Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 21:37  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Velvorn a écrit:
et j'ai passé un très bon moment avec Blast (qui, s'il ne bénéficie pas d'une offre particulière, a certainement dû contribuer à l'établissement d'une énorme facture de téléphone ce jour là :D)

Le Mag paiera la note :smt025
Je rejoins Asmoth, l'entretien a vraiment été super chouette à écouter :smt023

Merci pour ton message en tout cas, ça fait plaisir ; et merci à Bardyl et Diwan pour vos retours !
... Et pendant ce temps, le prochain numéro est déjà sur les rails.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 22:46  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Un autre truc que j'ai oublié de dire : un numéro entièrement consacré à mon travail (et à moi-même, mettons un petit peu de modestie de côté pour ce message :D), avec un contenu consistant, bien écrit, constructif et agréable à l'oeil, c'est très très touchant. Donc, voilà, merci encore !

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 22:50  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Bon numéro, qui m'a donné envie de découvrir Chimera. L'interview aussi est plaisante. :smt023

Sinon juste une remarque, sur la page d'accueil du numéro (enfin la couverture) les liens "lire le dossier" et "écouter l'interview" dans "découverte" et "interview" mènent aux mauvaises pages.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 22:51  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ah oui, bien vu. Je file corriger ça. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 17:53  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Velvorn a écrit:
j'ai passé un très bon moment avec Blast (qui, s'il ne bénéficie pas d'une offre particulière, a certainement dû contribuer à l'établissement d'une énorme facture de téléphone ce jour là :D), avec une interview très sympa et des questions vraiment pertinentes (et un after où on a bien rigolé :D).
J'ai aussi passé une excellent moment (un "moment" de 3 heures environ :D ) et oui, merci Belgacom, mes appels en soirée vers la France sont gracieusement offerts. Tant mieux ! ;).



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 20:22  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
48 ans · 93 posts
Inscription : 24 Février 10
Je viens de lire, écouter se magp3 et j'ai passé un très bon moment.
Se type de forma thématisé, L' interviews, mon donné une impression d'archive, de témoignage intemporelle, que j'ai trouvé agréable.

Une réussite.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 17:56  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Tiens, je viens de me rendre compte après réécoute que j'ai dis une bêtise.

Dans l'interview, quand je parle de Masas Pavel, j'évoque le nom de Mario Fecteau comme étant l'auteur. C'est une erreur. Je voulais bien sûr parler d'André Borie. Mario Fecteau est l'auteur de la série littéraire "Les Maitres du Pentacle", très souvent évoqué au sein des Editions de l'A Venir. D'où ma confusion.

Voilà. Redde Caesari quae sunt Caesaris :D

Si un erratum pouvait être publié sur MagP3 ça serait peut-être une bonne idée . :)

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 18:35  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Je m'en occupe.

Edit : Ca te va, comme ça ?

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 18:50  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Yep merci !

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Sep 2011, 17:37  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Je voulais savoir, vous êtes principalement connectés sur MagP3 vers quelle(s) heure(s) ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Sep 2011, 19:56  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Connectés sur MagP3 ? Je ne comprends pas beaucoup la question...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Sep 2011, 20:08  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Bah, y a un petit forum avec un tchat et comme je me suis inscris dessus, je me demandais quand les autres membres étaient connectés.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 08:55  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Tout d'abord, je tiens à signaler que tu confonds le site (MacP3) et le webzine (MagP3) dont c'est le topic ici. Ensuite, pour répondre à ta question, il n'y a pas d'horaires. Et comme il y a encore moins de communauté active sur le site... Ben voilà, pour rester réaliste, je ne te conseille pas trop d'espérer croiser régulièrement du monde.
Note que MacP3 a son propre topic dans cette même section du forum.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Sep 2011, 08:55  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Alors bon.
D'abord, c'est une shoutbox, et non pas un chat. C'est donc moins réactif. C'est plus pour poster un petit message de temps en temps que pour parler en instantané.
Ensuite, il faut savoir qu'il y a en général très peu d'activité sur MacP3. Les principaux membres qui s'y connectent sont ceux qui travaillent pour le Mag.
Et enfin, c'est pas vraiment l'endroit où demander ça. D'abord, parce que c'est le topic du webzine MagP3 et non le topic général du site (Eh oui, il existe), et tout simplement parce que ce genre de question se pose sur le site concerné, à savoir MacP3, et non pas Netophonix.

Voilà.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Sep 2011, 19:57  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Ok, ok, je m'excuse platement pour tous ces quiproquos et ce manque d'attention et de responsabilité ^^ je ferai plus attention à l'avenir...
Mais, je remercie aussi pour la réponse qui m'a été donné... :)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.188s | 20 Queries | GZIP : Off ]