Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 02:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 17:38  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Voilà. J'ai tout écouté et j'ai voté.
Je ne donnerai pas ici les détails mais je retiens surtout que j'ai trouvé cette année en demi-teinte. (Ce n'est pas un reproche, ce serait trop facile de critiquer ainsi sans participer soi-même).

D'ailleurs, quand je dis en demi-teinte, ça veut dire que chez bon nombre, il ya du bon, et même du très bon parfois. Seulement je n'ai pas trouvé de saga qui ait à la fois une bonne histoire, un bon scénar, un jeu d'acteur solide, une mise en scène sympa, une ambiance immersive... et qui soit terminée dans les délais du concours.
Oui je sais, ça fait beaucoup et tous ces critères ne sont pas forcément indispensables (il existe d'excellentes histoires avec un jeu d'acteur déjanté mais qui ont une technique audio minimaliste, voire pourrie), mais pour moi il est clair que si certaines histoires publiées cet été ont vraiment fait fort sur l'un ou l'autre critères, aucune ne m'a arraché un "Là ! La voilà, LA saga de l'été !", à la différence des éditions précédentes.

Par ailleurs, la part a été belle sur les histoires sérieuses, tristes, post-apocalyptiques, prise de tête. Là encore ce n'est en aucun cas un reproche, mais vu que j'avais plutôt envie de me marrer cet été, histoire de contraster avec la meteo, ben je ne peux pas dire que j'ai été à la fête.

Sont-ce là les limites d'un tel concours ? Ecrire, jouer, mixer 20 minutes de saga en l'espace d'un été, et le faire bien, est faisable, certains l'ont déjà démontré. Cependant, pour les autres, il ne faudrait pas que ça serve de "pretexte" pour passer outre les fondements même de la confection d'histoires audio. Une bonne histoire, de bons dialogues, un bon jeu d'acteur, un bon mixage. Et un esprit d'auto-critique gros comme ça.
Et oui, tout ça prend du temps, beaucoup de temps. Pour chacune des étapes.
Le concours de la saga de l'été n'est pas un défi pour rien. Si c'était facile, il n'aurait aucun interêt.

Tout ça pour dire qu'à mes yeux, débuter dans la sagasphère par la saga de l'été n'est - peut-être - pas la meilleure des idées, car prendre son temps quand on débute permet de pallier partiellement le manque d'expérience. Encore une fois, ce n'est pas un reproche. Mais être lucide, faire un pas en arrière et décider de continuer hors concours afin de peaufiner son travail n'est certainement pas blâmable non plus.
A ce sujet, je remercie les organisateurs d'avoir eu l'idée de créer l'award de l'Encouragement Estival car j'ai écouté là plusieurs essais reportés hors concours qui mériteront très certainement de taper dans le top des bravos lorsqu'ils sortiront.

Bravo à tous les participants.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 19:45  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Apparemment, quelques précisions s'imposent pour l'Award du Mérite.

Je vais donc refaire un topo sur cette nouvelle récompense :

L'Award du Mérite n'est PAS un Award pour le deuxième saga The Best.

Vous le décernez à une saga qui a exploré une idée rare par exemple, ou qui a tenté des choses audacieuses, mais pas forcément réussies. Même si pour vous ce n'est pas la saga The Best, vous avez envie de lui donner un petit quelque chose pour la récompenser dans son approche et l'encourager à continuer d'explorer cette voie.

Un exemple vaut mieux que de longs discours:
darkueg a écrit:
L'award du mérite et de la meilleure saga de l'été sont "semblables" ainsi si dans une situation comme celle-ci:

*Award de la meilleur saga de l'été
saga1: 21 votes
saga2: 15 votes
saga3: 3 votes

*Award du mérite:
saga1: 2 votes
saga2: 6 votes
saga3: 12 votes

L'award du mérite revient à quelle saga ?

Dans ce cas, la saga 3 remporte l'Award du Mérite, car elle a ce petit quelque chose qui fait que les gens ont voulu lui donner un Award sans pour autant la positionner en saga de l'été. ;)

Voilà, j'espère que j'ai clarifié la situation. :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 13:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
J'ai donné mes avis détaillés dans les sections, mais j'ai un avis global sur cette session 2011 à peu près similaire que celui de Blast ci-dessus.

AMHA, il y a un plus gros écart entre les sagas que les années précédentes. C'est-à-dire que je mets d'un côté 3 sagas qui se répartissent tous mes awards, et de l'autre 4 sagas qui m'ont clairement moins emballé ; alors que l'an dernier, chacune avait vraiment son petit quelque chose à défendre.

Je pense que c'est en partie dû au fait que tout le monde a plongé sur le modèle sérieux et grave, sans laisser de place à la gaieté et l'humour - à peine Mr Dreamon nous fait-il sourire qu'il revient nous émouvoir derrière... Est-ce que Calydon qui raflait tout l'an dernier vous a influencé ? (en oubliant qu'Absurdisium et Phone Direkktores Cuts étaient les sagas de l'été des 2 premières éditions ;)) C'est d'autant plus étonnant que la moyenne d'âge des participants me semble plus jeune encore. Cette année, Pirates n'avait pas le talent humoristique de Medievil Redemption, Misterfox & Alex Magnus nous ont laissé tomber... Je ne pensais pas dire ça un jour mais faites des sagas humoristiques pour faire original ! :D

Du coup, mon vote se partage entre 3 sagas, au fond qui explore différentes teintes de noir, et à la forme au moins très varié.
Quoiqu'il en soit, félicitations à tous les participants pour avoir relevé ce défi difficile, avec un travail toujours conséquent (et une qualité globalement très bonne ou rapidement améliorée), que vous ayez finis dans les temps, que vous ayez fait 20 minutes hors concours (Légal Mauvais) ou que vous ayez préféré poursuivre en dehors. Bonne continuation et vivement l'été prochain... en espérant qu'il explorera d'autres palettes que les teintes de gris et de noir ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 14:06  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
MimiRyudo a écrit:
Je pense que c'est en partie dû au fait que tout le monde a plongé sur le modèle sérieux et grave, sans laisser de place à la gaieté et l'humour - à peine Mr Dreamon nous fait-il sourire qu'il revient nous émouvoir derrière... Est-ce que Calydon qui raflait tout l'an dernier vous a influencé ? (en oubliant qu'Absurdisium et Phone Direkktores Cuts étaient les sagas de l'été des 2 premières éditions ;)) C'est d'autant plus étonnant que la moyenne d'âge des participants me semble plus jeune encore. Cette année, Pirates n'avait pas le talent humoristique de Medievil Redemption, Misterfox & Alex Magnus nous ont laissé tomber... Je ne pensais pas dire ça un jour mais faites des sagas humoristiques pour faire original ! :D


Je vais juste apporter mon point de vue sur cette partie là parce que je pense que c'est facilement compréhensible le pourquoi du comment.
Le début des sagas MP3 étant avant tout humoristique (Naheulbeuk, Adoprixtoxis, etc...) du coup pas mal de gens ont foncé tête baissé dans le même genre pendant longtemps. Puis, vient un jour où les gens commencent à en avoir marre des sagas humoristiques et certains se mettent au "sérieux". Les gens commencent à aimer le genre sérieux. Du coup, les gens commencent à voir que pour être apprécié faut plutôt faire du sérieux que de l'humour. Et enfin, arrive le temps où tout s'inverse. Les gens vont en avoir marre d'entendre que des trucs sérieux et vont regretter l'humour d'antan. Tout ça pour dire, qu'on est en train de s'enfermer dans une boucle de "mode".

Tout ceci reste mon point de vue et je ne vais pas lancer un débat sur ce topic :D
Sinon, pour rester dans le sujet, ayant connu les 2 premières années de la saga de l'été...Je suis quand même impressionné par le nombre de participants qu'il y a depuis et par la qualité (de ce que j'ai pu lire les opinions).
Bon courage et bonne continuation pour les participants ! :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Sep 2011, 23:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Alors que les votes et les écoutes de saga doivent battre leur plein, le site a encore décidé de faire des siennes pour disparaitre.

Heureusement, Zywa a pensé à une solution de secours :

http://zywa.redline-prod.com/2011/index.php

Voilà qui devrait vous permettre de télécharger toutes les sagas de ce défi. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Sep 2011, 09:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Diwan a écrit:
Alors que les votes et les écoutes de saga doivent battre leur plein, le site a encore décidé de faire des siennes pour disparaitre.


J'en suis pour le moment à un peu plus d'une quinzaine de votants. J'espère qu'on aura bientôt de nouveaux votants. (Et pour l'année prochaine, je sais pas pourquoi mais on va voir pour avoir un VRAI hébergement du/des sites parce que tout les ans c'est la même galère.

EDITION :
On ne peut pas dire que le concours de cette année intéresse les gens. Toujours une quinzaine de votants soit une dizaine de moins que l'année dernière à la même date.
Autre sujet de déception, "l'encouragement estival" ne passionne pas les foules avec plus de 50% d'abstention.
Il es dommage de voir que ce concours qui était en progression depuis 3 ans subisse un retour en arrière aussi important.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Sep 2011, 12:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Si ça peut te consoler, Johnny, je vote dès que j'ai tout écouté ;) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011, 14:06  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bon à moins de 10 jours de la clôture des votes je fais le point :

Saga de l'été : 17 votants
Jeu d'Acteur : 17 votants
Ambiance : 19 votants
Scénario : 17 votants
Qualité Audio : 15 votants
Mérite : 19 votants
Encouragement 2011 : 11 votants

Bon pour que les votes aient un intérêt il faudrait au moins 20 votants dans les catégories pour que les résultats représentent quelque chose. En dessous de 20 votants, l'award restera non attribué car indécis.

Il est dommage de voir qu'il y a plus de deux fois moins de votants que l'année dernière.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Oct 2011, 10:07  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 45 ans · 36 posts
Inscription : 2 Septembre 08
"A Voté!"

Je ne vais pas me lancer dans des explications longues pour les sagas car la plupart des points ont été traités avant moi.

Cependant, je dois avouer que cette année j'ai eu du mal à départager certaines sagas, aussi bien pour leurs qualités, que pour leur défauts. Mais, si elles ne sont pas toutes parfaites ni à mon goût, toutes ont le mérite d'être récompensées.

Alors Bravo à tous les créateurs pour avoir créé, avec plus ou moins de réussite, une histoire où il a fait bon se perdre pendant les longs trajets de bus.

:smt023

Mort666


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Oct 2011, 20:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Alors j'ai écouté le tout, et je dirais que je ne vais pas hésiter longtemps pour choisir ma saga préférée.
Par hasard, c'est la première que j'ai écoutée, ai j'ai été déçu par les autres. Blackout a un scénario plus qu'exellent, et le reste est bon, voir très bon. Pour les autres, tout est moyen, voir moins. Sin et Malleus Haereticorum ne s'en sortent pas trop mal, mais sans être vraiment bonnes, pour des raisons que je vais donner plus bas.

Fait étonnant, toutes les sagas sont du fantastique/angoissant. Seules Blackout et Pirates échappent à la règle. Mais Pirates ne compte pas vraiment, elle est vraiment la pire de toutes les sagas de l'été. Un son plutôt moche, un jeu d'acteur mauvais, un humour affligeant et un scénario plat. En ce sens, Blackout est la saga la plus originale.

Dans la plus par de ces sagas, il y a beaucoup de narration. Le Fantastique en a besoins, mais ça passe mal à l'audio. Sin et Malleus Haereticorum ont un peu mieux réussis, mais ce n'est quand même pas top.

Pour le jeu d'acteur, rien de transcendant, c'est acceptable. moins bon pour Pirates, et un poil meilleur pour Sin et Malleus Haereticorum. Bon, voir très bon pour Blackout.

L'ambiance est généralement bonne, il n'y a pas grand-chose à en dire. Un petit peu meilleur dans Malleus Haereticorum.

Comme pour le reste, la qualité son est acceptable, sans être particulièrement bonne. Et meilleur pour Blackout.


Sinon, deux-trois autres petites choses.
Je n'ai pas parler de Pane et Aqua, et il est vrai qu'elle n'est pas vraiment fantastique. C'est dommage, le sujet est bien trop vite traîté, la saga aurait été bien plus adaptée hors saga de l'été. Tuer le méchant en 20 minutes ? Ça ne tient pas debout.
Dans Mr Dreamon : les petites accélèrations de la narration, c'est moyen. Je n'ai rien compris à ce qui se passe.
Dans Outside et Sin : Pourquoi a-t-on l'impression que le personnage se fout de ce qui lui arrive ? Dans Sin, tout le monde est mort, sa famille, etc. Et il y a moins d'émotions dans sa voix que s'il racontait le temps qu'il fait.

Voilà, donc un bilan plutôt négatif. L'année passé, je n'ai pas écouté les sagas de l'été, alors je ne peux pas comparer, mais je n'ai pas été emballé par celles de cette année.

P.S. : J'ai pas mal craché sur Pirate, mais il ne faut pas le prendre mal ou te décourager, la prochaine sera meilleure !

P.P.S. J'ai beaucoup parler des points négatifs et peu des points positifs. Ne vous inquiétez pas, en cherchant un peu, on peut en trouver ! ^^'

MimiRyudo : Même si le concours est fini et qu'on vote, tout le monde n'a pas été écouté. Merci donc d'employer les balises spoiler quand tu spoiles (je l'ai fait vu qu'il est tard, à une heure d'affluence, et que je voudrais éviter que tout le monde sache la fin de 2 sagas :smt012). Par ailleurs, on peut ne pas aimer certaines choses et le dire, mais c'est bien aussi d'y mettre les formes : dire que les accélérations dans Mr Dreamon "c'est nul." n'est pas très cordial envers l'auteur qui y a quand même passé du temps...
Edit : Désolé, je n'y ai pas pensé.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Oct 2011, 08:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Tout écouté.
Et j'en ai trouvé que 2 a mon gout ... En tout cas, j'ai voté.
Meme si cette année n'a pas été ... comme les autres ... continuez ! C'est super !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Oct 2011, 21:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bieng, petit point sur les votes. On a pour l'instant 31 votants en tout et on a dépassé les 20 votants dans toutes les catégories sauf UNE : l'Encouragement Estival 2011 qui n'a eu que 17 votes exprimés. Il est dommage que voir que cette catégorie soit boudée par les votants alors que cela peut redonner une dynamique à une saga qui n'aurait pas pu finir dans les temps.

Bref.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Oct 2011, 14:14  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Ceci étant, si les 31 avaient voté dans toutes les catégories, ç'aurait été assez surprenant. Il y a dans les sagas commencées des épisodes assez long (à l'extrême, celui de Légal Mauvais), et puis ça fait 10 sagas à aller chercher, télécharger, écouter... c'est facile mais assez mangeur de temps pour un seul bulletin. En tout cas, ça fait 17 votants qui ont écouté les sagas commencées en plus de celles finies, et je trouve que ça vaut mieux que 31 avis qui auraient été mis à la légère pour "ne pas laisser de vote blanc" ;)

C'est juste une proposition, mais peut-être que l'an prochain pour cet award, vous pourriez faire une pré-sélection de 3-4 sagas à découvrir, et faciliter aussi leur téléchargement en les mettant à disposition sur le site... :)

Bon vote aux retardataires, et vivement le dépouillage !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Oct 2011, 16:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
@MimiRyudo : Et tu te baserai sur quels critères pour sélectionner les 3-4 sagas qui auront une plus grande publicité que les autres ?
Le mieux pour moi, c'est que toutes les sagas non finies soient également sur le site dans une catégorie à part, mais le problème est que ce site n'a été mis à disposition qu'après que la plupart des premiers participants n'aient renoncés : ils n'ont pas eu le temps d'y mettre leurs création à disposition et n'avaient plus envie de le faire une fois leur abandon confirmé.
Je sais que la mise en place d'un site de cette envergure est longue, mais c'est malheureusement le principal problème qui me vient à l'esprit.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Oct 2011, 17:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Concours de la Saga de l'Été 2011 : Votez !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
J'ai eu la même réflexion que thetchaff en lisant le post de Mimiryudo. Ça serait cool que toutes les sagas soient sur le site. Mais bon, cette année a été un peu spéciale niveau site ^^

Mais pour l'année prochaine, ça serait bien de garder cette idée.

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.182s | 20 Queries | GZIP : Off ]