Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 21:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 25 Août 2011, 18:09  −  Sujet du message : [2011][Terminé] Sin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !

Image


Image


Titre : Sin
Auteur(s) : darkgueg
Épisodes : 4 sans bande annonce
Durée d'écoute: Environ 30 minutes
Type : Survival / Fantastique
Taille: Environ 50 Mo
Autre: Réalisée dans le cadre de la Saga de l'été 2011

Synopsis
Une météorite s'est abattue sur Terre le 5 décembre 2012 ravageant toute l’Amérique, l'Asie de l'Est , l'Océanie et l'Afrique de l'Est. François un rescapé Français décide de partir à la recherche de survivant une semaine après.
Notre héros va parcourir la région et y faire quelques rencontres, seront-elle bonnes, mauvaises ?
Va-t-il réussir à se débrouiller seul sans la facilité qu'il avait avant la catastrophe ?

Découvrez un scénario palpitant qui peut se réaliser !

Acteur(s):
darkgueg
Artekyon
Spellnico

Personnages principaux:
François Meslin, 16 ans, étudiant. (darkgueg)
Élisabeth Blanche, 17 ans, étudiante. (darkgueg)
Henri Martin, 34 ans, cadre d'entreprise. (darkgueg)
Le vieil homme, X ans, Inconnu. (Artekyon)

A ne pas ouvrir si vous n'avez pas écouté la saga ENTIERE.
Le passeur, X millénaires, Passeur. (darkgueg)
L’âme damnée, X millénaires, Démon. (darkgueg)


Personnages secondaires:
Marie ?, 18 ans, Inconnu. (darkgueg)
Le gourou, X ans, Inconnu. (Artekyon)

Fanatiques (Spellnico, darkgueg, Artekyon)
Présentateurs et intervenants (darkgueg)


Notons que l'épisode 01 de Sin n'est pas disponible ici mais sur mon site il l'est (sera).
L'épisode 03 a été corrigé ( Fautes de français scandalisant Blast:) ). La première version de cet épisode n'existe plus. (Sauf ceux qui l'ont téléchargé avant).

Sin sur le site de la saga de l'été : Ici

Streaming :

Sin 01v2 – Départ
-:-- / -:--
Sin 02 – Greed
-:-- / -:--
Sin 03 – Meaness
-:-- / -:--
Sin 04 – Pride
-:-- / -:--
Félicitez ma saga :Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 17:39  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Alors j'ai écouté.

Il y a des choix étranges techniquement, des coupures de bruitages/musiques nets parfois qui sont maladroits, et d'autres nombreux petits détails, mais ça reste globalement agréable. :)
Par contre, ne vous sentez pas obligé parce que c'est une saga sérieuse, de mettre du piano à tout bout de champs hein... :D
Je dis ça parce que j'ai réécouté pas mal de trucs, avec constamment littéralement une tonne de pianos pour appuyer le côté "sérieux".
Il y a des chois scénaristiques plutôt étranges à mon avis, mais ça se suit sans soucis. :)

Par contre la fin... Je n'ai vraiment pas accroché à ce délire. Je peux comprendre qu'on aime, mais ça m'a fait vraiment une impression de coupure nette du scénario principal pour passer à une explication invraisemblable. ^^"

Enfin voilà. J'ai trouvé ça sympatoche, sans plus. Trop de maladresses à mon avis. ;)
Mais j'ai ressenti en tout cas que tu t'es investi dans ta saga, que tu as voulu faire quelque chose de très bien. C'est très cliché de te dire ça, mais je l'ai vraiment senti en tout cas. Et c'est vraiment agréable. Continue de mette autant cœur dans tes créations. :)
Et bon courage pour la suite, je suivrai avec attention. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Déjà merci du commentaire,
Ensuite tu répètes plusieurs fois des actions "maladroites" de ma part donc je serais intéressé de savoir vaguement ce qui est maladroit pour perfectionner mes prochaines créations :)

Pour le piano bah... désolé je trouvais que les situations se mariaient bien avec ce style de musique, ce n'est pas pour "appuyer" le côté sérieux de la saga :D

Pour le scénario notamment la partie finale j'avais deux conclusions possibles et je me suis dit après relecture de mes script que ça se rapprochais du côté "divin" comme type d'histoire donc j'ai utilisé ça pour que la saga soit plus "vraisemblable" (si ça se passe vraiment, je vous aurais prévenu ! :D)

Bref merci beaucoup je tâcherais de corriger tous les défauts qui peuvent l'être :)

Je projette un épisode spécial pour expliquer des détails sur la sagas (quelques explications sur les points obscurs).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 19:58  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
darkgueg a écrit:
je serais intéressé de savoir vaguement ce qui est maladroit pour perfectionner mes prochaines créations :)

Hum, ce sont de petites choses. Comme une stéréo parfois incohérente, des volumes trop forts, de bruitages pas forcément très bien choisis parfois qui ne font pas très réalistes... Je parle ici de petits détails, c'est pour ça que je n'ai pas plus détaillé que ça. :)

La remarque sur le piano n'était pas une critique hein. C'était plus pour m'amuser. :D
D'ailleurs côtés musiques, il y en a parfois qui ne collent pas vraiment à la situation. Je pense notamment aux scènes "légères" de discussion où tu utilises des musiques de bossa nova qui font très étranges. :)

Bah en fait en écoutant je me disais "Quoi c'est ça ? Il rate son saut comme un nul et meurt ? Et c'est...tout ? v_v". 'fin après c'est subjectif donc voilà. :)

Bon courage pour ton épisode spécial. Je me demande comment tu vas pouvoir faire ça sans que ça ne fasse trop "Mec qui explique pendant 30 minutes." assez récurent et plutôt ennuyant je trouve dans beaucoup de sagas. :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Sep 2011, 20:08  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Ark a écrit:
Bah en fait en écoutant je me disais "Quoi c'est ça ? Il rate son saut comme un nul et meurt ? Et c'est...tout ? v_v". 'fin après c'est subjectif donc voilà. :)

Bon courage pour ton épisode spécial. Je me demande comment tu vas pouvoir faire ça sans que ça ne fasse trop "Mec qui explique pendant 30 minutes." assez récurent et plutôt ennuyant je trouve dans beaucoup de sagas. :D

Ok pour les petits détails techniques et de bruitages, pour ton spoil bah...
On meurt tous, mais jamais glorieusement (sauf Molière :D) Quand tu écrit ça je me dit... que j'aurais pu faire autrement mais une bataille perdue d'avance ou une mort héroïque est trop... classique, il faut se mettre dans la peau du personnage (c'est ce que je faisait) et se dire que c'est "normal" de mourir de ce genre :) enfin théoriquement

Pour le spécial, je vois ce que tu veux dire mais j'ai prévu autrement :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 21:10  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
J'ai hésité avant de donner mon avis sur cette saga mais je pense que si l'on ne dit pas ce qui ne va pas on ne peut pas aussi facilement progresser. Enfin le tableau va sembler vachement noir ainsi, mais c'est ta première vrai saga il me semble? Et si on remets à cette aulne, c'est une réussite bien au dessus de la moyenne. De plus, bien des créateurs que je reconnais comme excellent on fait très largement moins bien en commençant. Donc je dirais plutôt que ça ne commence pas mal du tout si on le voit ainsi! ^^

Mais pour être objective et franche voilà ce que j'en pense:

Bon je ne vais pas mentir j'ai tout écouté (2 x l'épisode 1 car je pensais l'avoir peut être écouté au "mauvais" moment) mais je n'ai pas été attentive au scénario global. Car en fait je n'ai pas réussi à resté concentrée. La faute, pour moi, au jeu que je n'ai pas du tout aimé. Le jeu est pour moi vraiment peu voir pas du tout convainquant. Bonne note par contre à l'articulation mais paradoxalement parfois tu ne dois pas oublier qu'une articulation trop net lorsque ton personnage est en situation de crise ce n'est pas naturel. En gros je pense que ton jeu "sérieux" est à retravailler, sérieux n'est pas égal à mou pour moi. Par contre quand tu modifiais ta voix pour lui donner un "effet" je trouvais le jeu tout de suite mieux, je mettrais ma main au feu que tu donnes mieux en saga humoristique actuellement. ;)

En ce qui concerne le script je pense qu'il participe aussi fortement au manque de naturel de l'ensemble. Loin d'être pour les grossièretés inutiles je suis aussi contre le maniérisme sans raison contextuelle.

La mise en scène est souvent un brin clichée et lente mais ça passerait peut être sans les défauts cumulés cité au dessus.

Le mixage est sans problème majeur sans être très bon non plus (j'ai pas écouté aux écouteurs).

Mais désolée je retiendrais vraiment une saga où je n'ai pas réussi à "entrer de dans". J'espère entendre d'autres sagas de toi où je prêterais l'oreille à tes évolutions.

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 22:02  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
En premier lieu: merci du commentaire.
En second lieu, je suis désolé que ma saga ne t'ai pas plu mais ça, ça dépend de la personnalité des gens notamment sur le fait que tu n'es pas accroché au scénario global car elle n'a pas vraiment d’intérêt si on ne comprend pas le scénario car j'ai basé la saga sur ça contrairement aux sagas humoristiques où l'histoire est un peu moins importante.

Enfin, je ne peux qu'approuver ta phrase: "je mettrais ma main au feu que tu donnes mieux en saga humoristique actuellement. " qui correspond effectivement à ma personnalité :)

Bref merci du commentaire je vais retravailler ce qui est à retravailler.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 03:02  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
On continue notre visite des sagas de l'été avec... Sin ! Décidement, la mode est aux noms de sagas courts (Pfffff, même pas drôle).

Je commencerai pas dire que je plussoie Ark : On sens que tu t'es investi dans ta saga, et que tu voulais faire passer quelque chose.

Mais... J'aime pas du tout.

Le jeu d'acteur, pour commencer. AUCUNE énergie. François n'est étonné par RIEN. Les dialogues sonnent souvent faux ("Oh, des chiens") et le jeu inexistant. Marie tente de le violer sur place, et on a limite l'impression qu'il s'en fout (moi, perso, je dirais pas non, mais t'as pas l'air de vouloir passer ce message là). AUCUNE émotion ("oh mon dieu, henri est mort"), aucun courage, aucune terreur, aucun étonnement, aucune joie (le "Youhou" de l'épisode 2 m'a particulièrement choqué). François est sûrement catatonique. Hélas, tous les personnages sont comme ça : Pas d'étonnement, pas d'émotions. Curieux quand on est les derniers hommes sur terre.

Il y a aussi de nombreuses incohérences. Une fille débarque chez François, alors qu'il était sensé être le seul au monde, une fille débarque : Ah, c'est normal, soit. Des survivants se rencontrent, et ils n'ont rien de mieux à se dire que de quelle spécialité ils sont en terminale. Un jeune homme à la prison ouvre enfin les yeux... et il est tué. Euh... quel était l'intérêt de lui ouvrir les yeux ? François joue du piano... pour rien. L'objet ne re-servira pas, sera vite oublié, et n'apporte rien à personne.

Enfin, il y a le message général de la saga, que je trouve un peu "bateau", cliché et facile. Dommage, ça partait d'une bonne intention.

Et puis, la fin du monde, c'est le 21 décembre, pas le 12 :D ! Ça peut paraître un détail, mais dans une saga dont c'est le sujet principal, c'est une erreur à ne pas commettre.

Au final, une saga qui fait un peu "bêta", si je puis me permettre. Le jeu est inexistant, le message et le scénario trop simple et trop niais. Techniquement, même si c'est pas mauvais (quelques pops et mauvais équilibre, mais rien d'affreux), c'est un peu "mou". Dommage.

Néanmoins, je te conseille de t'accrocher pour ta prochaine saga. Un peu d'énergie (essaye d'enregistrer debout, si ce n'est pas déjà le cas), des dialogues un peu plus travaillés (et, à mon avis, moins niais, mais ça n'engage que moi), et puis HOP, ça devrait déjà aller beaucoup mieux ;) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 10:57  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Scénario : ça ne commence pas mal, l'idée principale part bien, et ça ne finit pas mal non plus ! Mais les dialogues sont trop descriptifs, ça donne un côté maladroit, voire nanard. A côté de ça, il y a des éléments inutiles (il joue la musique de Tetris, ok, et ?) Le milieu du dernier épisode n'a pas l'impact qu'il aurait pu avoir s'il avait été mieux préparée...

Jeu d'acteur : Le problème de faire des personnages importants quand on a 17 ans, c'est la crédibilité. La voix posée, le discours écrit et préparé, ça ne s'invente pas... Donc un présentateur TV qui mâche ses mots ne passerait pas le pré-pré-entretien d'embauche.
A côté de ça, ça manque de conviction et d'émotion pour tout le monde... et surtout pour François qui
décrit, décrit, décrit, décrit... ("les clefs, elles sont toutes là ! C'est super ! Allez, je vais prendre... la 23 !") Personne ne dit "j'y repense" ou "j'espère que" dans une situation d'angoisse intense...

Technique : les musiques et bruitages sont inadaptés, comme dit dans la partie "scénario". Le piano est rarement bienvenu, créant même parfois un décalage quasi comique (involontaire). A part ça, c'est audible sans défaut majeur (à part des coupures parfois trop brutales) et avec des bonnes petites choses parfois. Disons juste que c'est trop gentillet.

Au total, tu ne t'en sors pas si mal puisque tu as créé une histoire qui tient debout et techniquement correcte. Par contre, le défaut majeur c'est que tu as fait comme si tu avais déconnecté l'histoire et les dialogues : la première est catastrophique, le deuxième est léger comme une promenade bucolique au début du printemps (les papillons et le pique-nique en moins - encore qu'il y a du pépiement d'oiseau). Tu n'es pas entré dans ton histoire, alors que ce côté Je suis une légende donnait de vaste possibilité : difficile donc pour nous d'y entrer.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 17:17  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Pfiou deux longues critiques à répondre ^^

"On continue notre visite des sagas de l'été avec... Sin ! Décidement, la mode est aux noms de sagas courts (Pfffff, même pas drôle)."
Chacun son tripe :)

Je commencerai pas dire que je plussoie Ark : On sens que tu t'es investi dans ta saga, et que tu voulais faire passer quelque chose.

Mais... J'aime pas du tout.

"Le jeu d'acteur, pour commencer. AUCUNE énergie. François n'est étonné par RIEN. Les dialogues sonnent souvent faux ("Oh, des chiens") et le jeu inexistant. Marie tente de le violer sur place, et on a limite l'impression qu'il s'en fout (moi, perso, je dirais pas non, mais t'as pas l'air de vouloir passer ce message là). AUCUNE émotion ("oh mon dieu, henri est mort"), aucun courage, aucune terreur, aucun étonnement, aucune joie (le "Youhou" de l'épisode 2 m'a particulièrement choqué). François est sûrement catatonique. Hélas, tous les personnages sont comme ça : Pas d'étonnement, pas d'émotions. Curieux quand on est les derniers hommes sur terre."
C'est une remarque qui me revient assez souvent, je vais retravailler cela. D'autan plus que j'ai du mal à donner des émotions avec une voix de fille...
Pour Marie, c'est une idée qui m’aie venue en discutant avec des amis sur la personnalité que les gens pourrait avoir avec ce scénario, pour moi et moi entourage ça peut être tout à fait plausible mon jeu d'acteur est mauvais aussi ici ? je n'en avais pas l'impression ici... (pour ta parenthèse: On en vient là quand on n'est pas aidé n'est ce pas ? :D )
Ils ne sont pas les derniers et ils le savent, ils sont peu nombreux (Histoire: Amérique - Asie-est - Afrique - Océanie Mort, très surement + tous les séismes provoqués par la météorite mais ils ne sont certainement pas les seuls, ils le savent, ce n'ai pas la fin de l'humanité ! (sauf les faibles d'esprit cf Marie) )



"Il y a aussi de nombreuses incohérences. Une fille débarque chez François, alors qu'il était sensé être le seul au monde, une fille débarque : Ah, c'est normal, soit. Des survivants se rencontrent, et ils n'ont rien de mieux à se dire que de quelle spécialité ils sont en terminale. Un jeune homme à la prison ouvre enfin les yeux... et il est tué. Euh... quel était l'intérêt de lui ouvrir les yeux ? François joue du piano... pour rien. L'objet ne re-servira pas, sera vite oublié, et n'apporte rien à personne."
Cf partie d'avant, pour les présentations heu... désolé l'habitude de réagir comme ça lors des rencontre (quoique ?)
Dans la vie, des fois, quand tu travaille, tu vois un stylo par terre, que fais-tu ? Tu le jettes ou tu le testes ? Mais on peut passer, dans la vie tout n'est pas important
Pour les incohérences, je t'invite à me les dire, il va y avoir un épisode spécial, rien n'ai laissé au hasard ( ou presque)
SI c'est à propos d'une phrase d'Henri au 2nd épisode et une autre au 3ème, ne la dis pas ! (Spoil)

"Un jeune homme à la prison ouvre enfin les yeux... et il est tué. Euh... quel était l'intérêt de lui ouvrir les yeux ?"
Pas trouvé la métaphore... mais passons

"Enfin, il y a le message général de la saga, que je trouve un peu "bateau", cliché et facile. Dommage, ça partait d'une bonne intention."
Je ne vais rien dire...

"Et puis, la fin du monde, c'est le 21 décembre, pas le 12 :D ! Ça peut paraître un détail, mais dans une saga dont c'est le sujet principal, c'est une erreur à ne pas commettre."
Wikipédia a écrit:
la fin du monde pour 2012 en se basant sur le Tzolk'in, la situant généralement plus précisément le 21 décembre (D'autres annoncent la date du 12 décembre 2012 (12/12/12)


"Au final, une saga qui fait un peu "bêta", si je puis me permettre. Le jeu est inexistant, le message et le scénario trop simple et trop niais. Techniquement, même si c'est pas mauvais (quelques pops et mauvais équilibre, mais rien d'affreux), c'est un peu "mou". Dommage.

Néanmoins, je te conseille de t'accrocher pour ta prochaine saga. Un peu d'énergie (essaye d'enregistrer debout, si ce n'est pas déjà le cas), des dialogues un peu plus travaillés (et, à mon avis, moins niais, mais ça n'engage que moi), et puis HOP, ça devrait déjà aller beaucoup mieux ;) !"

J'ai rien pour fixer mon anti pop ^^ en hauteur, je le fais à genou mais ça doit pas être ça et puis MOI j'ai des voisins et de la famille à côté.... si tu vois ce que je veux dire (avis de débutant).

Merci du commentaire.

Mimiryudo:

"Scénario : ça ne commence pas mal, l'idée principale part bien, et ça ne finit pas mal non plus ! Mais les dialogues sont trop descriptifs, ça donne un côté maladroit, voire nanard. A côté de ça, il y a des éléments inutiles (il joue la musique de Tetris, ok, et ?) Le milieu du dernier épisode n'a pas l'impact qu'il aurait pu avoir s'il avait été mieux préparée..."
Ça rejoint la critique de Misterfox donc je passe :)

"Jeu d'acteur : Le problème de faire des personnages importants quand on a 17 ans, c'est la crédibilité. La voix posée, le discours écrit et préparé, ça ne s'invente pas... Donc un présentateur TV qui mâche ses mots ne passerait pas le pré-pré-entretien d'embauche.
A côté de ça, ça manque de conviction et d'émotion pour tout le monde... et surtout pour François qui
décrit, décrit, décrit, décrit... ("les clefs, elles sont toutes là ! C'est super ! Allez, je vais prendre... la 23 !") Personne ne dit "j'y repense" ou "j'espère que" dans une situation d'angoisse intense..."

Je ne voulais pas insérer un narrateur... il aurait fallu que je mette plus d'action ?

"Technique : les musiques et bruitages sont inadaptés, comme dit dans la partie "scénario". Le piano est rarement bienvenu, créant même parfois un décalage quasi comique (involontaire). A part ça, c'est audible sans défaut majeur (à part des coupures parfois trop brutales) et avec des bonnes petites choses parfois. Disons juste que c'est trop gentillet."
Débutant... par contre pour la musique avec les airs de piano bah... je trouvais que ça allais ensemble, peut-être pas finalement ?

"Au total, tu ne t'en sors pas si mal puisque tu as créé une histoire qui tient debout et techniquement correcte. Par contre, le défaut majeur c'est que tu as fait comme si tu avais déconnecté l'histoire et les dialogues : la première est catastrophique, le deuxième est léger comme une promenade bucolique au début du printemps (les papillons et le pique-nique en moins - encore qu'il y a du pépiement d'oiseau). Tu n'es pas entré dans ton histoire, alors que ce côté Je suis une légende donnait de vaste possibilité : difficile donc pour nous d'y entrer."
Je n'ai pas réussi l'essentiel de la règle de la saga mp3, j'ai raté mon accroche, désolé à cause du prétexte, vous avez perdu 35 minutes de votre vie...

Bon pour l'instant je récapitule:
Un scénario acceptable voire Bon, une ambiance Bonne ou mauvaise (musicalement parlant), un mixage correct et un jeu d'acteur mauvais voire passable, je vais devoir travailler ça.


Merci à tous pour vos commentaire, j'en prend note !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.191s | 18 Queries | GZIP : Off ]