Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 31 Août 2011, 18:23  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Un court-métrage, mon premier pour tester une caméra, et pour m'amuser surtout : ici

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Sep 2011, 19:34  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Je me lance dans la série abrégée avec X-Men Evolution. Le premier épisode est ici --> http://www.youtube.com/watch?v=LF97mQ2ko6s



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Sep 2011, 20:39  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Franchement bien, et ça me rappelle quand j'étais môme surtout :smt010 .
Ha... Que de souvenirs, enfin c'est très bon quand même.
J'ai hate de voir la suite
bravo :smt023

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Sep 2011, 15:12  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Hop. Cette fois, ce n'est pas un film incompréhensible, ni un film fou, où des gobelets parlent et où des doigts se tabassent. Ici, c'est un film poétique qui nous conte la vie d'une cuillère. Encore une fois, réalisé en solo. Ce doit être un de mes courts préférés. L'idée me trottait dans la tête depuis un moment. Et la voilà couchée sur images.

Une cuillerée de vie.

http://www.youtube.com/watch?v=2ka1EfnK0Z8

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Sep 2011, 15:34  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
J'ai aimé. Efficace, en toute simplicité :) Bien ouèj' encore une fois.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Sep 2011, 15:36  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 54 posts
Inscription : 17 Mai 11
Ce que c'est poétique :smt007 :D :smt023 C'est idiot comme je l'aime :smt040

"N'est taré que ce qui tarde à être expliqué" Synapse
"Les brins d'herbe, ce sont des trèfles à quatre feuilles sans feuilles" Trimoria


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Sep 2011, 15:44  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
J'ai bien aimé :D

À quand le court-métrage : "La vie d'un joint d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue" ?

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Sep 2011, 15:53  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Bien marré sur X-Men Evolution. Ça me fait toujours penser à Bouchitey, ces détournements. :D

Pour la petite cuiller, c'est pas mal du tout, mais deux bémols tout de même, le piano est coupé à la fin et ça manque un peu de rythme, c'est trop prévisible, je trouve.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 17:38  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Et hop, une vidéo tournée pendant les vacances, alors que j'étais chez Dehell. Un montage de scènes tournées, mais un film non achevé qui ne laisse pas le goût d'inachevé.

http://www.youtube.com/watch?v=-K4LXTTR7Rg

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 17:49  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
J'ai regardé les deux. La cuillère est au top.
L'autre... Ça fait très LLD2. Y a des plans qui m'ont quand même fait marrer :D. (mais cette idée de garder les ratés... Je m'y ferai jamais).

Attention parfois à l'auto focus et au contre jour.

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Oct 2011, 00:16  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Bonjour à tous !

Je poste un petit message ici pour vous informer que j'ai réalisé mon premier (très) court-métrage d'animation ! Avec mon crayon et beaucoup de papier, j'ai patiemment dessiné toutes les frames de cette vidéo minuscule de 35 secondes ! Ça ne raconte pas grand chose, mais je pense avoir réussi à obtenir l'effet que je désirais, artisanal, fait à la main, la ligne tremblotante à l'instar des premiers dessins animés, mais pourtant une impression criante de mouvement et je me permets de partager ça avec vous. Le dessin est volontairement simpliste. Sans plus attendre voilà le lien youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=vM7fPCC381Y

Je pense en faire d'autres après, un peu plus construites et mieux faites que ce coup d'essai et d'ailleurs je lance un appel : si vous avez des idées de scénarios, (sans paroles, simples, et point trop compliqués à mettre en oeuvre), je suis preneur !

Bien à vous,

Max Demian

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Oct 2011, 12:08  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 89 posts
Inscription : 7 Mars 11
J'ai bien aimé ta vidéo, Max Demian ! Le dessin est effectivement simpliste, mais je trouve que ça ajoute un certain charme à la vidéo. Le côté artisanal, comme tu le dis toi même, est bien rendu. Franchement, un excellent début. Je suis curieux de voir ce que donnera la suite !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Oct 2011, 14:00  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ça n'est pas sans faire penser à La Linea, mais c'est sympa de toute façon.
(j'ai aussi regardé ton making-of d'une scène de AGL et je me suis vraiment demandé si on n'était pas aussi fous que ceux qui bâtissent des Tour Eiffel en alumettes, à passer tant de temps à bouger des petits bouts d'enregistrements pour réaliser nos histoires :D)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Oct 2011, 22:20  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
180 posts
Inscription : 22 Juin 10
A travaillé sur :
Liste complète ici
Octovos Draak a écrit:
Je suis curieux de voir ce que donnera la suite !


Ben écoute, je suis bien motivé pour la suite, j'ai déjà des idées pour 4 ou 5 nouveaux courts-métrages et je pense en faire une série de vidéo. Avec sans doute une section réservée sur mon site. Je veux conserver ce côté "fait maison" avec le trait tremblotant du fait que la copie n'est pas parfaite d'une frame à l'autre. Mais c'est beaucoup, beaucoup de boulot ! Pour ces quelques 35 secondes, il y a un total de 157 dessins. Meuh bon, ne mettons pas la charrue avant les boeufs :D

Blast a écrit:
Ça n'est pas sans faire penser à La Linea


Oui, tu n'es pas le premier à me faire la remarque, quoique je me sois plus inspiré encore de Don Hertzfeldt et des tout, tout premiers films d'animation que j'ai découverts en cours d'Histoire du Cinéma comme ceux d'Emile Cohl, pour ne citer que lui (qui a été très prolifique).

Blast a écrit:
(j'ai aussi regardé ton making-of d'une scène de AGL et je me suis vraiment demandé si on n'était pas aussi fous que ceux qui bâtissent des Tour Eiffel en alumettes, à passer tant de temps à bouger des petits bouts d'enregistrements pour réaliser nos histoires :D)


Quand on aime, on ne compte pas (son temps) ;)

En tout cas, merci pour vos commentaire :)

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Oct 2011, 16:29  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Ouh là là, trop de nouvelles vidéos depuis mon dernier passage... Mais beaucoup sont biens ! (Squill, tu délires toujours autant :D )

De mon côté, j'annonce que j'ai lancé deux nouveaux Let's Play, toujours sous le pseudo de TheGeekagok, de Rayman 3, le dernier volet Rayman avant la dégénérescence de la série à cause de quelques lapins, et de Bastion, petit chef-d'oeuvre vidéo-ludique indépendant.
A retrouver ici :
http://www.youtube.com/user/TheGeekagok

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.258s | 20 Queries | GZIP : Off ]