Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 12:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mar 02 Août 2011, 14:14  −  Sujet du message : Re: Mes Musiques d'Expérimental - Noise
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Luneral a écrit:
il y en a dans la Factory Selection de Kontakt 4 Player (gratuit)

La page de Kontakt 4 Player est en erreur 404 sur le site, j'arrive donc pas à trouver les sons de percussions.

Luneral a écrit:
Citer:
Le bruit blanc? Tu parles de la base de la musique: le bruit de fond qui se répète?
Et pour la saturation, j'éviterais le sur-aigus plutôt désagréable, puis je la limiterais.


Ouep, je parle bien de ça. Ce bruit est trop linéaire et accentué, je pense qu'il faudrait l'atténuer et le moduler par des filtres et des effets. Du moins, si tu tiens vraiment à le garder : personnellement, je te recommanderais plutôt de prendre des bruits d'ambiance que tu bouclerais et modifierais jusqu'à obtenir un résultat bouclable et bruité sans être aussi monotone.

Non je pense pas garder ce bruit de fond, trop agaçant et fatiguant. Je vais m'éloigné du grésillement constant et aller vers le grésillement ponctuel.

Luneral a écrit:
Dans le noise et l'indus' (voire même le goth, CF Killing Joke), ils utilisent souvent de vieux enregistrements de discours diffusés pendant la seconde guerre mondiale, ça peut aussi être une bonne idée si tu sais doser le volume et les effets par dessus.

Roh! C'est l'idée que j'avais en tête depuis quelques jours, utiliser des extraits de discours de la seconde guerre mondiale à aujourd'hui, comme Les Joyaux de la Princesse. Un groupe qui illustre les problèmes liés à la collaboration pendant l'Entre Deux Guerres, et la Seconde Guerre Mondiale. Excellent groupe malgré le faite qu'il joue sur une imagerie ambigüe. (comme Wappenbund et beaucoup de groupe de ce genre)


Luneral a écrit:
Yellow Tools Independence Free, Kontakt 4 Player + Factory Selection

Je vais chercher tout ça, par contre comme je te l'ai dis en haut la page de Kontakt 4 player ne marche plus et si je veux télécharger le "Factory Selection" de Kontakt 5 il me demande mon adresse mail, mon pays... :smt017


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Août 2011, 14:45  −  Sujet du message : Re: Mes Musiques d'Expérimental - Noise
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Après l'écoute, je sais que ce n'est pas le genre de musique que je mettrai sur mon balladeur. Néanmoins, je trouve qu'il y a une certaine force qui se dégage de ce que tu as fait. Ce qui veut sûrement dire que tu es sur la bonne voix. :smt016

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Août 2011, 21:26  −  Sujet du message : Re: Mes Musiques d'Expérimental - Noise
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Kinkan a écrit:
Luneral a écrit:
il y en a dans la Factory Selection de Kontakt 4 Player (gratuit)

La page de Kontakt 4 Player est en erreur 404 sur le site, j'arrive donc pas à trouver les sons de percussions.

Normal, Kontakt est passé en V5 : http://www.native-instruments.com/#/en/ ... -5-player/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.246s | 16 Queries | GZIP : Off ]