Vous me manquiez, ça fait un moment que je suis pas revenu ici pour un pépin de son !
Voila ce qui m'amène :
J'ai fais une prise de son dernièrement sur Cubase LE5 avec deux micro que le connectais à mon ordi via mon Zoom H4n. La connexion s'est faite sans soucis, j'ai réussi a attribué les pistes a mes différents micro, et l'enregistrement s'est bien déroulé. (J'utilise le pilote ASIO low latency).
Mais lorsque j'ai voulu lire ce que j'avais enregistré, le son était bourré de craquements, de clic et tout autres éléments bien moches du même style. Comme si mon ordinateur n'arrivait pas a gérer la lecture. A n'y rien comprendre. Et lorsque j'ai voulu exporter ma prise pour l'écouter sur un lecteur (et vérifier que le soucis ne venait pas de Cubase lui-même), le fichier Wav générer n'est rien d'autre qu'un long silence. Et Windows Media Player refuse de le lire disant que le fichier est corrompu.
Je pensais que ça pouvais venir de la mémoire tampon que j'attribuais a mon pilote... mais il semblerait que ça ne change rien au problème.
Vous pouvez me donner un petit conseil ? Si vous en avez bien sur