Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 11 Fév 2026, 17:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 19:29  −  Sujet du message : Re: Question changement de voix, micro...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Pourquoi est-ce qu'on se fait chier à écrire des tutos si personne ne les lit? --'
La seule fonction automatisable d'auda, c'est le volume. Clique sur l'outil d'enveloppe et modifie-le. Pas besoin de passer par amplifier ou quoi que ce soit --'.
Remdur: tiens ta langue avant de poser la question sur le placement gauche-droite: la réponse se trouve dans une bonne vingtaine de topics alors catch la poule.

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 20:34  −  Sujet du message : Re: Question changement de voix, micro...
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 64 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Rencard [mono, 1er essais]
Je déteste Halloween ! [mono, Neto-Halloween 2011]
pourquoi tu m'a mis un bonnet d'âne ? Je n'ai fais que donner mon avis qui est juste même si ce n'est pas la meilleure façon.

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 20:54  −  Sujet du message : Re: Question changement de voix, micro...
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Oui enfin, quand il existe un outil d'automation d'un élément (ce qui est une technique largement meilleure sur bien des plans), il est peut être mieux de l'indiquer plutôt que de donner une information difficilement digne d'un mauvais bricolage. De façon générale, dans les sections techniques, lorsque l'on ne sait pas ou que l'on sait bien mal, on se tait pour éviter de propager de mauvaises habitudes ou donner des réponses fausses.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 21:03  −  Sujet du message : Re: Question changement de voix, micro...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
NumberVI: Le bonnet, c'est pour l'orthographe: 4 fautes sur 1 ligne, c'est un peu beaucoup (parce que oui, on peut utiliser amplifier SAUF que amplifier est un outil destructif et qu'il vaut mieux bosser au max en non destructif)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 21:08  −  Sujet du message : Re: Question changement de voix, micro...
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 64 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Rencard [mono, 1er essais]
Je déteste Halloween ! [mono, Neto-Halloween 2011]
Autant pour moi, je n'ai pas vérifié ma phrase avant de l'envoyer, ça me servira de leçon.

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]