Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 15:38  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Droopy a écrit:
Ah oui, il y a un petit quelque chose à la fin. Mais y'a quand même quatre minutes et quelques de silence. C'est un peu exagéré, non ? xD

Regarde bien la durée totale de l'album et tu comprendras pourquoi il fallait très exactement cette durée de blanc. ;)

Sinon, Rispote Graduée est une bonne suite du Bonheur fou. Les chansons sont "originales", la musique bien travaillée par Aspic et les chants globalement plus agréables. Par contre, je m'attendais à trouver quelque de chose d'un peu plus consistant. « Riposte Graduée. » Il y avait là, à mon avis, pas mal d'occasions parodiques et une possibilité de donner à l'ensemble plus de cohésion. Là, il y a de tout plus ou moins sympa mais pas vraiment d'album sympa. Dommage à mon goût...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 15:40  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
D'accord... Ils ont tout préparé jusqu'aux moindres détails.
Bravo les gars. :D

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 16:07  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Toute façon moi j men fout !!!

Génial cette album, bien mieux que le premier, pis SynopsEvil, voilà quoi, géant ! ;)

Vivement l'an prochain !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 22:15  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
15 posts
Inscription : 30 Décembre 10
Énorme. Cet album est juste énorme. "Tonight (At The Library)" est d'ailleurs devenue ma sonnerie... Heureusement pour mes amis qu'on ne me sonne presque jamais... :D Mais ma préférée reste "Arrêter de Vivre la Vie". Totalement absurde, j'aime. :D
Continuez comme ça /o/

"T'façon j'en ai rien à fout' !" :smt049

"Poulet."

"À partir de dorénavant, et jusqu'à désormais..."

Huhu.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Août 2011, 23:03  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 84 posts
Inscription : 31 Décembre 09
A travaillé sur :
La petite sirène, le donjon de Dol Grodur, Mr Dreamon;
Voix dans: Ze véritable légende of Zelda Wind Wékeur, La menace Deûh, la légende de Mendrock, A Ghost's life, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Filou le Manitou et Germaine la Vilaine, Dernière Fantaisie (Bonus), Zelda : Macumba's Mask, Sinji in the game world, Futile future 3, Le professeur Layton et le village bizarre, Billard le chevalier
J'adore !!! Bon un peu moins les deux dernières, mais je l'écoute en boucle depuis ce matin... Euh après midi plutôt :smt037

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2011, 02:03  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Le premier album m'a fait rire, celui-là non... mais c'pas grave, c'est mieux quand même :D !

J'ai un petit (non, un GROS) faible pour le "single titre", et "Quand Je T’ai Vue". On sent quand même un grosse évolution par rapport au premier album, qui était juste une grosse connerie private-joke (et du coup, je me suis demandé si c'était bien judicieux de garder le nom ...synopsbase*), celui-là est plus sérieux (façon de parler :D) mais plus mieux :D !

Enfin c'est du très très bon, continuez comme ça :) ! Et pour le reste... J'en ai rha na fout :D !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2011, 07:10  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Quand je l'ai écouté, j'avais au début une tête bizarre avec un sourcil froncé et la main sous le menton avec un doigt qui remonte le long de la joue, savez ?
J'ai commencé à bouger la tête quand vous avez sorti la grosse rythmique.
Et pis finalement j'ai bien aimé :D
Coup de cœur pour euh... La troisième chanson. Elle m'a débarrassée dans la bonne humeur du souvenir du petit Jean-Pierre et son costume de superman. (Pas de lien, c'est voulu, je ne veux faire découvrir ça à personne.)
Donc moment d'écoute sympa en définitive.

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Août 2011, 08:07  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Globalement très bon, mais deux chansons ont surtout retenu mon attention.
Tonight [at the Library] est juste une pure merveille parodique du style, sur le plan technique principalement, j'adore. :D
Arrêter de Vivre la Vie, l'absurdité des paroles accompagnée d'une production qui décoiffe (et qui a son lot d'absurdité aussi, en quelque sorte), j'adore. :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 17:43  −  Sujet du message : Re: ...synopsbase* présente : "Riposte Graduée"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Haha!
Alors bon... Je dépoussière un peu pour donner mon avis!

Pour la petite histoire, je n'avais que survolé l'album à sa sortie mais je n'ai pas pris le temps de l'écouter et de l'apprécier... C'est après le concert de samedi (où le Magoyond a repris deux titres de ...synopsbase*) qu'une certaine chanson me tournait sans cesse en tête... La chanson "Riposte Graduée".

Je l'avais trouvée tellement géniale que, une fois rentré chez moi, j'ai couru retélécharger l'album et je me suis fait l'intégrale d'un coup (en même temps, c'est pas TROP long donc...). J'ai SUR-KI-FFÉ de A à φ en passant par Ω!

L'interprétation du Mago et de Merween dans le premier morceau "Quand je t'ai vue" est juste géniale et je (re)découvre avec un certain plaisir non dissimulé la très belle voix (il faut bien l'avouer) d'Aspic qui m'a fait écrouler de rire tout en me faisant prendre mon pied! (Encore une phrase qu'on pourra retranscrire sur le tableau! Bande de coquins!)

Bon, en gros, s'il fallait donner une note en fonction du plaisir que j'ai pris (et que je prends encore) à écouter l'(la presqu')intégrale* de cet album, je lui mettrais sans hésiter 42/10!

Merci Aspic et InkS! Vous êtes tarés mais... Génialement tarés!

*Oui parce que... Pour "23:04 p.m.", je dois avouer que j'ai du raboter la piste moi-même... Sinon, je perdais quelques minutes avant que l'album ne se relance automatiquement... ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.286s | 17 Queries | GZIP : Off ]