Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 22 Août 2025, 23:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 17:38  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 33 ans · 725 posts
Flo a écrit:
Mu Mi Mu Mu Mi MI

Mu mu !
Je suis l'avis général, c'est vachement bien foutu, j'ai eut un sourire niais sur le visage pendant tout le temps où j'ai joué, l'ensemble est ultra fun :)
Par contre j'ai un bug assez spécial : après être allé dans les égouts, j'ai le son de l'eau qui se lance sur le canal droit par dessus celui des voix lorsque l'une d'elle est joué, et il ne s'arrête que lorsque je retourne dans les égouts. Mais il se relance quand je parle à quelqu'un, et le fait de relancer le jeu ne change rien :smt017

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 19:12  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 271 posts
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Merci ;) Très heureux d'avoir pu t'apporter du fun :smt007

Pour le bug dont tu parles, il doit s'agir d'un problème isolé car il est
impossible que le bruitage de l'eau qui coule se poursuive en dehors
des égouts :shock: De plus, je ne m'explique pas que ça s'entende
seulement à droite vu que le bruitage est sans effet stéréo, et encore
moins que ça se déclenche en même temps que les voix.

L'erreur doit venir de ton système :smt009 Désolé

EDIT : Tiens, je viens de remarquer la ligne pré-signature, en dégradé, là ^^ ça déchire

Image

Image

Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 19:25  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
J'y ai un peu jouer et mon verdict est :
Mu mi !!!!
Traduction : c'est sympatoche :)

Image

Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 19:32  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Mhiiii :smt041

Image

Image

Message Publié : Mer 29 Juin 2011, 02:40  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
Et voilà après une heure quarante cinq de jeu environ, j'ai terminé !
En gros : Très fun, bien foutu, ponctué d'humour, j'ai pris mon pied à martyriser ces pauvres écologistes ! Un gros bravo pour le travail qui a été effectué, j'ai vraiment passé un bon moment ! Chapeau ;)

Message Publié : Mer 29 Juin 2011, 02:45  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voix pour :
Danke Schön :)

Image

Image

Message Publié : Mer 29 Juin 2011, 13:13  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 33 ans · 725 posts
sebluca a écrit:
L'erreur doit venir de ton système :smt009 Désolé

J'y ai pensé, vu que personne d'autre n'en a parlé. Je serais quand même curieux de savoir ce qui provoque ce truc.
sebluca a écrit:
:shock:

C'est ce que je me suis dit aussi.

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Message Publié : Mer 29 Juin 2011, 13:25  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voix pour :
En effet, personne n'en a parlé ni ici, ni sur OdioArt et pas même sur Oniromancie :-?

Puis comme je te disais, il est impossible que le bruit de l'eau se poursuive
en dehors des égouts : les trois seules sorties (toutes vérifiées 10x) contiennent
chacune une commande faisant disparaître le bruitage par un fondu d'une seconde.

Enfin, content que ça n'ait pas gâché ton plaisir ;) :smt049

.

Image

Image

Message Publié : Jeu 03 Nov 2011, 00:37  −  Sujet du message : "Black Dressed Autistic" needs you !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voix pour :

Image

Salutations Image

Cette petite annonce pour vous prévenir que les votes du public sont ouverts pour le concours Alexdor Image
Ce concours récompense les meilleurs jeux-vidéos amateurs francophones. Aussi, j'espère pouvoir
compter sur vos votes, car mon jeu "The Bloody Story of a Black Dressed Autistic" y est inscrit

Seul petit bémol : il faut être inscrit sur le site "Alexdor" et avoir posté au moins un message sur le forum
pour pouvoir voter Image Ceci dit, j'espère que ça ne vous découragera pas Image

Voici comment faire :

1 - il vous faut vous inscrire
2 - poster un message (tant qu'à faire : sur le topic dédié à mon jeu Image )
3 - enfin, dans la liste des jeux participants,vous pourrez voter en cliquant sur ce bouton Image (à droite, à la ligne de mon jeu)

D'avance, je vous dit un grand merci pour votre démarche Image Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

.

Image

Image

Message Publié : Sam 12 Nov 2011, 12:38  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Yep,
Les Alex d'or sont un peu comme les concours de la saga de l'été : un événement joyeux et pleins de bonnes chose
Et bien nous avons affaire à quelques bons jeux cette année, allez faire un tour sur la [strike]liste[/strike] euh liste.
Le choix va être dur ....

Image

Message Publié : Sam 12 Nov 2011, 12:47  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voix pour :
SilverSon a écrit:
Le choix va être dur ....

:smt018 Ha, mais pas du tout :smt042

:smt023 This is the answer :

Image
LE SITE DES ALEXDOR

Image

Image

Message Publié : Sam 14 Jan 2012, 23:58  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et bien la nouvelle est tombé tout à l'heure ...
The Bloody Story of A Black Dressed Autistic a reçu les Alex d'or du
    Personnage
    Coup de coeur du public
    Graphique
    Bande Son
Mais aussi et surtout l'award du
    Meilleur jeu

Bravo !!!

Tous les détails sont à voir par ici

Image

Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 00:36  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voix pour :
Ha, ben c'est toi qui me l'apprend ^^ merci :smt007

Je m'attendais quand même pas à recevoir la récompense suprême je suis sur le cul :smt010

Merci à tout ceux qui ont voté pour le "Coup de Coeur du Public", à tout ceux qui ont joué au jeu et à toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu prêter leur voix ^^

A noter que l'aventure de notre petit tueur autiste ne s'arrête pas là :
- Pour ceux qui l'ignoreraient : une suite est en préparation et déjà réalisée au quart.
- A l'aide du groupe "GeeX", mon jeu est en train d'être converti pour tourner sur Xbox et sera (si pas d'imprévus) placé en téléchargement payant sur le site d'Xbox Live sous peu :smt023

Encore merci à tous :smt026

Image

Image

Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 00:43  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Je viens de le voir aussi. ^^
Félicitation a toi ! Et vivement la suite, chez moi nous somme 3 a l'attendre avec impatience.

Image
Image

Message Publié : Dim 15 Jan 2012, 00:44  −  Sujet du message : Re: [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autist
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voix pour :
Merci :smt007

Je fais de mon mieux, mais je suis débordé :smt022
Normalement, ce sera prêt pour fin Juin ^^

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]