Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 10 Sep 2011, 22:25  −  Sujet du message : Re: [Saga De L'été] Oblivione Memoriae
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10
Citer:
Je n'ai pas compris la moitié de ce qu'il se passait dans cette saga.
C'est sûrement en partie de ma faute (encore que je ne faisais rien d'autre simultanément), et je me suis remis en question plusieurs fois... A l'occasion je réécouterai peut-être pour voir si, la fin connue, je saisis mieux.


Je ne sais pas. Mais c'est une bonne chose de réécouté surtout que la fin est ouverte, tu vas peut-être trouvé d'autre éléments qui te ferons apprécier d'avantage la fin (a voir si tu ne l'as pas comprise la première fois)

Citer:
Mais dans ma première écoute brumeuse, plusieurs choses ne m'ont pas aidé : le scénario complexe (j'aurais plutôt vu ça à traiter sur 1h30 tranquillement que dans le cadre du concours de l'été).


C'est vrai que j'ai pris beaucoup de temps à écrire le scénario (certains passages ont été réécris justement pour une meilleur lisibilité)
La chose qui m'a prise le plus de temps, et sans aucun doute le placement des différentes informations, retournements de situations, et passages importants. Et encore, cela a changer à l'écriture.

Citer:
les nombreux personnages qui ont tous des rôles variables au cours du jeu entre rationnel/irrationnel, et les effets dans le mixage qui ne sont pas toujours très clairs ou adaptés à la situation.


Les personnages sont complexe, et évolue, certes. Concernant le mixage pour moi, cela est clair, mais je pense à un rythme plus lent pour mes prochaines créations.

Citer:
Difficile alors de juger le jeu d'acteur quand on ne comprend pas tous les tenants et aboutissants de l'intrigue.
L'intention de créer une saga aux multiples rebondissements était bonne, mais ça n'a pas fonctionné en ce qui me concerne.


Dommage. En tout cas c'est très intéressant d'avoir des critiques. J'en prend notes. Et j'espère qu'après une réécoute, ton avis changera.

Ce n'est pas avec une pierre, qu'on construit une maison
Ce n'est pas une écaille, qui protège le dragon
Ce n'est pas un destin, qui forge une vie
Je n'ai pas de destin, je suis No Destiny

Blog de No Destiny



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 11:10  −  Sujet du message : Re: [Saga De L'été] Oblivione Memoriae
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 10 Septembre 11
Je donne mon avis, les voix sont bien, pas hésitante, mais c'est vrai que les bruitages sont un peu fort au début. :smt009
La conversation au téléphone est un peu foiré, la voix de celui qui est au téléphone est bien plus forte que celle de Granel, ça devrait être le contraire, l'effet d’écho n'a pas trop ça place ici.

Il y a certain dialogue que j'ai du mal a comprendre, trop rapide ou assez mal organiser, mais malgré ça, vos voix ne manque pas de punch et c'est une bonne chose, le synopsis de la saga en lui même est intéressent.

Bonne chance pour la suite, et j'ai dit tout ça pour vous aidez bien sur :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Sep 2011, 18:01  −  Sujet du message : Re: [Saga De L'été] Oblivione Memoriae
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10
Citer:
La conversation au téléphone est un peu foiré, la voix de celui qui est au téléphone est bien plus forte que celle de Granel, ça devrait être le contraire, l'effet d’écho n'a pas trop ça place ici.


Concernant l'effet écho, c'est "John" qui parle d'en bas, donc on entends deux fois les mêmes paroles (Du téléphone et de la rue)

Citer:
Il y a certain dialogue que j'ai du mal a comprendre, trop rapide ou assez mal organiser, mais malgré ça, vos voix ne manque pas de punch et c'est une bonne chose, le synopsis de la saga en lui même est intéressent.


Arf, dommage. Merci pour la critique.

Ce n'est pas avec une pierre, qu'on construit une maison
Ce n'est pas une écaille, qui protège le dragon
Ce n'est pas un destin, qui forge une vie
Je n'ai pas de destin, je suis No Destiny

Blog de No Destiny



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Oct 2011, 19:05  −  Sujet du message : Re: [Saga De L'été] Oblivione Memoriae
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
A la toute dernière limite des délais autorisés, j'ai fini par voter pour le concours des sagas de l'été. Et comme, Mimi avant moi sur ce topic ou d'autres personnes dans la sagasphère, je dois avouer qu'Oblivione Memoriæ est la seule saga à laquelle je n'ai absolument rien compris. Oui, je souligne mais c'est bien pour dire à quel point cela m'a marqué.
Alors voilà, j'ai une vague idée du contexte de la saga, je crois que j'ai deux notions sur un des personnages principaux mais c'est tout. Pourtant, je n'ai fait que ça en écoutant cette saga. Mais impossible de suivre ou ne serait-ce que de s'accrocher à des bouts. Je me suis fait balader par des changements de scénario sortis de nul part, par une technique particulièrement chaotique et par un jeu d'acteur un peu monotone.
Les autres sagas de cette édition 2011 ont d'autres défauts mais il s'agit de la seule saga dont le scénario m'échappe. Et cela me chagrine un peu. Du coup, je ne serais pas contre une petite session de rattrapage sur le topic. Histoire de tout mettre au clair. :D

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Oct 2011, 12:28  −  Sujet du message : Re: [Saga De L'été] Oblivione Memoriae
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10
Bien que je suis contre faire un cours de rattrapage, j'ai enregistré quatre fichiers pour nous permettre de comprendre l'histoire. y'a plein de spoil, et des conseils. La partie trois est celle ou il y avait le plus à dire, mais que j'en ai dit le moins, j'avais dépassé le temps, désolé.

Cours I :
-:-- / -:--
Cours II :
-:-- / -:--
Cours III :
-:-- / -:--
Cours IV :
-:-- / -:--

Ce n'est pas avec une pierre, qu'on construit une maison
Ce n'est pas une écaille, qui protège le dragon
Ce n'est pas un destin, qui forge une vie
Je n'ai pas de destin, je suis No Destiny

Blog de No Destiny



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 22:01  −  Sujet du message : Re: [Saga De L'été] Oblivione Memoriae
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
La discussion que plusieurs personnes (dont moi) avons actuellement sur le channel m'a prouvé des choses :

1) Personne n'a rien compris à la saga
2) Personne n'a rien compris aux explications non plus

Nous attendons patiemment les explications des explications pour y voir plus clair et ainsi avoir une vision globale et non biaisée de ta saga.

Voilà...

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.187s | 17 Queries | GZIP : Off ]