Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 16:29  −  Sujet du message : Raccourcis clavier avec Audacity?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 17 posts
Inscription : 8 Octobre 11
Bonjour à tous!
Alors voilà: J'ai plusieurs copains qui sont bien d'accord pour tenter de faire une saga mp3 ensemble. L'un d'eux est déficient visuel, et une synthèse vocale ne suffit pas à accéder à toutes les options d'Audacity. D'après ce que j'ai compris, il est possible d'accéder aux menus avec ça, mais sans plus. Je cherche donc des raccourcis clavier pour diverses commandes (lecture, pause...) et surtout pour le bouton enregistrement.
J'ai trouvé ce pdf en cherchant un peu... ça m'a l'ai complet, mais si vous en connaissez d'autres, je suis preneur!

Merci d'avance!

Le talent, c’est comme l’argent: il n’est pas nécessaire d’en avoir pour en parler.
Jules Renard


Dernière édition par Fotomaton le Dim 09 Oct 2011, 16:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 16:39  −  Sujet du message : Re: Raccourcis clavier avec Audacity?
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
C'est pas compliqué. Tu as tous les raccourcis clavier dans les préférences d'Audacity dans la section: Clavier. Et pour enregistrer, c'est R (Pour Record, sans doute).

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 16:42  −  Sujet du message : Re: Raccourcis clavier avec Audacity?
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Les raccourcis d'Audacity sont entièrement paramétrables dans les options du logiciel : Édition > Préférences > Clavier ou Souris.

Cependant, il ne semble pas possible de mettre les effets sous raccourcis.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Oct 2011, 16:43  −  Sujet du message : Re: Raccourcis clavier avec Audacity?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 17 posts
Inscription : 8 Octobre 11
Ah mais quelle imbécile je suis! j'aurais du chercher un peu plus :D !
Bon ben il n'y a qu'à le configurer pour qu'on puisse d'en servir le plus possible avec une synthèse vocale!

Merci beaucoup en tous cas, même si la question était bête je suis content d'avoir eu une solution aussi rapidement!

Le talent, c’est comme l’argent: il n’est pas nécessaire d’en avoir pour en parler.
Jules Renard


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.109s | 17 Queries | GZIP : Off ]