Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 20:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Tu peux envoyer des MP :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 20:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Azmar et thetchaff ne font qu'exprimer une demande de leur part et en expliquent les raisons.
Ce n'est en aucun cas un interdit ou quoi que ce soit de ce genre.
Beaucoup de créateurs font leur casting en privé et n'ont dès lors pas besoin de poster de demande, d'autres travaillent seuls, ou en famille.
Par ailleurs, si tu tiens absolument à annoncer ta participation, personne ne va t'en empêcher. Et si tu as besoin de poster une annonce de recrutement, c'est libre évidemment.

Ce que je comprends dans le chef d'Azmar et de thetchaff, c'est qu'à chaque annonce de ce type, on a une floppée de messages qui disent "moi ! moi ! moi !" et puis 15 jours avant la fin, on a une floppée de "Ah désolé, j'ai piscine". Bref, ça encombre les topics pour pas grand chose, hormis les upper, ça supprime une part de l'effet de surprise, ou à l'inverse ça cause des déceptions. Bref, si c'est pas indispensable, ils se contentent de demander d'éviter d'annoncer sa participation et c'est légitime, je crois.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 21:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Là, on ne t'embêtera pas en t'empêchant de faire un topic de recrutement, même si tu n'es pas forcément obligé de préciser que les voix seront utilisées pour un mono de Noël (enfin ça dépend si le synopsis laisse la place au doute ou pas).
Ce qui m'agace, ce sont les annonces "Ouais, je participe ! A plus tout le monde !" qui ne servent à rien et qui génèrent plus de frustration qu'autre chose. Pour le recrutement il y a une bonne excuse.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Nov 2011, 17:45  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Misterfox a écrit:
Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une archive zip avec tous les monos d'une année ?
Parce que j'avoue que je suis pas chaud-chaud à l'idée de me refarcir toutes les pages du calendrier pour pouvoir me refaire mon année.

Ce n'est pas possible officiellement. Parce que je suis moyen chaud-chaud pour me refarcir l'upload de 4 packs énormes pour chaque année (avec tous les re-téléchargements nécessaires vu que je ne conserve pas mes fichiers avec la même convention de nommage qu'en ligne) et que je n'ai de toutes façons pas l'espace nécessaire pour donner ces liens sur les sites des calendriers.

Edition: Nous sommes maintenant en novembre et le fatidique mois de décembre va arriver à tout allure. Amis créateurs, je compte sur vous pour me proposer tout plein de monos pour remplir le Calendrier de choses agréables. Pour le moment, deux courageux se sont lancés et ont été validés. Alors n'ayez pas peur et remplissez ma boîte de MP ! \o/

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 10:14  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Vraiment pas mal, cette fois je le fait (je n'ai pas eut l'occasion pour le mono d'Halloween :smt022 ).
Je veut juste savoir si il y a une limite de temps (minimum et maximum) juste pour savoir car je suis capable du meilleur comme du pire (surtout du pire).

"VIVE LE PAPA NOYEL!" ......Euh non c'est plutôt "VIVE LE PAPA NOËL!"

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 10:27  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
La limite "maximale" de temps est assez intuitive pour un mono de noël.
Mais il est très vivement conseillé d'envoyer bien avant.
En effet, le calendrier commençant le premier décembre, Kak a besoin de nombreux monos pour le remplir, donc le plutôt tôt est le mieux.

Pour la "limite de temps minimum" comme tu dis, c'est un peu une question idiote vu qu'il vient d'être annoncé que deux monos viennent d'être acceptés.
Cela signifie donc que tu peux d'ores et déjà envoyer ton mono. ;)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 10:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
En fait je parler du temps, la durée du mono que je vais faire (en minute quoi!) mais je me suis peut-être mal exprimé.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 10:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Ah. Alors dans ce cas la réponse est dans le post de présentation :
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Créez une petite histoire qui se suffit à elle même sur le thème de l'hiver ou de Noël d'au moins deux minutes et d'une qualité acceptable. Rien d'autres n'est imposé

Donc deux minutes pour le temps minimum,
et pas de limite de temps maximum.

Voilà. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Nov 2011, 12:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Comme d'habitude, comptez sur moi pour tenter de concocter quelque chose d'audible.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 12:38  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 9 posts
Inscription : 3 Août 10
A travaillé sur :
"Nos amis les bêtes", "La genèse non censurée", "Kaïros", "Le Monde Pitoyable de Glagnork", "X.L.E.", "Hachi Powaa à l'école des otakus", "Finesse Fantastique", mono de noël "Rodolph", "X-Mas : Aux frontières de Noël".
J'ai hâte de voir le nouveau calendrier et d'entendre les nouveaux chocolats !!! :smt041
Pour ceux que ça intéresse, je veux bien faire des voix pour ceux qui veulent . Si une personne est intéressée, prévenez-moi par MP. ;)

Pour les créations de Blast and co -> http://www.blastandco.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Nov 2011, 19:57  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 27 ans · 15 posts
Inscription : 16 Mars 11
Le quatrième arrive, oui, et le total que ça ferait en rassemblant tous les monos qui auront été créer pour le calendrier de l'avant jusqu'à la fin de celui-ci, serait de 100 monos (approximativement, ou pas).
J'ai un peu de mal à le croire mais, heuuu, c'est pourtant c'est vrai ! :smt040

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Nov 2011, 20:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Euh non, y en a bien plus que ça :D

A l'heure actuelle (2007 - 2010), il y a 113 monos sortis, et crois moi je sais de quoi je parle :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Nov 2011, 15:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Hey ! Savez-vous qu'aujourd'hui, nous sommes le 22 novembre. Le Calendrier commence dans 9 jours et je n'ai que deux monos validés... J'attends de vos nouvelles et surtout vos monos !

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Nov 2011, 17:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 94 posts
Inscription : 8 Avril 11
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
Le notre arrive mais c'est plus long que prévu. On va speeder pour être dans les temps mais tu l'auras sous peu :)

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Nov 2011, 18:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
4 posts
Inscription : 10 Novembre 11
Tu entends quoi par "qualité acceptable" ? Parce que mon micro n'est pas des meilleurs, mais bon, la qualité ne fait quand même pas mal aux oreilles...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.166s | 18 Queries | GZIP : Off ]