Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 17 Oct 2011, 17:08  −  Sujet du message : [2011] Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07

Image



Cette année, je prends un petit peu d'avance pour lancer le Calendrier de l'Avent.mp3. Tout juste après la fin du concours de la saga de l'été et juste avant les petits monos d'Halloween, il est temps de commencer à nos chocolats de décembre. Si vous connaissez déjà le principe, rien ne change cette année. Si vous ne connaissez pas le projet, tout est indiqué ci-dessous.
Et bien sûr, n'oubliez pas d'en parler autour de vous ! Le Calendrier est toujours l'occasion de se faire plaisir. Que l'on soit créateur, auditeur de sagas mp3 habitué ou occasionnel.

Envie de participer ?
Rien de plus simple. Créez une petite histoire qui se suffit à elle même sur le thème de l'hiver ou de Noël d'au moins deux minutes et d'une qualité acceptable. Rien d'autre n'est imposé alors n'ayez pas peur de votre imagination. Prévoyez une ou plusieurs parties, envisagez des monos à plusieurs, recrutez, créez les chansons les plus drôles de l'univers, fouillez dans les vieilles légendes de Noël... Il n'y a aucune limite !

Comment envoyer votre création ?
Habituellement, je me charge de collecter les monos par MP sur Netophonix afin de les préparer pour la mise en ligne sur le calendrier. Mais comme je suis inscrit un peu partout sur le web, choisissez le moyen qui plait le plus. Je ne réponds pas forcément tout de suite (le temps que j'écoute votre mono) mais je le fais toujours, surtout si je refuse votre mono.
A ce propos, n'oubliez pas de me joindre une petite description de votre mono dans votre message. Il servira à présenter le mono dans sa case. Et si vous n'êtes pas sur le NetoWiki, joignez également une petite description de vous. On ne vous connaît pas forcément très bien et je préfère éviter de raconter des bêtises.

Envoyer un MP à Kak Miortvi Pengvin



Et à propos des dates ?
Dans l'idéal, il faudrait que j'ai au moins 25 fichiers pour les 25 cases du Calendrier pour le premier décembre. Mais je suis réaliste et je sais que ce n'est pas possible. Donc envoyez vos créations le plus rapidement possible courant décembre. Par contre, je n'accepte plus rien après le 24 au soir parce que là, c'est vraiment trop tard.

Et les années précédentes ?
Cela faisait longtemps que tous les Calendriers n'avaient pas fonctionné correctement en même temps. Il y a quelque jours, j'ai enfin terminé de mettre à jour tous les liens de la première édition (2007). Plus de problèmes d'accès et plus de problèmes de monos indisponibles !
Pour retrouver les chocolats d'une année, c'est très simple. Par exemple, pour accéder à l'édition de 2007, l'adresse est http://avent.netophonix.com/2007/. Pour vous rendre en 2008, remplacez 2007 par 2008. Même chose pour 2008 et 2009. Pour le moment, celui de 2010 est toujours à l'adresse http://avent.netophonix.com/. A partir du premier décembre, cette adresse deviendra celle de l'année 2011 et le Calendrier 2010 sera accessible comme les autres. Ainsi, si vous souhaitez faire de la publicité pour l'évènement, utilisez bien http://avent.netophonix.com/.

D'autres questions ? Posez les à la suite de ce message, j'essaierai d'y répondre du mieux possible.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Oct 2011, 17:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Bonjour,
Faut-il vraiment des parties dans notre mono MP3?
Merci d'avance pour la réponse.


Haut
  
 
Message Publié : Lun 17 Oct 2011, 17:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Des parties ? Euh... Comme je ne vois absolument pas de quoi tu parles, je suppose que la réponse la plus probable est "non". Mais dans le doute, il serait bien que tu précises clairement ta question.
Edition : On me fait remarquer sur le channel que tu pourrais faire allusion à cette partie de mon message « Prévoyez une ou plusieurs parties ». Si c'est bien le cas alors la réponse est clairement non. Tu n'es pas obligé de faire des parties à tes épisodes.

Sinon, je viens de me rendre compte que j'oubliais un petit quelque chose dans mon annonce. Signez sera toujours présent à la technique et vous pourrez retrouver encore une fois Azmar et Schnouk pour la création de l'artwork. Nous sommes déjà parti sur une idée mais nous sommes toujours ouverts aux bonnes idées et aux bonnes volontés très motivés et très disponibles. Ce topic est créé pour ça. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Oct 2011, 17:58  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
J'ajoute une demande que je souhaite faire auprès de tous les participants de cette année :
Ne vous signalez pas comme participant, le calendrier tire une grande part de sa magie dans la surprise que l'on a à découvrir l'auteur de notre chocolat quotidien :smt016
Sur ce, j'attends cette édition avec la plus grande impatience, c'est vraiment un chouette évènement.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 12:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 113 posts
Inscription : 19 Juin 08
A travaillé sur :
Brumelande[scénario]
Owi, j'ai hate d'ouvrir le chocomp3 quotidien, j'espère qu'il sera au moins aussi bien que celui de l'an dernier=p

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 12:35  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Ah oui effectivement, c'est tôt cette année! Bon bah au moins les participants auront le temps de se préparer. :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 12:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Boarf, c'est le topic qui est tôt, mais sinon, j'en connais qui bossent dessus depuis que celui de l'an dernier est terminé :D !

Sinon, j'ai moi-même hâte de voir ce que le Père Noël aura dans sa botte mp3 :D !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 15:23  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
On va essayer d'en faire un, chez Javras.
C'est mieux de s'y prendre tôt que de s'y prendre trop tard. :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 16:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
thetchaff a écrit:
Ne vous signalez pas comme participant.

Faites-le ou ne le faites pas, mais ne venez pas annoncer sur le forum que "vous travaillez dessus", ou que "vous avez une idée", c'est juste pénible. Contentez-vous de le faire de votre côté, et de nous laissez découvrir les monos lors de la mise en ligne. S'il vous plaît.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 16:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
J'ai dit qu'on va essayer ... c'est pas sûr, donc. ^^' (Désolé :smt009 )
Et c'est pas sûr non plus que ça soit accepté.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 16:27  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Richoult a écrit:
J'ai dit qu'on va essayer ... c'est pas sûr, donc. ^^' (Désolé :smt009 )
Et c'est pas sûr non plus que ça soit accepté.

C'est exactement ce dont je parle : c'est encore pire si en fait, au final, rien ne sort. Du coup, les annonces deviennent juste obsolètes, en plus d'être pénibles à lire elles-même.
Yoda a écrit:
Fais, ou ne fais pas. Il n'y a pas d'essai.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Oct 2011, 18:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
Le calendrier de l'avent.mp3, c'est le bien. Ça met toujours de bonne humeur notre petit mono du jour !

Et même que je veux bien y faire des voix. :)

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 17:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 64 posts
Inscription : 27 Septembre 11
A travaillé sur :
Créateur:
Rencard [mono, 1er essais]
Je déteste Halloween ! [mono, Neto-Halloween 2011]
"Le papa Noyel y va viendre ? Ouais youpi ! Hein Teddy ? *couic couic*"

Je l'attends avec impatience ;)

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 17:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Sinon, moi j'ai cherché un truc, qui hélas n'existe plus (RIP le site à TeruHi), donc je demande :

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une archive zip avec tous les monos d'une année ?

Parce que j'avoue que je suis pas chaud-chaud à l'idée de me refarcir toutes les pages du calendrier pour pouvoir me refaire mon année.

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 20:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Une question con pour Azmar et thetchaft.

Si on veut des voix pour notre mono on fait comment pour les castings sans vous prévenir? Habituellement, c'est à dire depuis l'existence du calendrier, les demandes de voix sont faites ici. Donc je le demande, si une personne veux des voix pour son épisode de noël on fait comment sans dire qu'on fait un mono ici?

Oui je sais je pose des questions cons, je suis chiant, mais j'ai besoin de savoir pour mon info perso...

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.156s | 18 Queries | GZIP : Off ]