qualité des micros non ? Le son est bizarre donc je pense que tu devrais améliorer ça.

Montage:
Le mixage/ montage est correct, rien à dire si ce n'est que il y a des bruitages un peu forts des fois.

Autre:
Après deux écoute, je n'ai pas compris la première scène avec que le Gobelin...

Bref travailler un peu l'articulation, optimiser le micro et pour le reste essayez de faire mieux, tant que c'est pas en dessous de ce que vous avez fait.


Bonne continuation !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Nov 2011, 17:59  −  Sujet du message : Re: DoG Present: Hero Slayer - Episode 1
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 103 posts
Inscription : 11 Décembre 09
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique :P)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
Les problèmes que j'avais déjà vu ont déjà été cités. Sinon c'est un bon début et le suite parait prometteuse également ! :D
Sinon essayez de le mettre en streaming, ça serait sympa (Faites le moi savoir et je vous le fait^^)

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Nov 2011, 22:13  −  Sujet du message : Re: DoG Present: Hero Slayer - Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 13 posts
Inscription : 7 Novembre 10
Je viens de me rendre compte qu'il était possible de faire cette petite action pourtant simple :

-:-- / -:--

voila voila ! vous pouvez écouter les épisodes en streaming sur notre site, ou bien les télécharger, à votre guise.

espèce de gant de toilette elfique !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.394s | 15 Queries | GZIP : Off ]